Comment créer un programme

Résolu
khalifavb Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 27 févr. 2012 à 21:08
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 févr. 2012 à 21:41
salut a tout le monde
comment créer un programme gestion de stock avec Accès 2003
1 réception des produits de défirent catégorie (bon de réception)
2livraison de ces produits ( bon de livraison)
3reste en stock en temps réel (fiche de stock)
merci bien a toutes aide

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 févr. 2012 à 21:14
Bonjour,
Pour ce qui est du titre : réponse ===>> en s'y mettant
Pour ce qui est du reste :
1) ici, on n'aide pas à faire une appli dans son ensemble, mais à résoudre une difficulté technique spécifique et isolée;
2) je ne sais si tu as pris le temps de lire en t'inscrivant, mais ce forim dispose d'un moteur de recherche à utiliser. Utilise-le donc ! il te permettra sans aucun doute d'accéder à de nombreux "sources" et exemples
A toi de les analyser, les comprendre et de les adapter à ton cas exact.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
3
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
27 févr. 2012 à 21:41
Bonjour,

Lis attentivement le point 1 de ma signature, tu auras les liens vers les conseils de bases pour espérer avoir une réponse utile.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous