Arrêt de boucle

cs_youcefe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005 - 21 sept. 2004 à 17:56
cs_Kytel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 24 sept. 2004 à 10:48
j'ai réalisé un simple moteur de recherche(asp) pour chercher ds une Bd access
j'affiche les resultats de ma recherche avec la boucle loop ou bien wend c pas là le pb.

l'ennuie c que j'obtient plusieurs fois le même n_enreg d'enregistrement même avec un distinct(n_enreg)j'ai pensé que c parceque j'ai ++ tables reliées entre elles .
ya til moyen de continuer la boucle ss afficher quoi que ce soit if le n_enreg correspond au suivant de telle maniere à eliminer le doublons
merci

1 réponse

cs_Kytel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
24 sept. 2004 à 10:48
Salut,

Je pense que tu devrais utiliser une table temporaire ou tu mets tous tes résultats et tu les compare au fur et à mesure. Si un résultat apparait déjà dans ta table temp tu ne l'insère pas et tu passes au suivant !
J'espère que ça t'aidera un peu ...

Kytel
0
Rejoignez-nous