Les discussions

Incrémentation en dixième

 Résolu

Voilà mon problème.... J'ai un textbox avec un nombre  à une décimale Un scrollbar. Ce que j'aimerai c'est qu'en faisant monté et descendre mon...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
jmfmarques

Vba - outlook

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un code qui permettra de créer une règle qui supprime le mail définitivement. Exemple : je reçois un mail d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
dodo1309

Bug aléatoire copy/paste-link (cellules fusionnées)

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur arrivé à la ligne ActiveSheet.Paste Link:=True de  la macro ci-dessous ; poutant si je ferme la fenêtre d'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
CerberusPau

Renvoyé un resultat au shell

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il est possible de renvoyer un resultat au programme qui a lancé mon executable. Je m'explique : - Je fais un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
SergentGUS

Racourcir du code vb6

 Résolu

bonjour a tous je voudrais raccourcire mon code Vb mais je n'y arrive pas , si quelqu'un pouvais m’aider Merci pour toute réponse If Label1.Caption ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
cheyenne

Valeur selon l'heure dans fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté dans un script sour VBA excel. Dans mon fichier excel, dans la feuille Ajout, dans la colone D il y ...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
avyrex1926

Recordset !

bjr avec VB6 + ACCESS sur le terme: recordset ! champ, lorsque "champ" est une variable, comment doit-on la formuler... j'ai essayé: recordset ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
chaibat05

Supprimer une ligne dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Une feuille nommée XX contient la valeur XX en A3. Une feuille "Sommaire" contient la valeur liée XX "quelque part" dans sa colonn...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
CerberusPau

Recuperer le nombre d'enregistrement

 Résolu

Je veux recupérer le nombre d'enregistrement d'une table access avec la fonction recordcount Set rs = New ADODB.Recordset sql = "SELECT code ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Exploreur

Execution

slt chui débutant et je travaille sur une application et mon question cé -->comment faire une package d'installation pour mon application merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Exploreur

Optimisation insertion ligne vba excel

 Résolu

Salut tout le monde, voila je suis totalement inculte en VBA Excel mais j'ai réussi a faire un truc qui fonctionne. J'ai une feuille Excel dans ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
MPi

Gros pb avec la date

Bonjour impossible d'afficher la date dans une cellule appartenant à mon projet que ce soit en utilisant Cdate ou format ou les 2 à la fois idem si j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
MPi

Pointeuse digital

    Salut tous le monde bon j'ai une application à réaliser mais je ne sai pa commencer. Je désire réaliser un programme qui permet de marquer la pré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mimosa803

Tri dans un tableau

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes tableau lol Je suis en train de développer un petit jeu du pendu pour mes examens ! Jusque là tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
chaibat05

Lien ver explorer

comment puis-je ouvrire une page internet à partir de vb 6 ( en cliquant sur un boutton ) ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Exploreur

Nom d'une fonction dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous Peut on mettre le nom une fonction dans une variable ???? afin que selon le parametre que l'on entre dans l'argument de Essai il a...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
andrebernard

Feuille dans formule de liaison à partir d'une valeur

 Résolu

Bonjour, A partir d'une valeur (par exemple Range("D5").Value "valeur") et je veux créer en D10 la formulevaleur!A3. Bien sûr la feuille "valeur" ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
CerberusPau

Keypress et entrée

Bonsoir, J'ai un petit probléme avec l'événement KeyPress : Private Sub Textbox_KeyPress(KeyAscii As Integer) MsgBox KeyAscii If KeyAscii = 13 The...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jmfmarques

Appel de fichier son

Salut !Comment jouer un fichier audio dans un programme visual basic? La procedure d'appel du fichier audio en quelque sorte. merci d'avance La pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
davidguillon

Age

 Résolu

bonjour voila sur le site j'ai trouvé se code pour calculé l'age par rapport àune date : le code : Private Sub Command1_Click() Dim A As Integer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
petchy

Vb6 listbox

re(salut), y-at-il un moyen de cacher un élément d'une listbox que j'ai sélectionné et récupéré l'index dans un tableau sans que les index ne chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Exploreur

Tester la date

j'ai crée une base de donnée en acces et grâce à  l'adodc je'effevtue des manipulations. en vb je fais des enregistrements, et parmis les données sais...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
rouambab

Feuille graphique

Bonjour, Dans mon programme en vba je crée un graphique. Lorsque je réexécute mon programme je supprime ce graphique et le recrée par la suite. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
lermite222

[dao/vb6] 3027 mise à jour impossible. la base de données ou l'objet est en lect

 Résolu

Bonjour j'utilise DAO avec VB6, une liaison ODBC avec un server SQL Server 2000. J'ai une erreur "3027 Mise à jour impossible. La base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
NHenry

Enregistrement

 Résolu

salut tout le monde, comment je peux faire pour garder en mémoire un champ d'une table en attendant que je les ai tous sélectionné sachant que je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
defdlm

Macro excel "tri de ligne et copie vers feuil3"

 Résolu

bonjour à tous. tout novice dans la création de macro, je galère... bref... je bosse sur un tableau de suivi médical avec des alertes visuel...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
psykocoic

Créer mon type de fichier

 Résolu

Bonjour, voila ce que je cherche a faire c'est créé un fichier avec mon extention qui sera lisible avec mon programme, si vous avez des infos ou un tu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
nerix27

Code macro vba pour initier changement journalier de mot de passe excel

Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.... J'ai besoin d'un coup de main en VBA. Je cherche un code afin d'organiser l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
chesslord

Vb6 ado + combobox

 Résolu

salut tout le monde, Voici mon code le probléme c'est qu'il m'affiche m'est champs dans ma list box mais tous les champs et pas seulement seul de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
klorel

Faire tourner une image

 Fermé

salut tout le monde j'ai un problème en vb ,j'ai une image de ballon de foot dans le form ,je veux que cette ballon tourne. je sais que je peux entr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Renfield

Usercontrol et readproperties

Hello ! Je reviens à la charge avec une nouvelle question... Voilà j'ai créé un objet UserControl. J'appelle la procédure UserControl_ReadProperti...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Myrddin772Li199

Textbox+scrollbar horizontale

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour ajouter une scrollbar horizontale a une textbox. Je galère car tous les postes déjà vus sont à pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jrmm10738

Probleme sur un projet

bsr a tous,je fais un stage scolaire dans une boîte du coin et on m'as donner pour thème :monitoring des equipemets via VSAT. j'explique on vuet qu'...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
rt15

Onclick et vb

 Résolu

Bonsoir a tous! Je souhaiterai que mon exploreur internet que j'ai concu en vb "click" sur un événement onclick a un moment donné! Actuellement j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jminter

Limites de sendkeys dans macro excel

Bonjour, quel est le nombre maximum de commandes que SendKeys peux envoyer dans une macro Excel? J'ai fais une petite macro mais au bout de 5 touc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
MPi

Vba autocad excel

 Résolu

Bonjour, Je developpe des application en VBA sous AUTOCAD en liaison avec des classeur excel, le probleme c'est que quand je lance l'application EX...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
PYROMAR

Listbox+scrollbox horizontale

Bonjour, je voudrais insérer une schrollbar horizontal sur ma listbox, située sur un userform, car la moitié de mes éléments sont trop long. J'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jrmm10738

Fermeture de word à partir d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fermer complètement word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. Le programme serait exécuté à l'aide d'une mac...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
JM247L

Fonction texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction appliquée à une chaine de caractère qui permet de remplacer un caractère par un autre ou par plusieurs autres:   e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
pi1147

Etirer une ligne à 45 degré (ou multiple de)

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêté par un problème : J'aimerais pouvoir dessiner une ligne à la souris (dans une picture) mais selon des angles défini, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
adocris

Faire tourner une image

salut tout le monde j'ai un problème en vb ,j'ai une image de ballon de foot dans le form ,je veux que cette ballon tourne. je sais que je peux entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jmfmarques

Enregistrement

(re) Bonjour , comment puis-je enregistrer les données d'un de mes champ de la table dans le champs d'une otre table avec un recordset merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Temps d'ouverture

Hello! J'expose mon problème. Je fais une application en ce moment. Au lancement de celle-ci, je vais lire des fichiers excel pour en récupérer des...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Exploreur

Vb6,mysql

 Résolu

Bonjour à tous je vuex qvoir de l'aide svp: j'utlise VB6 et je veux des valeurs dans une base de donnees. Pour la connexion ca marche bien mai...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Medgueye

Problème de base de données

Bonjour, voila je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, ce message s'affiche : Euhm d'où cela pourrait venir ?

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
lacomm

[help] lancer une application avec ses arguments et demarrer dans....

Bonjour, voici mon souci, J'ai besoin en urgence de pouvoir en fait transformer un fichier LNK (typiquement : CIBLE et DEMARRER DANS) en VBS Cib...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
JMO

Pb lang etrangere

Voila mon programme doit etre international et donc les differents pays on des soucis car les windows sont legerement differents bref plein de ptit bu...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
VB23

Dll avec le meme nom de function interne

 Résolu

Bonjour à tous Voila, j'utilise des DLL standard non-ActiveX créée avec un autre laguage. J'arrive bien a les faire marcher mais le probleme c'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
andrebernard

Probleme avec un pilote

  Salut tous le monde j'ai un problème avec un pilote pour se connecter à une base de données , Voici le message d'erreur "Pilote Isam introuvable" ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mimosa803

Variable reele

comment peut-on declarer une variable de type reel en VB? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
EBArtSoft
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous