Erreur de Procédure Paramétrée

Résolu
cs_Lyche Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 15:59
cs_Lyche Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 18:06
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir ce qui cloche dans cet appel de procédure et cette procédure. J'envoie les bonnes données, mais la fonction ne me renvoi aucune données...
@matricule et @dateDuJour sont bien renseignés, quand je fais mes testes ils me renvoient les bonnes valeures.


Dim myComm 
As SqlCommand = connexionStored(
"pcd_getAffectation")

Dim myParam 
As SqlParameter = declarationInput(myComm, 
"@matricule", employe, SqlDbType.NVarChar, 6)myParam = declarationInput(myComm, 

"@dateDuJour", testeDate, SqlDbType.DateTime, 8)myParam = myComm.Parameters.Add(

"@typeConge", SqlDbType.Int, 4)myParam.Direction = ParameterDirection.Output

myParam = myComm.Parameters.Add(

"@variation", SqlDbType.Int, 4)myParam.Direction = ParameterDirection.Output

myReader = myComm.ExecuteReader

h1.Value = myComm.Parameters(2).Value

Dim variation 
As
Integer = myComm.Parameters(3).Value


pour info declarationInput est une fonction qui déclare mes paramètre d'envoi en procédure stokée en voici le code

Public
Shared
Function declarationInput(
ByVal Comm 
As SqlCommand, 
ByVal paramName 
As
String, 
ByVal paramValue 
As
String, _

ByVal type 
As SqlDbType, 
ByVal taille 
As
Integer) 
As SqlParameter

'le paramètre de type Input (envoyé depuis la page web à la DB) est chargée de son type et de sa taille.declarationInput = Comm.Parameters.Add(paramName, type, taille)

'le paramètre est chargé de sa Valeure.declarationInput.Value = paramValue

End
Function


et connexionStored déclare une myComm en procédure paramétrée

'création d'un paramètre de connexion à une procédure stockée.

Public
Shared
Function connexionStored(
ByVal nomProcedure 
As
String) 
As SqlCommand
'affectation d'une commande en procedure Stockée.connexionStored New SqlCommand(nomProcedure, myConn)connexionStored.CommandType CommandType.StoredProcedure

End
Function


Voilà pour mon VB
et Voici ma procédure.


CREATE PROCEDURE pcd_getAffectation
(
@matricule nchar(5),
@dateDuJour datetime,
@typeConge int OUTPUT,
@variation int OUTPUT
)
AS
set dateformat dmyselect @typeConge=typeConge, @variation=variation
from TBannualisation
where [mailto:matricule=@matricule matricule=@matricule]
and [mailto:dateConge=@dateDuJour dateConge=@dateDuJour]

GO


Si quelqu'un voit une erreur quelque part parce que là je bloque sur cette $£*%$ù* de fonction et ça commence à m'énerver grave.. J'ai pensé à un problème de format de date, mais même en reformatant la date ça marche pas... alors qu'en SQL Analyser les valeures sont trouvées.
Merci d'avance
Cordialement, Lyche

1 réponse

cs_Lyche Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 18:06
Problème résolu
3
Rejoignez-nous