Les discussions

Pb update dans bd access

 Résolu

bjr jai crée un user control qui me sert de navigation pour les enregistrements dans ma BD accesss sur une form, une fois intégré et les controles l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
ecranbleu27

Vba dans business object pour rapport

Bonjour a tous, J'ai rapport BO fait à partir d'une requête bien sur. Ce rapport montre ces données sous un tableau croisé (Voir ci-dessous).  Je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Molenn

Combobox

salut tt le monde. ma question est comment programmer un combobox? ramcess

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
jrivet

Vba compter des données selon 1 ou 2 critères

 Résolu

Bonjour; Je souhaite faire un comptage de données avec VBA dans une base EXCEL selon un ou 2 critères. Du style compte le nombre de fois que cette ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mortalino

Problème dans mon fichier excel-coté sécurité

Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'empêcher quiconque ouvre mon fichier Excel de renommer unede mes feuilles et si c'est possible toutes les feuil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mortalino

Expression regulieres

Bonjour! Je cherche un tutorial sur les expressions regulieres en VB. Merci !! ----------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mortalino

Trouver les doublons dans un textbox

 Résolu

Bonjour, Je remonte un texte via le port com d'un outils d'inventaire. Jusque là pas de problème mais j'aimerai analyser le fichier texte que j'af...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
mortalino

Exemple de code pour vb 4 pro (je me sens vieux)

Et oui, j'en suis encore au 4. [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif'); ] Voila mon probleme: Une base acces geré par un formula...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
jym

Logo en 3d et tournant sur lui même

Bonjour Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider: Voilà, j'ai réalisé un logo et j'aimerai faire une animation avec comme pour mettre en écra...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
jmfmarques

Vbscript actif en tâche de fond

Bonjour, Je souhaiterai avoir un Script qui se lance tous les matins par exemple à une heure donnée ou une fois par semaine ou par mois (selon l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
zeitounZ

Recuperer des valeurs

 Résolu

salut tous , j'ai une page web dont la source ( source de code de la page) il ya un tableau declarer,je cheche comment recuperer les 10 valeurs du ta...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
mqsi

Get title barr size

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour déterminer la taille de la barre de titre d'une fenêtre windows ? (en style XP elle est plus grande qu'en styl...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
eldim

Un programme qui permet de gerer les fournisseurs d'une petite etreprise

un code qui permet de gestionner des fournisseur de produit necessaires pour cet entreprise de construction des locals d'habitation. en précisant l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Molenn

Excel : grouper et créer un plan sans alertes, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, je crée des groupe de lignes. Seulement, je sélectionne les lignes que je souhaite grouper et donc un message s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
javotte

Fermer la connexion ou laisser ouvert ?

Bonjour à tous, Je développe actuellement un programme utilisant une connexion ADO. Ma question est assez simple : Vaut-il mieux ouvrir et ferme...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Malkuth

Fichier xml

bonjour a tous sur le forum j'ai trouvé un code qui permet de transformer un fichier CSV en MDB existe t il la meme chose mais un fichier XML en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
cavo789

Test existence d'une feuille

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, En access2002, catégorie débutant,   Je veux importer des fichiers .xls en vrac et j'utilise un code ( écrit par JMO )...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
JMO

Comment afficher plusieurs lignes dans un listview ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour afficher plusieurs ligne dans une cellule d'un listview ? Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Herminator

Form et hwnd

 Résolu

Bonjour a tous/toutes je suis un train de me créer une petite appli en Visual basic 6 J' ai une form principale (FormMain) qui créer des Form fi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
espadon2

Lancer un vbscript à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis tout bête je suis sûr, mais je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin. J'ai écrit un VBScript qui fonctionne trè...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Molenn

Menu contextuel

Bonjour, Je suis sur Vba Excel. Dans un UserForm, quand je clic gauche sur un CommandButton, j'aimerai faire apparaître un menu personnalisé (style...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
FRED20000

Démonstration virtuelle sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre problème à vous soumettre : les utilisateurs de mon fichier doivent pouvoir cliquer sur un bouton (là, ça va); ce bouton lan...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
peisinoe

Texte défilant excel

 Résolu

Bonjour, Votre site m'a déjà bien aidé, mais voilà, je bloque depuis qq jours sur un problème. J'ai cherché partout, personne n'a la réponse: Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
peisinoe

Url d'un lien

slt a tous,  je cherche comment recuperer le Url d'un lien vers une page web et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
jack

Projet perdu

Suite à un formatage de la partition C (une inattention) j'ai perdu mon projet source,à l'aide de EASYRECOVRY j'ai reussi à le retrouver mais toutes m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
jmfmarques

Mémoire ne peut pas être "read" ==> causes possibles ?

Violent Ken Bonjour, j'ai compilé mon application, et j'obtiens le célèbre bug "l'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000"...

60 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
violent_ken

Pb avec winsock

bonjour, je cherche un simple ou un programme pour savoir si je serai connecter avec un pc distant!!! meme avec un routeur. mais jai cherche des chat ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
sitemo

Problem excel localisation et formatage de dates

 Résolu

Bonjour á tous, Je suis desole de devoir poster ici mais je planche sur un probleme Excel que je n'arrive pas á resoudre et je ne trouve aucun foru...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
damdam04

Retirer une nodes enfant sans tout retirer les autres?

 Résolu

Bonjour tous, je vous explique mon problème. J'ai conçu un petit lecteur mp3s, et puis il y a une fonctionalité pour ajouter un album et toutes ses...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Octave32

Perte de couleur en rtf

 Résolu

Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème de perte de coloration en RTF dans mon programme, lors de la numérotation des lignes. http://www.vbf...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Sechaud

Copier un fichier dans un site web

 Résolu

Voila mon probleme , je cherche à copier un fichier (exemple c:\toto.pdf) vers un site web http://www.toto.com/upload (avec login et mot de passe) en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
kazer04

Directx et cercle

salut, Je cherche à déplacer un millier de petits disques aux couleurs dégradées, redimensionables (par l'utilisateur via un curseur) et se déplaça...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
monsieurlemouche

W2k3 - probleme vbs et planificateur de tâche

Bonjour, Alors j'utilise la methode CDO pour envoyer un mail quotidien de rapport, le seul hic c'est que le script VBS fonctionne très bien quand...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
JMO

Determiner quel theme xp est actif (blue theme, olive theme, silver theme)

 Résolu

 Bonjour à tous,          J'aimerais savoir s'il existe un moyen (avec ou sans UxTheme.dll) de déterminer quel thème de Windows est actif. Si il s'...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
copyrightx

Nom d'un chart

Yaoh ! Je dois générer automatiquement des graphiques histogramme pour mon projet. Le problème, c'est que je ne sais pas à l'avance combien en fair...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
carvals

Datareport

 Résolu

salut mes amis j'ai creer un petit application avec vb et datareport le probleme que  le datareport est en mode "paysage " et pas en mode "portrait" ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
vbnawal

Utilisation calque avec mappoint

Bonjour, Mon problème, j'ai un certain nombre de points avec des latitudes et longitudes que je cherche à représenter sur mon calque. J'ai des formu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
jmfmarques

Urgent: comparer dans une listview

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai creer une appli qui charge le contenu d'une base dans une listview avec plusieurs colonnes (nom, date d'inscription,date de fin ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
sternistern

Creation de "setup"

Slt à tous J'aimerais savoir comment faire pour créer un "setup" ou un fichier d'installation (en VB 6) Merci d'avance à+

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
jrivet

Lecture fichier xml en vb6

Bonjour, Pour les besoins d'une applicaiton écrite en VB6, je suis à la recherche d'un OCX ou d'un code qui permet de lire un fichier XML afin d'en...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
unionx

Afficher une feuille excel dans une form

Hello tout le monde ! Voilà, je cherche à afficher, dans une form, une feuille excel aprés avoir séléctionné un fichier xls. Une fois affiché, le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
ZedMaTrix

Modifier un tableau à partir d'un formulaire

Bonjour j'ai renseigné un tableau  à partir d'un formulaire  . chaque ligne de la première colonne contient  un matricule . en recherchant un  matric...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
PPN83

Supprimer derniere ligne remplie

Bonjour, Je vous explique rapidement mon probléme: Je suis débutant en VBA et je souhaite faire un programme de facturation (études) Pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
treizia

Projection orthographique sur calque avec mappoint

Bonjour, J'ai recupere ici le code pour transformer des latitudes/longitudes en coordonnées geocentriques (Projection orthographique en fait !!!). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
jmfmarques

Ouverture tiroir caisse

Bonjour dans le cadre de ma programmation ,je suis occupé a faire des ticket de caisse plus a l'ouverture d'un tiroir caisse commander par une epson T...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
jmfmarques

Commet faire un executable complet

 Résolu

je voudrai savoir comment faire un executable .exe merci MK

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
casy

Copier / coller valeur cellule

Bonjour à toutes et tous, En access 2002, catégorie débutant,.... Depuis access, je souhaite modifier un fichier excell avant de l'importer mais j...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
casy

Les caractères

 Résolu

Salut j'aurai besoin d'aide. Existe-il une fonction pour savoir si un caratère est une lettre de l'alphabet ou non? Il existe pour les chiffre les fon...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
PCPT

Les noms du clients de mes factures changent?

bonjour a tous j'ai 1 PRObleme tres serieux dans mon application .  mon amplication  vb qi accede a  une base de donnée sql server elle est instal...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
nourwahiba

Ouverture d'un programme .exe

 Résolu

J'ai incorporé cette commande dans une feuille, Private Sub Command8_Click() Shell "c:\BCC.exe" End Sub Le programme BCC.exe s'ouvre b...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
papachef
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous