Download

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 12 juil. 2004 à 19:19
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 12 juil. 2004 à 23:08
Bonjour !

J'aimerai permettre un download de fichiers (zip, jpeg, gif, etc...), je trouve plusieur exemple upload, mais pas pour le moment download (la boîte standard) ! thx

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 juil. 2004 à 21:20
pour le download il n'y rien de plus simple, il suffit de faire un bete lien vers le fichier que tu veux mettre en download exemple :

[doc.zip doc.zip]

J'espere avoir correctement repondu à tes attentes ....

@+

Cyril
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
12 juil. 2004 à 22:46
je sais lol jme cassais la tete plus que d'autre chose lol.. le best serai de pouvoir faire un download sans la boite de dialogue, faire une feuille avec des progress bar...
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 juil. 2004 à 23:08
ok je trouvais que la question etait un peu simpliste :)

pour faire ce que tu demandes, il va falloir s'amuser avec du javascript, mais je pense pas que ce soit possible. car si c'est possible on pourrait ecrire sans demander la permission aux clients ...
donc je vois juste pour dl un fichier la fenetre classique.

Par contre, je viens de penser, tu peux faire un progressbar sur une page en plus de la fenetre classique, mais la niveau programmation faudra se creuser la tete, et il y auras une enorme surcharge coté serveur ...

Ce que je pense en gros, ce serait un webservice qui serait appellé par javascript (fonctionne seulement sur IE ... :() puis apres faut se derbrouiller, pour que ton serveur sache la progression de l'envoie :-/

moi j'abandonnerais l'idée, vu la complexité .... essaye plutot de te tourner vers un applet java, et la je pense que tu pourras faire tout ce dont tu reves ;)

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous