Pages asp.net dans frame html

komard Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 9 juil. 2004 à 16:14
amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 12 juil. 2004 à 13:38
salut !

j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :
dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai faire apparaitre une page asp dans la deuxième frame ?

est ce que quelqu'un sait par hasard comment faire ?

merci

1 réponse

amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
12 juil. 2004 à 13:38
SAM

Salut, j'ai un peu le même problème mais il me semble que tu peux résoudre ton problème avec du javascript. Enfin, c a dépend comment tu la remplit.

Dans ta dropdownlist, si il elle est remplit avec du texte fixe en html, tu peut l'écrire comme ça :

<form name="maform">
<select name="toto" onChange="fonction()">
<option value="0">premier</option>
<option value="1">deuxieme</option>
...
</select>

dans la partie javascript tu peux créer un tableau qui contient pour chaque indice, le nom de la page à charger. Puis, tu créé la fonction qui va appeler la page aspx en fonction de la selection

function fonction()
{
parent.nomdelaframedestination.location.href = liste[maform.toto.selectedIndex];
}

C'est peut être pas le code exacte (il faudrait que je regardes dans mes fichiers mais le principe est la).
0
Rejoignez-nous