Afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview

mutatos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 10 août 2009 à 12:39
mutatos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 11 août 2009 à 16:50
bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le champ Sélectionner pour choisir une ligne a mettre a jour,je teste la requete les deux champs s'affichent mais le champ de sélectionne ne s'affiche pas et quand je termine la requete et je passe en mode design rien ne s'affiche dans le gridview.je demande votre aide s'il vous plait.merci

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
10 août 2009 à 13:25
Salut

J'ai pas compris grand chose.

Les données n'apparaissent pas en mode design c'est normal.

Peux-tu mieux expliquer ce qu'il se passe?

Etape par etape

Affichage avec le select + databind = Ok
Modication = OK
Mise à jour de la base de données = Ok
Relecture dans la base de données = Ko

C'est bien ca?
0
mutatos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
11 août 2009 à 16:50
je m'explique voila quand je fais cela :
SelectCommand="SELECT assure.nom_par, assure.pre_par FROM assure INNER JOIN salaire ON assure.cod_sec = salaire.cod_sec AND assure.num_adh = salaire.num_adh AND assure.num_parp = salaire.num_par WHERE (assure.cod_sec = 6) AND (assure.num_adh = 767) AND (salaire.cod_prd = 12009)">



c-a-d quand je spécifie les champs (assure.cod_sec 6) AND (assure.num_adh 767) AND (salaire.cod_prd = 12009)les données s'affiche dans le gridview .moi je veux entrer la valeurs de ces champs dans des textboxs,j'ai essayé ça :




"
ProviderName="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString2.ProviderName %>"
SelectCommand="SELECT assure.nom_par, assure.pre_par FROM assure INNER JOIN salaire ON assure.cod_sec = salaire.cod_sec AND assure.num_adh = salaire.num_adh AND assure.num_parp = salaire.num_par WHERE (assure.cod_sec = ?) AND (assure.num_adh = ?) AND (salaire.cod_prd = ?)">
<SelectParameters>



</SelectParameters>
0
Rejoignez-nous