Récuperation information d'un autre site

Résolu
Cortex83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 13 juil. 2004 à 12:13
Cortex83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 13 juil. 2004 à 15:07
Bonjour
J aimerai savoir si il existe un moyen pour récupéré l'information d'un autre site sur mon site asp.net .
Car actuellement la société dans laquel je travail utilise un systeme de paiement par carte bancaire sécurisé. Une foi l achat effectué j aimerai pouvoir connaitre l état de la transaction qui se situ sur le site de la banque à partir de mon site.
J'ai accés au information sur le site de la banque en saisissant un mot de passe. Actuellement je récupere les transactions en allant sur le site de la banque et compare avec les commandes enregistrée sur la base mysql de mon serveur. Une foi que les comparaison sont éffectué j envoi la confirmation de commande au service des commandes.
Je programme en asp .net
Donc j aimerai automatisé tout sa parce que c'est pas trés pratique ... Si quelqu'un a une solution !
Merci de votre aide.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
13 juil. 2004 à 12:23
Je pense qu'il faut que tu vois avec la banque, je n'ai jamais fait ce genre de chose, mais je pense que si t'as banque avait un service web pour ce genre de chose, ce serait fantastique.
donc renseigne toi auprés d'elle.

Sinon en asp.net, tu peux peut etre faire ca, mais explique moi exactement comment tu fais maintenant

@+

Cyril
3
Cortex83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004
13 juil. 2004 à 15:07
Merci bicoup pour l'information c'est vrai que je ny avait pas penser ( ye soui qu un ptit stagiaire :).
La c'est un peu le bazar pour rester correct. Il faut récupe sur le site l'info de la transaction et vérifié avec l'utilitaire qui permet d'accéder aux bases mysql la validité de la transaction.
Je vai contacté la banque et voir si effectivement c'est possible. Dans le cas contraire je viendai te réembété !
merci encore .
0
Rejoignez-nous