amormeu
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 4 décembre 2000StatutMembreDernière intervention25 février 2012
-
25 févr. 2012 à 12:40
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023
-
25 févr. 2012 à 14:36
bonjour a tous,
pouvez vous m'indiquer comment mettre un fichier texte occulte?
j'ai fait un fichier simple et voudrais le mettre occulte.
excusez mon ignorance mais je n'es pas trouvez dans l'aide en ligne n'y sur vbfrance.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 25 févr. 2012 à 12:52
onjour,
c'est quoi, "occulte" ? occulté ?
Si oui ===> ta question est simplement comment modifier les attributs d'un fichier
et ta réponse est dans ta MSDN !
par exemple :
Tapez le texte de l'url ici.
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 25 févr. 2012 à 13:20
pas d'aide en lingne pq je suis en vba.
je n'ai pas vb.
*
Allons bon ! Un de plus !
Et que fais-tu alors dans la section VB.Net ? Tu te "promènes" ?
Tu aurais du ouvrir ta discussion dans la section Langages dérivés > VBA
Prends-en bonne note pour éviter ce genre de désagrément, s'il te plait !
Et sous VBA : tu as l'aide VBA ! (ou alors : jette ta version et installe une version correcte)
et dans l'aide VBA, tu trouveras la fonction : SetAttr !
Pour info, VBA a aussi une aide, au besoin, installes-la.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site