Passage de paramètres sur control en asp.net

amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 15 juil. 2004 à 13:57
amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 15 juil. 2004 à 14:53
SAM

Même avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide.

J'ai créé un controle utilisateur .ascx que je vais appelé par plusieurs pages différentes. Pour chaque page, je voudrais lui donner une valeur de propriété différentes.

page1
<moncontrol:class selected="1"...>

page2
<moncontrol:class selected="3"...>

Dans mon control .ascx, je voudrais utiliser cette propriété selected pour modifier un peu la mise en forme mais j'arrive pas à réccupérer cette valeur. En C#, j'ai essayé dans le Page_Load par un this.selected, sender.selected.

Je l'ai déclaré avant par :
int selected;

void Page_Load(Object sender,EventArgs e)
{
... = selected;
}

La ça passe mais j'ai toujours 0 dans selected.

Merci pour votre aide.

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
15 juil. 2004 à 14:36
Il faut passer par des properties

Regarde ce User control la il te montre comment se servir des properties et donc etre appelé de n'importe ou :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/urlrolloverinfo.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
15 juil. 2004 à 14:53
SAM

Oui, je vais regarder ça mais j'ai un peu résolu le problème en mettant en code-behing le code du control héritant de UserControl. C'est quand le code est en interne que j'arrive pas à le réccupérer.

Mais je vais regarder ton lien.
0
Rejoignez-nous