Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ?

aspgenerator Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 20 nov. 2002 à 22:42
gbob Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004 - 18 juil. 2004 à 19:18
Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur www.aspgenerator.fr.st ! c'est un site personnel que j'ai crée pour partager le modeste travail que j'ai réalisé cette année ! en plus vous pouvez y trouver ultérieurement un générateur de code ASP ! c'est un programme cool qui vous aidera à vous débarasser de taper du code ! j'attend vos mails : aspgenerator@yahoo.fr

1 réponse

gbob Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004
18 juil. 2004 à 19:18
;) GbobJe viens de regarder le source que tu as deposé 'Biblio ASP, il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas, obligé de mettre les mains dedans, sur la connexion, sur les differents affichage de liste, .... et pleins d'autres, je ne vois pas comment ce source peux fonctionner chez toi ...

@+
0
Rejoignez-nous