Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5101 - 5150 sur un total d'environ 14 400
  • CompositControl

Bonjour, J'ai créé un compositControle qui contient une textbox et un bouton. Jusque la tout va bien. Je voudrais pouvoir lier la propriété jav...

eryver | ASP.NET | Dernière réponse : eryver 4 oct. 2007
    1 réponse
  • asp.net et dataset

j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ...

cs_maaaz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bossun 4 oct. 2007
    2 réponses
  • Datagrid ... asp.net & vb.net

Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sql jusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté....

Mickey VB | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bossun 4 oct. 2007
    1 réponse
  • ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset

Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d a...

Jufoxx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bossun 4 oct. 2007
    2 réponses
  • Ajouter un dropdown dans le gridview

Salut à tous, Je veux ajouter un dropdown dans mon gridview pour qu'il soit aussi éditable.Comment le faire svp? Je suis en asp.net avec vb.net. Bi...

Musau | ASP.NET | Dernière réponse : bossun 4 oct. 2007
    1 réponse
  • Textchanged et recherche

Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef. Donc je saisie...

losloshigh | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 oct. 2007
    7 réponses
  • Problème requête SQL erreur '800a0cc1' Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection. Seu...

shadowfox666 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : shadowfox666 3 oct. 2007
    3 réponses
  • InnerHtml marche po Résolu

Bonjour J'ai un div declare dans mon asp auquel je veux inserer du code html en dynamique via mon code behind, tout se passe bien, en fait j'insere d...

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : SoyYo 3 oct. 2007
    7 réponses
  • Installation

Bonjour N'etant nullement dba ni administrateur reseau je cherche vainement un didactitiel complet qui permet de savoir pas a pas comment exporte...

eulalienath | ASP.NET | Dernière réponse : eulalienath 3 oct. 2007
    3 réponses
  • deploiement site ASP.net en externe Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verificatio...

morpheus81fr | ASP.NET | Dernière réponse : morpheus81fr 2 oct. 2007
    2 réponses
  • je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 Résolu

j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne...

cs_jeanny | ASP.NET | Dernière réponse : jeanny 2 oct. 2007
    4 réponses
  • Popup ajax

Bonjour J'ai une page web avec un textBox et un bouton a cote qui ouvre un popup (PopupControlExtender) pour afficher une liste en fontion ce ce qui ...

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 2 oct. 2007
    2 réponses
  • Créer son propre forum Résolu

Salut , Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède du code en C# pour créer son propre forum sur son site. J'aimerais bien expérimenter cela sur mon s...

BrokenArrow29 | ASP.NET | Dernière réponse : margott 2 oct. 2007
    3 réponses
  • Comment créé un forum

Comment créé un forum semblable à celui de VBfrance ou ASPfr ?

alla | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pinguinator 2 oct. 2007
    2 réponses
  • Comment creer un forum ??

Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul. c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des ...

pekinio | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pinguinator 2 oct. 2007
    1 réponse
  • Fermer volontairement la session d'un utilisateur Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment provoquer un Session_End volontairement voir comment fermer toutes les pages d'un site donné volontairement pou...

eulalienath | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 oct. 2007
    4 réponses
  • Gestion des erreurs non gérées Résolu

Bonjour, J'un un site web en ASP .Net [VB] et j'aimerais faire une gestion des erreurs non gérées. L'idéal serait une redirection vers une page su...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 oct. 2007
    3 réponses
  • Div superposé Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un moyen pour faire un div que je rendrais visible quand il en a besoin, mais qui se superpose au reste de la page....

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : SoyYo 2 oct. 2007
    2 réponses
  • Générer fichier sous ASP 3 Résolu

Bonjour, Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi... Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à ...

shadowfox666 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : shadowfox666 2 oct. 2007
    9 réponses
  • [VB.NET] mettre un drawing.image dans un webcontrols.image

Bonjour, Je souhaiterai mettre un drawing.image dans un webcontrols.image. Je récupère mon image dans une base de donnée et je converti en bitmap. ...

cs_rabbiwan | ASP.NET | Dernière réponse : ows 2 oct. 2007
    1 réponse
  • SessionId toujours identique

Bonjour, Je travail en ASP .NET 2.0 avec des variables sessions et j'utilise le Session.SessionId pour générer un numéro. Cependant après avoir fa...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : eulalienath 2 oct. 2007
    4 réponses
  • Redirect vers index.asp

Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page ...

cs_enis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : eulalienath 2 oct. 2007
    2 réponses
  • URGENT, probleme serveur

Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site ...

cs_PoLoCh | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 2 oct. 2007
    4 réponses
  • image déformée Résolu

bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés...

pwalinett | ASP / ASP3 | Dernière réponse : pwalinett 2 oct. 2007
    9 réponses
  • Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ?? Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est sûrement tout simple (je suis extra novice en .asp...) : ...

ILOVEASP | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ILOVEASP 1 oct. 2007
    4 réponses
  • Telechargement fichier

Salut a tous voila je dois créer une page aspx qui quand elle est appellé permet de telecharger un fichier qui se trouve sur le serveur. dans l'...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : bossun 1 oct. 2007
    1 réponse
  • Masque de Saisie de la Date

Comment on peut formater le Text Field pour Saisir en format date?

HB | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ykjmaster 1 oct. 2007
    1 réponse
  • Prb de viewstate

Bonjour a tous, Merci de ce pencher sur ce problème qui m'arrache les cheveux. Ce message apparait lorsque mon datagrid est en mode editio...

