Insérer le contenu d'un fichier

cs_DeathAngel Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 19 juil. 2004 à 18:41
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 20 juil. 2004 à 11:56
Bonjour à tous.
Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.

Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label.

J'interroge un webservice, donc, je n'ai pas de fichier physique sur lequel pointer. J'ai juste le flux résultat, sous forme d'un tableau binaire.

L'idée est d'afficher ce flux dans un label (ou autre contrôle), donc sans utiliser le response.binarywrite.

Je sais, je suis un peu exigeant là ^o^

Ce flux peut contenir soit du HTML (là, j'y arrive en reconvertissant le flux en string), soit du pdf, ou de l'excel, ou une image (et dans ces cas là, la traduction en string sert pas à grand chose ^_^).

Y a t il un moyen de faire un binarywrite dans un contrôle (label, iframe, div...), ou dois-je me pendre tout de suite ? LOL

Merci de votre aide.

@peluche et bon dév.

DA

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
20 juil. 2004 à 11:56
Le contenu excel ou pdf ne peut pas etre afficher simplement dans un label, seul les fichiers de type Texte peuvent l'etre.
Pour les fichier de type excel ou pdf le binarywrite va envoyer le flux binaire a ton navigateur et l'affichage du contenu dépendra de l'entete fourni.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous