[ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript

chrisisis Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 11 juil. 2004 à 15:16
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 16 juil. 2004 à 15:35
Bonjour,

J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar
J'ai entre autre pour le contrôle personnalisé un label pour le libelle, un label pour afficher la date sélectionner, un bouton qui permet d'afficher le contrôle Calendar qui est dans un div avec l'attribut de style visibility hidden

L'ouverture et la fermeture du contrôle Calendar peut se faire de plusieurs façons :
- soit on appui sur le bouton pour afficher le div qui le contient, une fonction javascipt coté client permet d'afficher ou de masquer le div
Donc on peut appuyer à nouveau sur le même bouton pour masquer le calendar

- soit on appui sur un autre bouton d'un autre contrôle calendar
La fonction javascript masque celui qui est ouvert s'il existe

- soit en choisissant une date sur le contrôle calendar

Le client m'a demandé de garder ouvert le calendar au changement de mois, puisqu'aucune date n'est encore sélectionnée.
Pour cela j'utilise un champ caché dans lequel je garde la valeur de l'id du contrôle en question.

Mon problème est qu'il y a une configuration qui crée un bug :
Lorsque j'ouvre de calendar à la suite, le second s'ouvre le premier se ferme, mais si je change de mois, je me retrouve avec 2 calendar ouvert en même temps.
Je ne l'ai pas sous les yeux en ce moment, je n'arrive peut être pas à m'expliquer clairement.

Lorsque j'ouvre / ferme le calendar avec javascript ou avec .net, comment faire pour que l'autre ait l'information.
Un champ caché n'est peut être pas suffisant ou il existe surement une méthode plus sure et plus adéquate.

Existe-t-il un moyen de faire communiquer javascript et .net ?

J'ai vu qu'il existait la fonction __doPostBack(eventTarget, eventArgument)
mais les exemples que je trouve sont avec un texte hyperlien ou avec un champ qui lève l'évènement textchanged

Merci de votre aide

2 réponses

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
16 juil. 2004 à 15:33
Peux tu retranscrire ton problem sur un cas plus simple car la les calendriers j'aime pos .. :P

Bon courage ..
+
Cbu
0
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
16 juil. 2004 à 15:35
En fait je pense que .NEt à des propriétés pour que tu évites ton JS avec ton hidden .. Joue avec les PostBack et les propriétés de tes calendars. .?

Bon courage !
0
Rejoignez-nous