Définir mot de passe protection code VBA par progrmme

cs_DanyDan34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 4 juin 2007 à 00:06
cs_DanyDan34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 04:48
Bonjour,

je voudrais que mon application crée un nouveau classeur , puis définisse un mot de passe pour empécher l'affichage du code VBA de ce nouveau classeur (lorsqu'il sera utilisé seul plus tard par les utilisateurs).

Pensez-vous que cela soit possible ?

Merci de vos avis.

4 réponses

cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
4 juin 2007 à 08:24
Salut, je n'y connais pas grand chose mais je pense que si tu regardes du coté de la méthode add de la collections Worksheets et de la méthodeProtect de l'objet Worksheet, tu devrais trouver ton bonheur.

Regardes dans ton aide pour avoir les arguments de ces méthodes.
0
cs_DanyDan34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
4 juin 2007 à 11:38
Salut ,

merci de ta réponse Niko11, mais les mots de passe des methodes Protect des objets Workbook et Worksheet ne protègent pas contre l'affichage du code VBA.

S'il y a d'autres avis je suis prenneur ....

Merci a vous.
0
MAXIMO71 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
4 juin 2007 à 19:48