Les discussions

Bloquer la page parent à l ouverture d un popup

Bonjour, voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
nhervagault

Excel et texte dynamique a l'aide

Bonjour, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
nhervagault

Compatibilité firefox ie disabled

Bonjour, Je rencontre acutellement un problème de compatibilité entre FireFox et IE. J'ai actuellement une combobox qui a certaines lignes non s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
nhervagault

Probleme du page load

 Résolu

salut. je développe en ASP.net et je suis débutant.alors quand j'ajoute un boutton et j essaye d'executer ses instructions,le programme réexecute la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Nurgle

Comment fermer session

Bonjour, Quel est le moyen pour fermer une session ? Merci beaucoup fred

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Nurgle

Récupérer id dans datalist

Bonjour J'ai une page Web avec une animation Ajax. Dans cette page je place 2 photos dans un datalist. J'ai une balise . Quand j'ouvre le code sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
mathos33

Urgent svp

bsr  svp je voudrais savoir comment fermer une webform dans L'ASP j'ai utilisée ce code mais il ne marche pas formsAuthentication.signout() ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
EMSIEN

Atlas/ajax animationextender et datalist

 Résolu

Bonjour, J'ai un datalist qui affiche des images, je voulais les ragrandir sur le onmouseover et donc en utilisant AnimationExtender d'Atlas. Mais a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
wally88

Modification gridview

ASP.NET 2005 1_ salut, svp j'ai besoin d'aide. voici les tables ke j'ai client( num_emp,nom....) commande(num_cmd, num_emp, libellé..) prob: je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
hackerino

Datagrid.selected value

 Résolu

Bonjour, J’ai une datagrid ou j’ai des donnée sous forma hyperlink Tout ce que je souhait s’est de afficher la valeur selection...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
hackerino

Pb d'accès à une page

Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
kidrissi

Dropdownlist et textbox ajoutées en c#

Bonjour, j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX. J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox. maintenant je veux faire un for...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Sabine25

Mise en ligne d'un service web

Bonjour, je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bien à l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
anadeveloppeur

Checkbox dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Question qui me parait simple mais...je tourne en rond ! J'ajoute un CheckBox dynamiquement dans une page. J'aimerais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
jesusonline

Probleme datagrid sous visual studio.net 2003

Alors j'ai un datagrid qui affiche mes données en fonction d'une année et d'un intervalle de lettre que j'ai précedemment saisis et après avoir cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ceuf

Comment se connecter a une bdd sql serveur 2005 avec visual web developper (c#)

Salut je veux etablire une conexion a une base de donnée, j'ai trvoué alors ce bout de code sure le site MSDN        using (SqlConnection connecti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
yanne1985

Response.addheader

Bonjour à tous. J'ai un souci de Response.AddHeader qui, je pense, doit être la méthode à utiliser pour ce que je veux faire... Un petit bout de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
pizzicat

C#

Bonjour, je dois developper des pages WEB avec .NET ( et C#). Mes questions de debutant profond: La seule possibilite est elle de le faire avec A...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Bidou

Tester la connection

Salut a tous! Je voudrai savoir comment tester la connection a ma base de données codé en C# pour une page ASPX... parce que j'ai un code mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Asiany

Ajout dans deux table avec un forumview

Salut j'ai deux tables Enseignant et Departement dant la relation et n/n( 1 ensegnant apartient à n departement / département contient n ensegnant...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
yanne1985

Asp.net, utilisation du controle fileupload dans une formview

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
spool999

Deletecommand non exécutée dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un gridview qui utilise un sqlDataSource. Ce SqlDataSource a d'abord été fait manuellement puis je l'ai fait à l'aide de l'assi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
adomarle

Lire ligne d'un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview avec des colonnes non affichées : < asp:GridView ID= "GridView_Commande" runat="server" DataSourceID="DS_Test"> ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
adomarle

Récupérer les données dans detailsview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour af...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
First456

J'ai besoin de votre aide !!

Pour bien apprendre l'ASP, quelles sont les astuces que je dois savoir de plus ? et un autre truc le codage pr faire un mot de passe = (l'accès privi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ppmax

Variable session

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session: Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:             ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ppmax

[c#][gridview] changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu

Bonjour, je développe en ASP.NET 2.0, c# j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu. Au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
usbeck

Ressources globales, parcourir toutes les entrées

 Résolu

Salut, Comment fait-on pour parcourir toutes les pairs clé/valeur d'un fichier de ressources global pour une culture donnée?? d'abord, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Connexion asp.net/mysql

Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Include

 Résolu

Boujour à tous, Voila ma question je voudrais utiliser un include pour faire une page concernant la connexion à la base pour eviter de l'écrire sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Debutant, problème avec ma variable de session

Bonjour les amis ! Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Smalldatetime

 Résolu

Voici j'ai une Stored Procedure sous SqlServer 2000. En entrée j'accepte un parametre @SqlDate SmallDateTime. J'utilise l'objet ado pour me connec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Myke

Comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ?

 Résolu

Bonjour, dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caudette

Projet d'installation

Bonjour J'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation. J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ov3rdoze

Probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

slt a tous,comment je px utiliser les boites de dailogues :msgbox et inputbox avec L'ASP et merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
nhervagault

Visual studio 2005 et les repertoires

Bonjour, Je decouvre visual studio 2005 et je viens de voir que les répertoire app_code et certains autres sont d'une couleur grisé. Quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
nhervagault

Validation d'une date

 Résolu

Salut ! J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
alexandre_69

Bouton imprimer

Bonjour, j'aimerai ,s'il vous plait, savoir comment cacher le bouton imprimer en asp aprés avoir cliquer dessus.Pour qu'il ne s'imprime pas.Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
estrella_brillosa

[menu : asp.net 2] probleme css sous-menu

Salut J'utilise un control menu d'asp.net 2 j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) mais j'ai eu le resultat just po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
yanne1985

Variable asp vers xsl

 Résolu

Bonjour, dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml. Tout va bien. Sauf quand je veut passer une variable As...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
roro59650

Trier les colonnes d'un datagrid

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trier les colonnes d'un datagrid par l'intitulé de la colonne du datagrid ... Je veux les trier par...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
drahcir

Connection a active directory

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a  "System.Web. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
cedricperes

Verifier les modifications des textbox dans une datagrid

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
kankito

Date creation/date prise en charge

bonjour, j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge. explication: j'ai un formulaire dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
caudette

Remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps

 Résolu

Bonjour, je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
6miK

Import d'une bdd txt dans access

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il été possible d'importer dans access un export d'une base de données au format txt avec délimitation par tabul...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
hitle

Bouton rechercher en vba access

bonjour je voudrais savoir comment pourrais-je programmer un bouton recherher permettant de rechercher des données dans une table s'appelant WT et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
missette

Ajouter un checkbox

Salut, je recherche à inserer un checkbox dans ma  barre à outils en asp avec vb. merci d'avance de votre aide. Bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mohamed222222

Simuler un run as

Bonjour J'ai realise une appli .net c# qui doit se connecter a une base sql. Pour cette connection, un user a ete cree : "sqlUser" qui a les droits...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
cedricperes

Dropdownlist dans une gridview

bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur les dropdownlist de ma gridview. je créee ma gridview et je click sur modifier les champ je convertis u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
drahcir
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous