Comment mettre à jour le serveur ASP

Résolu
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 18 juil. 2004 à 14:58
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 18 juil. 2004 à 20:32
Je viens d'installer Visual Studio, parcontre il me dit que mon serveur ASP est en version 1.0. Comment je dois faire pour le mettre en derniére version ? Avez vous un lien à me donner pour le téléchargement de sa mise à jour ?

Merci

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 juil. 2004 à 20:32
apparemment cette reponse, est fonction du commentaire que j'ai ecrit sur ta source mais pas à la question initialement posé :)

mais tant pis je repond qd meme à ta question

donc si tu n'as pas de fonction pour page, c'est bizarre :)
moi qd je suis dans ta méthode render et que je tape page. j'ai une liste deroulante ... je suis avec vs.net 2003 aussi :)

sinon l'objet page, vient du fait que ton controle hérites de System.Web.UI.WebControls.WebControl qui lui meme hérite de System.Web.UI.Control() et c'est dans cette classe qu'il existe la propriété page

doc de la propriété control.page par le MSDN
Control.Page Property  [Visual Basic]See Also
Control Class | Control Members | System.Web.UI Namespace | Page | Control Members (Visual J# Syntax) | Managed Extensions for C++ Programming 
Requirements
Platforms: Windows 2000, Windows XP Professional, Windows Server 2003 family

Show All
Gets a reference to the Page instance that contains the server control.

[Visual Basic]
Public Overridable Property Page As Page

Property Value
The Page instance that contains the server control.

Remarks
This property's value reflects the name of the .aspx file that contains the server control.


sinon pour RegisterClientScriptBlock je ne sais plus quelle est exactement la fonction à utiliser, mais regarde sur l'adresse ci dessous, tu vass trouver de la doc
Article MSDN sur RegisterClientScriptBlock

@+

Cyril
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 juil. 2004 à 16:41
tu viens d'installer Visual studio 2003 ou 2002 ? car je ne crois pas que la version 2002 puisse se servir du framework 1.1 et si tu as VS.net 2003 qd tu l'installes il t'installe aussi la framework 1.1 ...
mais si tu veux la framework 1.1 il faut aller sur le site de microsoft, et chercher dans les downloads la framework sdk 1.1 (70Mo je crois) et il faut ausssi que t'installes avant le pack redistribuable framework 1.1 (20Mo)
mais une fois installé, ton serveur possedera les deux versions, et Visual Studio 2002 se servira de la version 1.0

ce n'est pas du tout genant d'avoir les deux versions, je possede les 3 versions (1.0 1.1 2.0beta) et vs.net 2003 se sert de la 1.1 et Webdev Express se sert de la 2.0beta

@+

Cyril
0
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
18 juil. 2004 à 19:57
Oui mais moi comment je fais pour utiliser la fonction RegisterClientScriptBlock, et IsClientScriptBlockRegistered, car apparement j'ai bien la version 1.1 du framework, avec VS.net 2003, pourtant quand j'écris Page. il me propose aucune des fonctions dans la liste déroulante. Je me demande dans quel objet je dois aller la chercher.

Bon alors sinon je peux appeller directement la fonction... cependant j'aime pas savoir d'où elle provient ;) - on fais de la programmation objet non ?!?
0
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
18 juil. 2004 à 20:18
Une autre question. Pour des raisons de mises à jour et de mieux ranger le code, le script Java vu qu'il ne va pas contenir des éléments variables étant le même pour tous les controles je veux le mettre dans un fichier qui sera compilé avec la dll... ainsi que les images. Commebnt à partir du code ou d'internet je peux y faire appel ?
0
Rejoignez-nous