Couleur importer dans une cellule

Résolu
patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 nov. 2007 à 09:28
patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 27 nov. 2007 à 17:01
bonjour,
j'ai crée un fichier avec une feuille semaine puis 10 feuilles (a;b;c;d;e;f;g,h,i,j) comportant des couleurs, j'aimerais trouver un code me permettant de renvoyer le contenu des feuilles a;b..... dans la feuille semaine ainsi que la couleur associée .
je suis novice et je beugue ... je travaille sous vista et excel 2000
merci d'avance de votre aide

 pat

2 réponses

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
20 nov. 2007 à 02:38
Salut et bienvenue.

Comme tu es nouveau, je me contenterai de te dire qu'il y a un Forum dédié aux applications VBA, dont Excel, bien sûr... mais bon, un forum "Débutant " peut toujours servir, je pense...

Aussi je t'inviterais à lire les règlements qui demandent un minimum d'effort de la personne qui pose des questions, c'est-à-dire un bout de code qui ne va pas, histoire d'aider les personnes qui aident... une question claire pour éviter de tourner en rond... bref un minimum d'effort de la personne qui a des problèmes pour qu'on puisse l'aider convenablement.

@+

MPi²
3
patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
27 nov. 2007 à 17:01
bonjour,
comme je l'ai expliquer auparavant mais sans code désolé mais la je débute je souhaite importer une couleur de fond à mes pages mais cela fait plus d'une semaine que je bloque pourriez vous m'aider
merci d'avance

Sheets("semaine").Select
nb = Range("a" & i & "").Value


 Sheets("janvier").Select.Interior.ColorIndex = 3
Range("C" & j & "").Value = nb


 

 pat
0
Rejoignez-nous