Les discussions

[aspx]problème avec les images dans la page de login.aspx

Bonjour à tous, J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Jeankiki

Afficher toutes les sessions en cours

Bonjour, Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site. 0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le no...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
bricks

Pièce jointe en html

:-p guiyome Bonjour, j'ai créé un formulaire où je souhaite donner la possibilité à l'utilisateur de joindre un fichier quelconque à son message...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
fabrice69

Vérouillage de document pdf existant

Bonjour, Je cherche à vérouiller le contenu d'un pdf existant via l'asp (Je ne sais pas si c'est possible ^^) Merci d'avance. bavmorda

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
bavmorda

Date

Bonjour, Je voudrais afficher dans une ligne de tableau les dates de la semaine en cours: Semaine du... au... Lundi... Mardi... etc Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
fabrice69

Liste deroulante via base access

:-p guiyome Bonjour, Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
fabrice69

Probleme avec petit questionnaire

bonjour, simplement je suis pas un ASPiste, mais je me trouve un peu obliger je faire un petit questionnaire pour une etude, ds le script j'ai fait ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
fabrice69

Augmenter le nombre de connexion

j'ai monté un de mes pc au job en serveur :W2000 Pro + IIS + routeur avec dyn DNS. Mon site tourne à merveille, mais IIS me limite par defaut à 10 co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
shaiulud

Gros problème

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
caropot

Afficher un message d'erreur

voila je créée un site web en asp.net et il y a une connexion à effectuer,mon souci est par exemple d'afficher un message d'erreur windows pour averti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Jeankiki

Qui est connecté ?

Comment faire, assez simplement, un control utilisateur qui montrerai quels sont les users connectés en même temps sur mon site. J'utilise le mode...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
marloon

Confirmation du bon déroulement d'un ordre sql

J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset")...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
beb22

Nom d'utilisateur

bonjour j'aimerais avoir la personne connecté!! sans qu'il y es d'authentification sur la page, je veut que lorsque la personne se connecte le progra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
TowelBoy

Chemin d'un dossier

j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
fabrice69

Pb de driver odbc?

salut, jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
meusebastos

Question sur les includes

Salut à tous :question) Je me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse : Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
fabrice69

Pièces jointes

Je travaille en asp avec le composant aspemail. J'aimerais joindre un fichier lors de l'envoi d'un e-mail, mais je n'y arrive pas. Si vous avez une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
caropot

Objet form

Bonjour à tous, toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craque Ma question est je l'espere très simple, j'éssaie de créer un f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
fabrice69

Positionner curseur a la fin d'un tableau

Bonjour, J'ai un probleme avec le postionnement du curseur. En fait j'ai un tableau que je remplie a l'aide de asp donc il est dynamique, sa tai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
bergamotte

Asp .net : problème de connexion

Bonjour ben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
fabrice69

Problémes d'accents dans les mails !! please help!

Bien le bonjour a tous et merci d'avance pour vtre aide... Alors voila : J'ai une page en asp.net qui envoie des mails(html) en récupérant des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
marloon

Probleme envoi d'email

Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail avec outlook on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau. J'arrive bien à e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
jesusonline

Envoyer et recevoir

Slt, Je suis débutant en asp et je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer et recevoir un parametre d'une page à une autre. exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
claudelana

Analyse de 2 tables base donnée (algebre+mysql)

Bonjour, J'ai deux tables qui sont: Table 1 : Artistes = Nom; Prénom; Adresse; Telephone. Table 2 : Expositions = Titre; Lieu; Tarifs; Dates. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
tutouche

Aide sur access xp

Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulaire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
sinclar2002

Mon traitement batch s'interromp

J'ai réaliser dans une application en ASP, un traitement de recalcul d'un inventaire. Ce programme lit et crée plusieurs milliers d'enregistrements. L...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
fabrice69

Variable dans une requete sql

Bonjour, Je voudrais insérer une variable dans une requete SQL. Ma requete est "UPDATE fiche SET autre_activite='"ivar"' where num_fiche=tot"...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
hyle44

Image de fond

Bonjour, j'utilise le composant ASPEmail gratuit pour envoyer des mail et je veux rajouter une image de fond au courrier mais c'est dans l'option paya...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
fabrice69

Message box

J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Zil0k

Recup valeur liste deroulante

j'affiche sur une page d'administration une liste deroulante via un recordset. je voudrais affecter la valeur sélectionnée ds la liste deroulante à u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
benj71

Validation+image

Bonjour tlm, voilà, j'ai un petit soucis. J'ai une bdd sur les manifestations. Dans la table principale, il y a un champ de validation qui permet d'af...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
fabrice69

Pb req : inferieur

bjr a tous ! j'ai un pb avec ma requte de selection : je veux selectionné toutes les adresses du Numdom 2..ca ca marche mais je ve ceux dont la date...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
djohannot

Pb asp et access

Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base de données. J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et cela ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
jplucien

Pb d'hébergement

Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
jesusonline

Taille d'une fenêtre

Salut Connaissez vous un script qui permet de savoir la taille de la fenetre du navigateur. Pas la résolution de l'écran mais simplement les dim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Seren

Asp+sql server

je n'arrive pas à parcourrir la table pour tester l'existence d'un enregistrement.(table user: login,pwd).

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Seren

Smtp

Bonjour Quelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS. Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
Caps

Problème bd access 2000

Salut, Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
fabrice69

Plusieurs enregistrements sur 1 formulaire

Bonjour, Es-ce que quelqu'un serait insérer plusieurs enregistrements à la fois dans une table ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2003 par
fabrice69

Pb de connexion dns

Salut, merci a vous pour toutes les astuces que l'on peut trouver sur ce site. J'ai un gros souci avec ma connexion dns. J'ai ceci comme message...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
fautgratterdede

Treeview- au secours !!!

Salut je voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat. j'ai recup du code pour la treeview en Javascript. et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
faridus

Ubound pkoi ca marche pas???????

voilà mon pb J'ai réaliser un site marchand en asp et ds une de mes pages j'utilise la fonction ubound... Lorsque j'exécute mon site en local ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
Liorah

Problème -> accents dans les fonctions de chaînes

Bien le bonjour, messieurs/dames Voici un petit problème que j'ai pour coder une page en ASP (VBScript, pas .NET) Je récupère dans une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
SgtDak

Test de l'existance d'un fichier chez le client

Bonjour à tous Est-il possible en asp de tester l'existance d'un fichier sur l'ordinateur du client connaissant le chemin d'accès et le nom du fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
fabrice69

Comment faire un "pseudo-frame" en asp ?

Bonjour, C'est peut-etre un question completement débile, mais... En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Mgiv64

Big probleme super urgent aidez une fille en detresse !!!!!!!

Bonjour, Je debute en ASP et j'ai un gros probleme pour me connecter a une base de donnee celle-ci n'etant pas tres accessible. En fait, cette d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
shaiulud

Pb liste deroulante

Ma liste deroulante s'affiche correctement mais il ne se passe rien quand je clique dessus! Est ce normal? Que faut il que je rajoute dans mon code. S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
SgtDak

Fomulaire asp

Je cherche à faire un 'moteur de recherche' sur une base de données ORACLE en utilisant un formulaire. Mon problème est la gestion des boutons radios...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
fabrice69

Listes déroulantes dynamiques

Bonjour, J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE. Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
fabrice69

Carctères accentués avec aspmail

Bonjour, Voilà j'ai un problème lorsque j'utilise ASPMAIL le corps du mail envoyé de fait pas passer les caractères accentués par exemple à la place ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
fabrice69
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous