Bonjour par curiosité je veux créer un script( php asp ...) qui seras heberger sur mon site www.monsite-stat.com.ce script a pour rôle de faire l...
je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester. voici le code: Protect...
Bonjour, voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la...
Bonjour, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un...
Bonjour, Je rencontre acutellement un problème de compatibilité entre FireFox et IE. J'ai actuellement une combobox qui a certaines lignes non s...
salut. je développe en ASP.net et je suis débutant.alors quand j'ajoute un boutton et j essaye d'executer ses instructions,le programme réexecute la ...
Bonjour, Quel est le moyen pour fermer une session ? Merci beaucoup fred
Bonjour J'ai une page Web avec une animation Ajax. Dans cette page je place 2 photos dans un datalist. J'ai une balise . Quand j'ouvre le code sou...
bsr svp je voudrais savoir comment fermer une webform dans L'ASP j'ai utilisée ce code mais il ne marche pas formsAuthentication.signout() ...
Bonjour, J'ai un datalist qui affiche des images, je voulais les ragrandir sur le onmouseover et donc en utilisant AnimationExtender d'Atlas. Mais a...
ASP.NET 2005 1_ salut, svp j'ai besoin d'aide. voici les tables ke j'ai client( num_emp,nom....) commande(num_cmd, num_emp, libellé..) prob: je...
Bonjour, J’ai une datagrid ou j’ai des donnée sous forma hyperlink Tout ce que je souhait s’est de afficher la valeur selection...
Bonjour, J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produ...
Bonjour, j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX. J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox. maintenant je veux faire un for...
Bonjour, je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bien à l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx. J'...
Bonjour à tous, Question qui me parait simple mais...je tourne en rond ! J'ajoute un CheckBox dynamiquement dans une page. J'aimerais savoir co...
Alors j'ai un datagrid qui affiche mes données en fonction d'une année et d'un intervalle de lettre que j'ai précedemment saisis et après avoir cliqué...
Salut je veux etablire une conexion a une base de donnée, j'ai trvoué alors ce bout de code sure le site MSDN using (SqlConnection connecti...
Bonjour à tous. J'ai un souci de Response.AddHeader qui, je pense, doit être la méthode à utiliser pour ce que je veux faire... Un petit bout de...
Bonjour, je dois developper des pages WEB avec .NET ( et C#). Mes questions de debutant profond: La seule possibilite est elle de le faire avec A...
Salut a tous! Je voudrai savoir comment tester la connection a ma base de données codé en C# pour une page ASPX... parce que j'ai un code mais qu...
Salut j'ai deux tables Enseignant et Departement dant la relation et n/n( 1 ensegnant apartient à n departement / département contient n ensegnant...
Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQ...
Bonjour, J'ai créé un gridview qui utilise un sqlDataSource. Ce SqlDataSource a d'abord été fait manuellement puis je l'ai fait à l'aide de l'assi...
Bonjour, J'ai un gridview avec des colonnes non affichées : < asp:GridView ID= "GridView_Commande" runat="server" DataSourceID="DS_Test"> ...
Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour af...
Pour bien apprendre l'ASP, quelles sont les astuces que je dois savoir de plus ? et un autre truc le codage pr faire un mot de passe = (l'accès privi...
Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session: Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre: ...
Bonjour, je développe en ASP.NET 2.0, c# j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu. Au...
Salut, Comment fait-on pour parcourir toutes les pairs clé/valeur d'un fichier de ressources global pour une culture donnée?? d'abord, est-c...
Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'...
Boujour à tous, Voila ma question je voudrais utiliser un include pour faire une page concernant la connexion à la base pour eviter de l'écrire sur c...
Bonjour les amis ! Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demande...
Voici j'ai une Stored Procedure sous SqlServer 2000. En entrée j'accepte un parametre @SqlDate SmallDateTime. J'utilise l'objet ado pour me connec...
Bonjour, dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me...
Bonjour J'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation. J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le...
slt a tous,comment je px utiliser les boites de dailogues :msgbox et inputbox avec L'ASP et merci
Bonjour, Je decouvre visual studio 2005 et je viens de voir que les répertoire app_code et certains autres sont d'une couleur grisé. Quelqu'un pour...
Salut ! J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhait...
Bonjour, j'aimerai ,s'il vous plait, savoir comment cacher le bouton imprimer en asp aprés avoir cliquer dessus.Pour qu'il ne s'imprime pas.Merci d'av...
Salut J'utilise un control menu d'asp.net 2 j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) mais j'ai eu le resultat just po...
Bonjour, dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml. Tout va bien. Sauf quand je veut passer une variable As...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trier les colonnes d'un datagrid par l'intitulé de la colonne du datagrid ... Je veux les trier par...
Bonjour Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a "System.Web. ...
Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans...
bonjour, j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge. explication: j'ai un formulaire dans lequ...
Bonjour, je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il été possible d'importer dans access un export d'une base de données au format txt avec délimitation par tabul...
bonjour je voudrais savoir comment pourrais-je programmer un bouton recherher permettant de rechercher des données dans une table s'appelant WT et ...
Salut, je recherche à inserer un checkbox dans ma barre à outils en asp avec vb. merci d'avance de votre aide. Bonne journée.