Partage UNC

Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 14 sept. 2004 à 10:23
Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 28 sept. 2004 à 12:38
Bonjour,

Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...
maintenant je veux installer mon application sur un serveur, et
1 - je ne trouve pas l option "publier un site" comme dans frontpage

2 - si je veux en creer un nouveau, le serveur me dit qu il faut que je verifie les partages UNC ou les droits....
(le rep wwwrooot est bien partagé pour le web et en tant que rep, j ai un lecteur reseau connecte et je peux ecrire dedans, et les droits sont en admin, droit que j ai aussi....

SVP HELP !!!! meme sur le site de crosoft j ai pas trouvé de soluc

Merci à vous

3 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
15 sept. 2004 à 21:43
le serveur est-il distant ou sur un reseau local ?
as-tu les droits nécessaires à la publication des fichiers sur le serveur ?
As-tu acces directement au serveur ?
Y a-t-il un admin systeme pour ce serveur ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
20 sept. 2004 à 12:46
bonjour et merci d avoir regarde,

- le serveur est sur le reseau local,
- pour les droits, je voudrais bien d abord savoir comment ca marche, car j ai bo creer mon compte sur le serveur, j ai toujours le meme msg, et meme avec les extension server frontpage, ca ne marche pas...
- acces direct, oui je l ai car j ai un lecteur mappe sur un rep, et je peux ecrire dedans,
- et pour l admin, j en fais parti, donc dur dur....

j ai pourtant installe dotnet et les applications serveur de l installe de visuel studio net, mais rien a faire....c est un peu desesperant, car en local, je peux creer de nouvelles applications web mais pas sur un serveur de mon reseau...

merci
0
Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
28 sept. 2004 à 12:38
ici la procedure complete pour l installe d un serveur .net
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q822316&
par contre c en anglais...

et pour le deploiement d une application :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q326356&

voila, bonne prog
0
Rejoignez-nous