Incorporer une "ifram" dans un cose.

cs_JLB59 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 26 févr. 2012 à 07:18
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 26 févr. 2012 à 10:39
Bonjour à tous,

Dans mon prg, je voudrais insérer une "ifram" dans mon code afin qu'elle soit visionnée facilement.

J'avais fait ces lignes de code ci-dessous, et le lien se faisait bien.

Est-ce que je pourrais mettre aussi la même chose avec un lien vers une "ifram" ?
Si c'est possible, alors comment faire pour que ça se lise avec Windows Media Player par exemple ?
Private Sub LienWeb_Click()
    VBHref "http://www.siteinternet.com/"
    nom_du_site = "http://www.siteinternet.com/"
End Sub
Private Sub VBHref(Commande$)
        Dim Connexion$
         Connexion = ShellExecute(hwnd, "Open", Commande, "", "", 1)
End Sub

A tout hasard, je vous mets le code ifram !
La democratie piratee 1/5 par nane6538

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement. JLB59

10 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 07:40
Bonjour,

Que veux-tu dire ?
Si ouvrir l'url qui se trouve entre balises iframe ===>>
Il te faut lire puis "parser" le code de la page.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_JLB59 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
26 févr. 2012 à 07:58
Bonjour ucfoutu,

Ce que je voulais dire, c'est que le lien vers le site est OK (lien HTTP), et sur ce site, il y a cette vidéo (lien IFRAM), c'est exactement la même que sur DailyMotion (ifram).
La seule différence est que sur le site, au niveau de la vidéo, il n'y a pas la possibilité d'avoir son code ifram, contrairement à DailyMotion.

Cordialement. JLB59
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 08:04
Je ne te comprends pas.
Où le lien est iclus entre balises iframe dans le code de la page ou il ne l'est pas.
S'il ne l'est pas ou ny est pas identifiable, je ne vois pas ce que tu pourrais faire.
S'il y est et est identifiable : Il te faut l'extraire par lecture et parsing du code html, puis l'ouvrir à son tour.
Moteur de recherche de ce forum ===>>
Trouver un code source : parser html dans Codes
et tu trouveras des sources montrant comment on parse.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_JLB59 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
26 févr. 2012 à 08:25
Autant pour moi, je suis désolé, j'ai voulu aller trop vite !
Effectivement, il y a bien le lien "ifram".

http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/vote-electronique-vote-par-internet-vote-opaque-39602430.htm

Voilà le lien en question.
Sur ce site, il y a une vidéo, et c'est seulement elle que je voudrais avoir.

Tu me dis de "Parser" (sais pas ce que ça veut dire) mais ça doit avoir un rapport entre du code Html et du code VB !

Je vais suivre tes conseils et vais rechercher !
Cordialement. JLB59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 08:30
Sois s'il te plait précis dans tes expressions ( toutes les discussions que tu as ouvertes ont en commun cet aspect d'imprécision qui oblige à t'interroger sur ce que tu cherches !)
que veut dire "avoir" dans :
et c'est seulement elle que je voudrais avoir.

j'espère qu'il ne s'agit que de lire ce qu'offre l'url en lecture et non de pomper le contenu d'une video.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 08:33
Quant à parser ===>> analyser (en vue de ton extraction)


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_JLB59 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
26 févr. 2012 à 08:40
Non, non, il n'est nullement question de pomper la vidéo, ce ne sera qu'à titre d'informations.

C'est vrai que dans certains cas, ceux qui ne savent pas ce que je veux faire exactement, si c'est mal expliqué, on aura du mal à comprendre, sauf pour moi.

C'est difficile d'être précis quand on a du mal à expliquer clairement la situation, mais j'essayerai d'être plus explicite !


Cordialement. JLB59
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 10:24
On attendra alors que tu parviennes à expliquer (tu sais quoi ? c'est beaucoup moins difficile en langage naturel qu'en langage de développement, hein ... Alors, si tu as des difficultés à le faire dans le langage naturel, je m'inquiète beaucoup ...)


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_JLB59 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
26 févr. 2012 à 10:37
On attendra alors que tu parviennes à expliquer (tu sais quoi ? c'est beaucoup moins difficile en langage naturel qu'en langage de développement, hein ... Alors, si tu as des difficultés à le faire dans le langage naturel, je m'inquiète beaucoup ...)
Ça ressemble beaucoup à un reproche ça !!!!!



Cordialement. JLB59
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 10:39
Non, pas un "reproche", mais une [b]nécessité/b absolue évidente.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous