VNC: Form invisible?

Anakkin Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 27 déc. 2007 à 17:07
cs_Berurier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 déc. 2007 à 20:25
Bonjour,

Je me rapproche de vous car j'ai un petit soucis concernant mon formulaire principal "Main" de mon application VB .net.
Mon formulaire se charge, il vérifie les informations d'un .ini, et si cet ini est verrollé ou incomplet, il bride l'application et ouvre automatiquement le form "options générales", qui ne sont autres que les parametres de l'ini.

Jusqu'a la tout va bien. Par contre lorsque j'utilise VNC pour lancer l'appli a distance, le formulaire principal est invisible. l'application est lancée mais rien ne s'affiche pour ce formulaire. Si l'ini est incomplet le form "options generales" s'ouvre et lui il s'affiche.

J'ai donc regarder les deux formulaires et leurs propriétés afin de voir ce qui pouvait différencier, les deux sont identiques pour de vue propriétés. J'ai donc tenté de mettre mon formulaire "options generales" en form de démarrage, a la place du principal, il s'affiche correctement des le début.

Quelqu'un aurait une idées d'ou ca puisse venir?
A noter que ce n'est pas une application MDI, seulement des jeux de form entre lequels je saute.

En vous remerciant par avance
Iainh

1 réponse

cs_Berurier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
27 déc. 2007 à 20:25
Quelle version de VNC utilises tu ?

On s'en fout que les poulets soient élévés en plein air , de toutes facons , on ne mange pas les poumons....
0
Rejoignez-nous