Base access

juliano1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 16 juil. 2004 à 13:42
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 16 juil. 2004 à 15:25
Bonjour
je suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme.
J'ai crée une base access nommée pharma.mdb et j'ai crée un repertoire nommé pharmacie dans wwwroot où j'ai mis la bd
Les champs de la table(5enregistrements saisis) sont : ippro, designation,prix,stock,disponible.
Je suis arriver à afficher la table de la liste des produits, la liste des produits disponinibles,la liste des produits indisponinibles.
C'est sur la page default que j'ai afficher la liste des produits et j'ai crée des liens vers la liste des produits disponinibles,la liste des produits indisponinibles.
Mon probléme c'est de créer des pages asp permettant de rechercher un produits si disponible ou indisponible de l'afficher, page selection,affichage,modifier.
Si vous pouvez m'aider.
merci

1 réponse

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
16 juil. 2004 à 15:25
Et bien a partir de ta liste tu peux par ex faire des liens vers une page de sdescription en passant a ta page description.asp (par ex) l'ID qu'il y a dans ta table par ex : tu fais un lien quand tu génère ta liste vers : description.asp?id=2 << ou 2 correspondra à 'lID de ton produit ..
tu piges ?

Dans ta page description tu ressors les infos par rapport a l'ID que tu recupere a Request.QueryString("Id") qui te ramenera 2

Suis je clair .. ? Est ce ta question ? Sinon précise un peu car la tu es un peu flou dans ta demande !

Bon courage
Cbu
0
Rejoignez-nous