Erreur sql

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 16 juil. 2004 à 20:26
amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 16 juil. 2004 à 22:50
J'ai un erreur avec ma bd, je fais la recherche d'un certain enregistrement selon un id et un erreur survient...

sqlString = "SELECT * FROM DATASET " & _
"WHERE (DATS_ID like '%" & DATS & "%')"

ce qui m'arrive ces que je fais cette recherche dans une autre table (en modifiant les infos bien sure) tous est ok, mais lorsque je fais le meme type de recherche dans ma table à ce moment un erreur est créer : ADODB.Recordset (0x800A0CC1)
Item cannot be found in the collection corresponding to the requested name or ordinal.

Je sais que le nom de la table et des champs sont ok et que l'enregistrement existe...

Ma boucle de recherche :
while not rs2.eof
%>
ID = <%=rs2("DATS_ID")%>


Nom = <%=rs2("DATS_NAME")%>

<%
rs2.movenext
wend

L'erreur est causé avec le champs DATS_NAME. Cela devrai donnée un nom du genre : asc23071_26_250.TIF
Lorsque je met en commentaire le champ DATS_NAME tous est ok il me sort DATS_ID comme il faut...

1 réponse

amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
16 juil. 2004 à 22:50
SAM

Je me rappelle pas de toutes les erreurs ASP mais ca ressemble à une erreur sur un champs qui n'existe pas.
J'ai souvent eu cette erreur qui correspond à un mauvais nom de champs.
T'es sur qu'il y a pas de fautes d'orthographe.

Fais attention aussi au champ null. Si DATS_NAME est un string et qu'il permet le null, tu peux aussi avoir une erreur de ce type mais je pense pas que ce soit ça.
0
Rejoignez-nous