Creer une Form avec des onglets

Flit - 8 mai 2001 à 23:44
bitabot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 21:57
Voilà je voudrais intégrer des onglets dans ma Form (vous savez ces trucs qui nous menent a une autre page, mais toujours dans la meme page en fait... Comme dans les trucs de PROPRIETE... J'explique mal Hein ?). Voilà donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire si c possible c super sympa ! Merci !

9 réponses

Kes tu veux k'on t'explique, sois plus précis...(Comment changer d'onglet, comment configurer un onglet, comment ajouter un onglet, etc.)
0
bah j'voudrais tout savoir sur les onglets :) Comment en ajouter ? Et leurs propriétés ?
0
J'vais t'envoyer un projet ton simple...Note que je pense qu'en cherchant un minimun tu trouveras tout ce dont tu as besoin...
0
Rien qu'en cliquant avec le bouton de droite sur ton composant onglet placé sur ta form et en choisissant "Propiétés"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire pour changer d'onglet par exemple (en mode edition pas execution) pour changer son contenu ? Ca j'ai pas reussi a trouver...
0
Nico3910 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
24 févr. 2005 à 18:55
Bonjour,

J'aimerais bien avoir le projet avec les onglets dont tu parles car j'essaie de creer une application VB avec onglets, et je galere trop sur le net pour trpuiver ce dont j'ai besoin...

Merci d'avance

Nicolas
0
Nico3910 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005
24 févr. 2005 à 18:55
Bonjour,

J'aimerais bien avoir le projet avec les onglets dont tu parles car j'essaie de creer une application VB avec onglets, et je galere trop sur le net pour trpuiver ce dont j'ai besoin...

Merci d'avance

Nicolas
0
bitabot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 21:56
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déja creer des forms avec onglets en VB, avec chargements d'autres forms au clique sur onglets.

Merci d'avance,
0
bitabot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 21:57
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déja creer des forms avec onglets en VB, avec chargements d'autres forms au clique sur onglets.

Merci d'avance,
0
Rejoignez-nous