Utiliser aspSmartUpload

Résolu
bluejames Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 7 nov. 2007 à 23:34
bluejames Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 18:32
Bonjour


Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload.
J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande : REGSVR32.EXE


C:\WINDOWS\SYSTEM32\aspSmartUpload.dll


Malheureusement le message qui m'est renvoyé est :
LoadLibrary("C:\WINDOWS\SYSTEM32\aspSmartUpload.dll") a échoué. Le module spécifié est introuvable

(alors que le fichier est au bon endroit). J'ai essayé dans un autre répertoire, la réponse est identique.


Le site officiel est fermé (http://www.aspsmart.com/aspSmartUpload/). J'ai eu du mal à trouver la dll.


Je me demande s'il y a un fichier de dépendance qui va avec la dll ? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me


l'envoyer ?


Y a-t-il une manipulation que je n'ai pas faite pour inscrire la dll ?


Ou quelqu'un a-t-il une autre solution que d'utiliser aspSmartUpload.dll pour télécharger des fichiers en


asp ?


Merci de toute aide.

Blue James

5 réponses

cs_Fred12345 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 16:41
Bonjour,
Etant confronté au même problème sur un nouveau serveur windows2003, il faut récupérer le runtime vb5 sur le site de microsoft.

AspSmartUpload a besoin de dll vb5 de microsoft pour tourner correctement.
A noter que le même problème se pose avec AspSmartMail.

Le regsevr32 cherche les dll vb5 au moment de l'enregistrement en base de registre, si il manque une dll de dépendance l'enregistrement échou avec le message : LoadLibrary("C:\WINDOWS\system32\aspSmartUpload.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable

Le runtime vb5 se télécharge ici ["http://support.microsoft.com/kb/180071/fr" http://support.microsoft.com/kb/180071/fr]
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 nov. 2007 à 23:29
Bonjour,

fais une recherche sur ce site, il existe de nombreuses sources permettant cela. Sinon penses à passer à ASP.net où tu n'as besoin de rien de particulier puique le controle fileupload le gère en natif.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
bluejames Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
16 nov. 2007 à 11:44
Bonjour

J'ai fait toutes ces recherches avnat de poster mais n'ai trouvé que des problèmes concernant l'utilisation de la dll après son inscription et c'est à l'inscription de dll que ça bloque avcec regsvr32.

J'ai trouvé entre temps la dll de dépendance mais cela n'a rien changé. Je pense au final que c'est un problème de droit. En effet, l'outil Plesk coexiste sur le serveur 2003 et j'ai l'impresion qu'il vérouille certaines actions qui on un rapport avec la base de registre.

Donc je suis coincé...

Je vais voir en aspx, peut être...

Merci tout de même

Blue James
0
thor_8one Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 17:36
Quel est cette dll de dépendance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bluejames Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 18:32
Merci !
J'ai basculé entre temps sous asp.net et donc le problème ne se pose plus.
Peut etre que cela pourra servir à d'autres.

Blue James
0
Rejoignez-nous