Cipoli | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Cipoli 1 oct. 2007
    7 réponses
  • envoie de mail

Bonjour, voici mon pb, j'ai un formulaire d'insertion d'un nouvel appel et dans ce formulaire j'ai une dropdownliste qui me permet de selectionner ...

caudette | ASP.NET | Dernière réponse : bossun 1 oct. 2007
    1 réponse
  • Master Pages

Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se ret...

skmatt | ASP / ASP3 | Dernière réponse : SKMatt 1 oct. 2007
    2 réponses
  • Frameset & Menu ASP.NET 2.0

Bonjour J'ai une frameset composée de deux frame Dans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp...

eulalienath | ASP.NET | Dernière réponse : eulalienath 1 oct. 2007
    1 réponse
  • base Sage

Salut Quelqu'un serait-il apte à m'expliquer avec précisions la manipulation pour se connecter à une base de données Sage via le driver ODBC. C'est...

klem14 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dareeef 1 oct. 2007
    2 réponses
  • Gestion des exceptions

Bonjour, Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui corresp...

magikbanana | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 sept. 2007
    1 réponse
  • Utilisateurs en ligne / Online users

Bonjour, (Pour préciser c'est en Asp.NET/C#) Voilà le problème, je veux reconnaitre les utilisateurs avec leur nom de session Windows et ça je sai...

magikbanana | ASP.NET | Dernière réponse : magikbanana 30 sept. 2007
    6 réponses
  • service web

y'a t'il quelqu'un qui  pourrait me faciliter l'existance sur cette terre ? ;-( j'ai creer des services web avec visual studio 2005qui contiennent un...

cerise013 | ASP.NET | Dernière réponse : Chjpcoja2 30 sept. 2007
    3 réponses
  • Forum aspx

Bonjour à tous :o) Je cherche pour le but d'apprentissage un module de forum  aspx. JE voudrais jetter un oueil sur le code pour mieu comprendre e...

cs_ziedh2 | ASP.NET | Dernière réponse : Yxion 29 sept. 2007
    1 réponse
  • e-mailing Résolu

j'aime le partage et les gens qui partagent   kelkun peut m'aider en e-mailing

ibtissam_maroc | ASP.NET | Dernière réponse : ibtissam_maroc 29 sept. 2007
    11 réponses
  • UpdatePanel ? ou pas Résolu

Bonjour, J'ai une page (report PDF) qui met assez longtemps à charger. Pourtant un controle en tête de page s'affiche immédiatement, tandis que l'If...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 29 sept. 2007
    2 réponses
  • VS 2003 -- Débogage impossible Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copie...

nounours21_6 | ASP.NET | Dernière réponse : nounours21_6 28 sept. 2007
    10 réponses
  • quel est l'equivalent de inkpicture dans une aplication web

slt amis developpeur je developpe une application ASP.NET en langage c#  sous visual studio 2005 et je voudrais savoir s'il est possible d'ecrire ou...

pharaon_4ever | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 sept. 2007
    4 réponses
  • url Résolu

salut a tous, est il possible de toujours avoir l'url racine de mon site dans la barre d'adresse afin que les utilisateurs ne voient pas l'adresse ...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy28 28 sept. 2007
    2 réponses
  • dropdownlist ASP.NET

bonjour, j'ai besoin de remplir un textboxe àpartir en fonction de la valuer selectionnée dans la liste. merci

sasmami | ASP.NET | Dernière réponse : Yxion 28 sept. 2007
    3 réponses
  • PopupControlExtender dans un webcontrol

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter dynamiquement un popupControlExtender à partir d'un webcontrol. Dans la page le PopupControl est lié au webco...

hplusman | ASP.NET | Dernière réponse : Yxion 28 sept. 2007
    1 réponse
  • Valeurs transmises dans un formulaire

Bonjour, Comment récupérer les valeurs transmises dans un formulaire avec un encodage ENCTYPE="multipart/form-data", sachant que l'objet Request ne f...

ardo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TheGuilig 28 sept. 2007
    2 réponses
  • Stockage du caddie dans cookie ou session ?

Bonjour tout le monde, Je fais un site de vente en ligne en ASP .NET et je doit donc gérer un caddie (ou panier). Le mieux est-il de le stocker ...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : Yxion 28 sept. 2007
    1 réponse
  • WHERE avec plusieurs paramètres

Salut, J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2,...

Inteface | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Inteface 28 sept. 2007
    4 réponses
  • Comment connaître la taille d'un dossier Résolu

VS 2005 + Asp.net2 + VB Je cherche à connaître la taille d'un dossier pour informer le client de l'espace restant à sa disposition. Auriez vous un ...

khepri | ASP.NET | Dernière réponse : khepri 28 sept. 2007
    9 réponses
  • Addition d'une date et un nombre Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire la somme d'une date avec un nombre.Comment le faire en vb.net? Exemple la date d'aujourd'hui +7. Merci pour votre aid...

Musau | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Musau 28 sept. 2007
    2 réponses
  • la mise en page de mon site change à l'execution

Bonjour, Je commence un site (je debute dans le web!!). J'ai telechargé un petit kit graphique (un header, un footer et un menu) mais je galère à ...

cs_mezcal | ASP / ASP3 | Dernière réponse : David REI 27 sept. 2007
    4 réponses
  • web messenger

Salut a tous, Savez vous s'il est possible d'utiliser web messenger depuis une page de mon site avec connexion, liste des contacts.........? mer...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy28 27 sept. 2007
    2 réponses