Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12051 - 12100 sur un total d'environ 14 400
  • Dreamweaver mx ou Webmatrix

Bonjours tout le monde, je veux commencer en ASP pour faire changement du PHP et j'ai présentement comme logiciel de développement Dreamweaver MX et ...

pookpook | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 15 sept. 2003
    1 réponse
  • HELP... c'est tout con, mais pas si evident...

bonjour a tous ceux qui prendrons la penne de m'aider... le probleme est simple. j'ai un site dynamique en asp avec un script default.asp qui pren...

cs_ayperos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 15 sept. 2003
    1 réponse
  • pb iis 5

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre de gros problèmes avec iis 5. (os windows 2000 pro sp4) En principe je n'ai pas de virus (à priori pas d...

winz68 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 15 sept. 2003
    1 réponse
  • date en sql server

Je veux afficher les dates d'action qui ont moins de 2 mois. j'ai écris: Dim datedujour=date() datedujour=date() vbsql=select * from action wher...

cs_scory | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : scory 15 sept. 2003
    5 réponses
  • Global.asa et Session.timeout

Quand on veut définir un Session.Timeout, il faut le faire dans le fichier Global.Asa à la racine du site. Oui, mais où exactement dans le Global.a...

cs_Cyol | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 15 sept. 2003
    4 réponses
  • Connexion BD avec mot de passe

Hello, j'ai un petit souci de BD Je souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là: Le seul probl...

TheIlluminati | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 15 sept. 2003
    1 réponse
  • error 404

bonjour, j ai essaye plusieurs trucs pour arriver a avoir ma page perso sur l erreur 404, mais sans resultat... ma config, serveur allemand, mon...

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 15 sept. 2003
    1 réponse
  • récupérer une variable passée dans l'url

Salut, Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu. J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d...

bonnebouffe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bonnebouffe 15 sept. 2003
    1 réponse
  • Excel+ASP

Bonjour à tous, est ce que qqu'un sait cmt on fait pour passer de ASP vers Excel,cmt on fait la connexion entre les deux,car g trouvé un exemple de E...

cs_Appolon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tsagoi 14 sept. 2003
    7 réponses
  • Vérifier un lien url avec protocole MMS ou RTSP

Je souhaiterai savoir comment vérifier la validité d'une Url dont le protocole est rtsp:// et mms://. Le WEBREQUEST ne fonctionne pas dans ce cas. ...

feniks78 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : feniks78 14 sept. 2003
    2 réponses
  • Avis au releveur de defi

J'ai une base de données, ma requete est crée et j'exporte vers Excel. Cependant j'aimerai pouvoir entrer un munéro (ou champ) sous excel et qu'exc...

cs_renob | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 14 sept. 2003
    2 réponses
  • pas d'image

crapouillo Lorsque je veux regarder une mini vidéo .avi je n'ai pas d'image, mais le son. Ou est le soucis ?

sabigael | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sabigael 12 sept. 2003
    4 réponses
  • créer une recherche par initiale...

Bonjour, J'ai une serie de lettres sur laquelle je clique pour n'afficher les resultats qui commencent par cette meme lettre. Je cherche donc à comp...

jcohen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : imer 12 sept. 2003
    1 réponse
  • Session.TimeOut ??? kesako ???

Salut ! kan on met dans le fichier global.asa Session.TimeOut = 20, par exemple, k'est ce ke cela signifie ??? Merci par avance ! @+ Fabs ...

fabiin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cyol 12 sept. 2003
    4 réponses
  • probleme de passage de parametres...

Donc j'ai une liste deroulante sur laquelle je fais un onchange ou j'appelle une fonction aff_div_eng. Mais le premier parametre est nul alors qu...

sambogos2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bavmorda 12 sept. 2003
    2 réponses
  • Test requête nulle en ASP 3

Anthemis Comment tester si une requête ne fournit pas de résultat en ASP après l'exécution de SQL="....." et de Set rs=OBJdbConnection.Execute(S...

FLORALP | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 12 sept. 2003
    1 réponse
  • moteur de recherche basique

Bonjour, je suis un newbie en asp mais je dois dans le cadre d'un stage creer un moteur de recherche pour un site internet. ce moteur doit scanner...

cs_DeraZ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : omaroch 11 sept. 2003
    1 réponse
  • développement d'un forum

Bonjour à tous, je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? Merci

fouadbis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 11 sept. 2003
    1 réponse
  • Augmenter la vitesse de mon upload ?

Kikoo... G encore un souci pour l'Upload... Komment faire pour que ce dernier soit plus rapide ? Exemple : Pour un fichier de 350Ko j'en ai pour ...

cs_ToyToy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Angel5000 11 sept. 2003
    8 réponses
  • ASP vers Excel

Salut j arrive pas a reference excel je fais bien ajouter reference com/office 10 mais rien n y fait dim ex as Excel.Application ne passe ...

cs_Rahan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Rahan 10 sept. 2003
    3 réponses
  • recuperation de login NT

bonjour j'ai un code de recuperation de code windows NT qui marche bien. j'ai envie de línserer sur une page html et j'ai utiliser le code suivant: ...

omaroch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : omaroch 9 sept. 2003
    3 réponses
  • probleme ecriture sur BD avec asp

j'ai un probleme tres louche. Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lec...

omaroch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : omaroch 9 sept. 2003
    2 réponses
  • Probleme de recherche

Hello, J'ai un petit problème... J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer. Est ce que l'on ...

thieu57 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nordberg 9 sept. 2003
    7 réponses
  • APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML

Bonjour, voici mon problème : Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problè...

daisiesgalaxy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : daisiesgalaxy 9 sept. 2003
    2 réponses
  • PB: Soustration en Batch windows

Bonjour, pourriez vous m'aider car je souhaite recuperer dans une variable la valeur numérique du mois precedent dans un batch windows. QQ peux m'ai...

fullcontact69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fullcontact69 8 sept. 2003
    2 réponses
  • Pitié, comment trier un FSO !!!

Lo à tous ! Vous êtes mon dernier espoir, 1 semaine que je galère sur cte chose ;-) J'essaie d'étre précis : - Je liste les sous-répertoires d'un ...

SnoopyKart | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SnoopyKart 6 sept. 2003
    2 réponses
  • execute un code asp

salut, comment je peux executer ce code asp

kabidian | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 5 sept. 2003
    1 réponse
  • pb:2 connexions simultannées sur sql server

J'ai une page asp.net en Vb.net qui contient deux conenction simultannées sur une base sql server. le résultat d'une requete aliment les condition d'u...

peemawai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : peemawai 5 sept. 2003
    2 réponses
  • requete sur 2 bases

Bonjour, comment faire une requete avec deux sources de donées ? Par exemple : inserer les donnée de la table T1 de la base 1 dans la table T2 d...

cs_sbertrand | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sbertrand 5 sept. 2003
    4 réponses
  • Comment faire une requête sur 2 tables dans 2 BDD différentes ??

Hello, J'ai un super problème : :question) J'ai Table1 dans bdd1, j'ai Table2 dans bdd2 avec la même structure que Table1 Tout ça sous SQL...

cs_tataye | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sbertrand 5 sept. 2003
    1 réponse
  • Copier resultat vers autre page

Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag...

minotaure083 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : minotaure083 4 sept. 2003
    5 réponses
  • Export de données sous form 'INSERT..' sous SQL Server 7

Bonjour, Je voudrais exporter les données d'une table sous SQL Server 7 dans un fichier SQL sous forme de requêtes "INSERT INTO.." Quelqu'un peu...

KrakiNet | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 4 sept. 2003
    1 réponse
  • switch case en ASP

Salut, Est il possible de faire un Switch ... Case en ASP ? Si oui comment, sinon, comment on le remplace Merci d'avance. Fred

lombricator | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 3 sept. 2003
    1 réponse
  • je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

Bonjour je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local à partir d'un serveur web. comment puis je faire? merci

momocoast | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cogito11 3 sept. 2003
    4 réponses
  • problème chemin à enregistrer ds la base

Salut, Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les...

yanualed | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 3 sept. 2003
    3 réponses
  • RTF \object

Bonjour, Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l...

cs_zeb13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 3 sept. 2003
    3 réponses
  • appel de macro

Salut!! J'ai 2 macros XL4 qui date de 1995, vous savez bien sur que celles ci n'exitent plus. Maintenant, on a du Visual Basic. Mon probleme est...

cs_karish | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 3 sept. 2003
    1 réponse
  • Lancement d'une aplication

:shy) Xavier je voudrais mettre à disposition d'utilisateurs des fichiers excel (lecture seul)qui se trouve en local, ces utilisateurs non pas excel...

cs_Xavier61 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 2 sept. 2003
    3 réponses
  • cdonts html

Bonjour à tous, Mon mail au format html envoyé avec cdonts fonctionne parfaitement.( attention aux doubles quotes!!) --> ce que je souhaite faire ...

leokat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 2 sept. 2003
    1 réponse
  • cdonts.dll

Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. Merci à l'avance Florynth

Florynth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aurego 2 sept. 2003
    8 réponses
  • empecher la suppression d'un cookie

Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment comment savoir si un cookie déposé sur un poste client a été supprimé ou bien empecher sa suppressi...

kholyna | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 2 sept. 2003
    1 réponse
  • trainé de boucane 3ds max 5

Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane ou d'éto...

cs_assenav | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 2 sept. 2003
    1 réponse
  • AUTOINC

Je programme en c# et j'utilise une base ACCESS. Je souhaite executer la requete suivante : ALTER TABLE tab1 ADD COLUMN c1 AUTOINC mais matrix refu...

cs_brok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : brok 2 sept. 2003
    2 réponses
  • recuperation du mail > affichage

Salut à tous, voilà quand on m'envoie un formulaire via une page asp, je reçois qlq chose comme: nom pastréjoli prenom peumieuxfér adresse lai...

cs_lemon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 2 sept. 2003
    3 réponses
  • ASP.net+c#+générer un pdf

Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf. Est-ce que cela existe? ...

Volfield | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Volfield 2 sept. 2003
    2 réponses
  • externaliser la connexion à la bd

Bonjour J'aimerai initialiser la connexion à ma base Sql Server dans une variable de session dans le fichier global.asax.vb (Sub Session_Start) et ...

ditter | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ditter 2 sept. 2003
    3 réponses
  • Enregistrement d'un fichier dans une base

Bien le bonjour :) Voilà donc mon problème ... Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ... Le problème, c...

guidal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guidal 2 sept. 2003
    2 réponses
  • Visualiser des fichiers asp

bonjour j aimerai savoir comment visualiser des fichiers asp avec un logiciel genre easyphp. j utilise front page mais je le trouve pas super

fdmspawn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 2 sept. 2003
    1 réponse
  • Forum en Asp

Je suis à la recherche d'un forum en asp qui soit si possible gratuit, de look sympa et facile à installer, c'est pour en implémenter un sur mon site....

ClaudeRenaud | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 1 sept. 2003
    1 réponse
  • bug XMl caractere < et > interdit

G fait un fichier XMl pour mon site pour pouvoir faire la gestionde plusieurs sites voila la partie de l'XML qui bug l'erreur c'est qu'on a ...

jesusonline | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : damasta 31 août 2003
    3 réponses