Les discussions

Webpart pour sharepoint

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois développer un custom control qui permet de créer une webpart contenant une grille qui permet de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sharpota

Probleme avec l'updatecommand

Bonjour, J'ai tenté de remplir un gridview par l'intermédiaire d'un sqldatasource. L'affichage des données (ou execution de la selectcommand) n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
foufoulol

Probleme avec mail message

Bonjour a tous, J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessage Quand j envoie une news pas trop grande...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
danyclassique

Comment vider le tampan d'aplication[""]

Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lazinss

Image dans base de donnée

Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jacksparoow

Compatibilité services web

Bonjour, Un service web écrit en asp.net qui renvoie une classe c# contenant un tableau de données de type ArrayList, peut-il être appelé depuis un...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dom0072

Problème procédure stockée update

Bonjour voilà mon problème : Je veux créer une procédure stockée update donc voici le code : CREATE PROCEDURE dbo.StoredProcedure6     @user...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
PascalCmoa

Décompilateur

 Résolu

Bonjour. Je recherche un bon décompilateur en ASP.NET.  Je suis prêt à l'acheter si il le faut.  Pouvez-vous me dire c'est le quel qui est le meill...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jesusonline

Asp.net

j'aimerai avoir un cour sur asp.net de A à Z avec tous les controles connus pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zizinem

Gridview récupérer la céllule sélectionné

Bonjour, j'ai un gridview avec des liens, j'aimerai pouvoir récupérer le contenue de la cellule sélectionné et ensuite le contenu de celles de la mê...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lazinss

Inserbutton

 Résolu

bonjour; j'ai posé une question depuis 2 jours et je n'ai reçu aucune réponse!!! je reformule la question: je veux faire l'insertion d'un enregi...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ggtry

Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour

Bonjour j'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C#  pour pouvoir faire des mises...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
kenza_sana

Help : remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre

Bonjour, Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Xavleb

Formule crystal report (à l'aide)

Bonjour tout le monde, Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir le champ d'un dataset dans un formule de Crystal Report ? Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
aminekarim

Balise form changement propriété action

Bonjour, Je débute en ASP.NET et j'ai un petit problème : j'ai créé un formulaire de base compris dans des balises et disposant d'un bouton de t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Markus971

Créer infobulles accompagnant un bouton ou image

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je cherche un moyen d'afficher une infobulle au passage de la souris sur une image ou un bouton, je voudrais cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jupilers1

Datagrid

Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lefevre00

[deplace] travailler sur les templates

svp... je suis un débutant en asp,j'aimerai savoir comment intégrer et travailler une templates dans le vb 2005 ? merçi par avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tsdilahcen

Objectdatasource, fiterexpression : problème de casesensitive

Bonjour, je vous explique mon soucis, sur une page j'affiche une liste d'élément à l'aide d'un gridView et d'un objectDataSource lui même pointant...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nhervagault

Détailsview

bonjour tt le monde je suis undébutant en asp net, j'ai crée un details view avec vs 2008 mais lorsque je clique sur f5 la page web n'affiche rien, me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fakii

[déplacé vb.net -> asp.net] comment lancé un projet sur l'internet

bonjour je cherche un idée de projet d'un site web marchant sur l'internet . j'ai besoin des personne qui peux m'aider

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
benakacha

Tri de la propriété hitcount

Bonjour, j'interroge un serveur d'indexation (index server sous xp) avec asp. Et donc j'aurais voulu savoir comment était trié le résultat de ma re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ordromike

Microsoft ole db provider for sql server erreur '80004005'

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DB...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mus6

Publipostage word et asp.net

 Résolu

Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
wally88

System.nullreferenceexception

Bonjour et bonne année à tous! Malheureusement la mienne ne commence pas terrible : je suis actuellment un tuto sur ASP.NET qui fait manipuler les...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Markus971

Slideshowextender

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec le composant SlideShowExtender de AjaxControlToolKit, aucune image ne s'affiche. J'ai téléchargé les sources (...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
EmacLi

Erreur lors du téléchargement gros fichier

Bonjour, Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utiliso...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
First456

Click sur un imagebutton : comment récupérer le bouton générant l'event depuis l

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder. Da...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
faulenzer

Galerie photo php vs javascript

boujour tout le monde je suis entrain ecrire un programme pour realiser une galerie de photo pour un site web. J'ai commencé de programmer en javascr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
GillouXman

Simuler le bouton entrée sur une page aspx

bonjour à tous! comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx. Merci de votre aide,je ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alicia26

Problème de création de fichier sur le serveur.

Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTex...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
First456

Problème dans l'accès au source

bonjour. je suis ingenieur en informatique je développe une application pour l'entreprise là où je travaille. bref, lorsque je lance visual studio ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
imsinfo

Anomalie sur lien download pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre. Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
scilaci

Problème incompatibilité entre mozilla et internet explorer

Voila je viens de lancer mon site mais je viens de me rendre compte que j'ai un gros problème. Sur mozilla firefox mon site est parfait ( graphiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
scilaci

Réaliser un script connexion asp.net sql server 2005 c#

Bonjour, Je débute en ASP.net et voilà je voudrai créer un script de connexion pour que seuls les utilisateurs ayant droit à utiliser l'application...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Fo0Zie

Designer visual studio 2005

Bonjour, Quand j'ouvre un projet ASP.NET avec Visual Studio 2005, je n'ai pas le mode Design Nanok

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nanok

Scintillement d'une image rafraichit par un updatepanel

Hello all ! Après pas mal de recherche sans réponse sur le web, je viens poser ma question ici, au cas ou l'un d'entre vous aurait soit déjà rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MasterSpinal

Disposition lors d'un "controls.add"

 Résolu

Bonjour, ma question est simble, je crée dynamiquement un certain nombre de Gridview Variable. Je les affiche a l'écran grace a la méthode Controls...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
GillouXman

Fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je reço...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sadokrafraf

Différence vs2005 - iis

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème : Lorsque je débug mon site asp.net 2.0 sous VS 2005 je n'ai aucun problème. Par contre lorsque je le met en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
swan94

Download et updatepanel

 Résolu

Bonjour ! Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
scilaci

Désactiver des champs en cochant un bouton radio

Bonjour, sur mon projet asp codé en c# j'aimerai qu'en fonction du chois fait dans ma liste de radio bouton certains champs de mon formulaire soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
GillouXman

Deploiement asp.net 2 et sql server 2000

Bonjour, J'ai crée un site web ASP.net 2. Lors du développement tout marche bien, mais une fois l'application deployée sur le serveur, elle n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nhervagault

Web service

Bonjour, Je suis novice en matière de web service. Il m'a été demandé d'écrire un web service dont l'une des fonctions  a pour fonctionalités : 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Promesses

Erreur wcf : le channeldispatcher ne peut pas ouvrir son ichannellistener

Bonjour, Je viens de créer un service WCF mais pas moyen de le faire démarrer par mon application hote (application console). Il me retourne l'erre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
EmacLi

Recupérer des données dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet ASP.net, dans ma dernière colonne de mon gridview il y a un lien reçevant en paramètre les données de deux autres...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lylyboop

Deploiement de aspx

bonjour j'espere trouve une solution chez voius arceque je ss vraiment bloque le prb c que j'ai reuissit a deploie l'application de le serveur mais ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hkayne

Pb type de colonne

Bonjour, Je développe une application ASP c# ! Lors de l'ajour de mes colonnes dans le gridview je fait un test :                           si la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
annitwi

Problème de masterpage dans masterpage

Bonjour les codeurs, Alors je suis un super noob en ASP.NET et j'ai un problème de masterpages. Je m'explique, c'est très simple: j'ai voulu met...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ggtry

Asp - les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

Bonjour, j'ai télécharger un espace membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en local Vue qu'avec PHP, j'execute EASY...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jarodjarod
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous