Les discussions

Accéder à un fichier personnel outlook

Le problème est simple : quel objet puis-je utiliser pour lire le contenu d'un fichier PST (boite perso outlook) à partir d'une page ASP ? Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
absoluterik

Active-x exécutant outlook dans une page web

Hello, J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
absoluterik

Datagrid et pagination

 Résolu

Bonjour tout le monde, soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
oulaich

Porblme datagrid : pagination et selection d enregistrement?????????????

Bonjour j'ai un grand probléme avec le DataGrid et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ca ne veut pas marcher: Je remplit mon DataGrid a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
kspr

For - right/left - combobox

Bonjour à tous, J'ai un léger problème. J'ai une chaîne de caractères en numérique qui est censé représenter une date (pour exemple voir plus ba...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
jizz666

Passage de win98 se à win xp pro

IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour, Voilà j'ai commencé à développer une appli avec win 98 SE et PWS pas de pb. Maintenant pour des raisons diverses e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
fabrice69

Asp et ms exchange

Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maxim...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cghodsi

Envoyer un fichier attaché avec cdonts

Bonjour, je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
molkin

Création de comptes sur un fichier txt via page web asp

Bonjour à tous, Ma question est assez complexe mais c'est pas obligé de répondre à tout ;-), ça peut-etre seulement une partie :-D. Bon je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Bud

Envoyer variable de session en foction du lien cliqué !

Bonjour à tous. Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...! C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
jesusonline

Scrolling hors d'une frame ?

Est-ce kil est possible de mettre une scroll bar en dehors d'une frame : dans un tableau () pour etre exacte ? d'avance merci :big)

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
jesusonline

Interroger une base contidiennement et automatiquement ?

Bonjour Je voudrais trouver le moyan d'interroger une base access tout les jour à une heure précise (23H00 par exemple). Je ne vois pas comment décla...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
redbarron

Problème avec les checkbox

Bonjour, je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher. Je récupére l'info de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
janctil

Comment protèger son travail

 Résolu

J'ai, réalisé une petite application Web que je vais installer sur un intranet constitué de 3 PC. Je vais devoir laisser mes fichiers *.aspx et une b...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
jesusonline

Contrôles activex

Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp. Un contrôle ActiveX peut-il être placé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Jackboy

Erreur dans le script 500-100.asp

IAORANA 8-) [font=Lucida Iaorana(bonjour) Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
mangostine

Encoder du utf8 et décoder un chaine utf8

Existe-il une fonction ASP qui encode une chaine en utf8, comme utf8_encode en php ? Et une fonction inverse qui décode une chaine utf8 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
keskispas

Header en asp

 Résolu

Salut a tous ! Je me met à l'ASP .NET et j'ai du mal ! J'arrive pas a changer de page ! Mais ou est donc ce header("Location : www. ...") si pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
jhice

Upload

yo ! yé oune messarré d'errour quand y'éxécoute mon upload. i mé di errour : aspSmartUpload error '800a0009' Subscript out of range yé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
ranouf

Drivelistbox dans une webapplication

Cbruno91 salut à tous, je suis novice en ASP.NET, je voudrais s'avoir si il est possible d'integrer un DriveListeBox sur une page Webapplication...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
cbruno

G pa trouve d'info dessus

slt tt le mde voila mon prob j'aimerais savoir si il est possible de doner a +sieur input de type text place dans lememe formulaire le meme "name" e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
kersha_khann

Variable session() reste vide

Bonjour, J'ai crée une appli qui crée une variable Session("util") au moment du login utilisateur. Tout marchait bien sur mon poste (Win2000 / I...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
vechelard

Ancre en .net

Bonjour, Comment eviter que .net recharge une page en haut (debut de la page) lorsqu'on click sur un bouton ( ou un autre controle server) placer loi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
jesusonline

Iis: erreur 500 et server application error

Salut Je viens d'installer IIS. Il fonctionnait avant, avec le SP2 de windows xp, mais jai remis le sp1, car javais des problemes avec le SP2. IIs fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
fabrice69

Load d'un fichier xml dans une base de donnee (sql serveur)

Bonjour, J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
dieboldfr

Aspsmartupload

bjr, j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma base le nom des fichiers est corectemnt inscrit. mais je n'arrive pas à ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
goliath3

Document word (!!)

Bonjour, je cherche a lire un document word dont j'ai le chemin. C'est pour un appli web en vb.net je n'arrive pas a comprendre les Word.appl...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
fredg42

Asp: passer un objet dans request

slt tt le monde je veux passer un recordset dans Request afin que je puisse le récupérer dans la page résultat sans accéder a nouveau a la base ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
fabrice69

Affichage de page asp

Salut à tous, Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours. J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
fabrice69

Mysql et oracle

Bonjour, Je suis Chef de projet d'une application WEB développée avec MySql et PHP. Le problème, c'est que MySql ne correspond pas aux standards...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
fabrice69

Pbm connection

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en ASP .NET et je développe sous VS2003 en VB.NET Ben voilà, mes appli ASP marchent impec sauf qu'il m'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
fabrice69

Recup variable en asp

bonjour, volià mon probléme je suis nul en asp .est depuis 2 jours je cherche la solution pour ce probléme . j utilise un annuaire du nom de asp...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
fabrice69

Asp access pb dinsertion ds base

Bonjour, Là, je sèche! J'ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code : . 'Création d'un objet connexion de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
oulaich

Nombre de connectés

voilà mon global.asa Sub Application_OnStart 'Nombre de session(s) active(s). Application("nbrSession") = 0 End Sub Sub Application_...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
dabius

Connection oledb

bonjour a tous Voila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
siavs

Imprimer la frame 2 à partir de la frame 1

Salut, Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2. J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
ocean64210

Redirect d'une frame à partir d'un evt en vb.net

Bonjour à tous. Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé". Le code est fait en Asp.net. (vb.net) Sur la gauche j'ai une frame av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
ocean64210

Probleme d'objet requis !

 Résolu

Bonjour voici un code d'une page ASP : **************************************** dim param_prevu, rs_comptes_prevu, objconn_prevu, objcmd_prevu, re...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
daivil

Datagrid et lien hypertexte

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
cboulas

Html

slt tt le monde j'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
cboulas

Passage de paramêtres entre asp et javasript

Pour un programme batch de mise à jour d'une base accès, je dois passer des paramêtres à une fonction écrite en JavaSript à partir donc d'un programme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
elganadi

Msgbox

comment fait-on pour creer des messages box en asp ? merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
elganadi

Iis erreur le module spécifié est introuvable

Salut tout le monde J'ai XP pro et j'ai installé IIS mais voilà l'erreur quand je lance une page asp.:"Le module spécifié est introuvable" Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
siavs

Direction selon url

j'aimerai savoir si qqun a une idée comme permettre une direction vers un dossier selon l'url. J'ai un hébergeur ayant droit a un ip, mais j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Jackboy

Sauvegarde de gif... en gif

Ma question peut paraitre stupide mais voila: Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
thigo

Récuperer des fichiers xml et les afficher en asp

Dzé Bonjour, Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Bud

Tutorials ....

Bonjour à tous, j'aimerais apprendre ASP.net. Je me cherche de la BONNE documentation. J'aimerais avoir des suggestions ou de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
fabrice69

Rafraichissment

Bonjour a tous ( première fois que je laisser un message ici ;-) Je debute en asp, et j'ai fait un ptit livre d'or qui marche bien! :o) Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
sayassinov

Transfert de variables

Bonjour, je débute en asp, je souhaite faire passer une variable d'une page asp vers une page en asp javascript. j'ai essayé avec une variable s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
cboulas

Traffic client -> server asp.net

bonjour a tous, voila quelques questions que je me pose Dans le cadre d'application web(asp.net) -je me demande si le traffic Client -> server ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
cboulas
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous