Chargement dynamique

voilhes Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 12:11
jijiemsi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 11:54
Bonjour à tous,

Je souhaite dans un premier temps pouvoir chager partiellement des données dans une datatable (le dataset est typée), i-e charger tous les enregistrements mais X colonnes sur Y.

Je veux ensuite que le reste des colonnes se chargent dynamiquement à chaque fois que je change d'enregistrement lors de la navigation.

Peut doit-je utilise un Merge (ou peut-être pas) ?

Quelqu'un pourrait-il me sauver la vie ?

Merci d'avance

[:D][purple]-Francis-/purple[:D]

1 réponse

jijiemsi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 11:54
bonjour j'ai un probleme au niveau de mon code soure de vb.net
je veux selectionneé une des donnée d'une table qui existe dans une table qui se trouve dans la base de donnée sql serveur mais je me suis bloqué je ne suis quoi faire
voila une partie
Private

Function charger()

Dim cn
As SqlConnection =
New SqlConnection

Dim ds
As
New DataSet

Dim sql
As
Stringcn.ConnectionString = StrConCIOL

sql =
" select CodeInter,(DateDiff(Month, DateEmission, GETDATE())) as duree,"

sql +=

" SUM(NetAPayer - (ISNULL(RegPrimeTotale, 0) - ISNULL(RegCommission, 0)+ ISNULL(RegTVA, 0))) as NetAPayerRestant1,"sql +=

"(case duree when '<=1' then NetAPayerRestant1 end) "sql +=

" from Quittances "sql +=

" group by CodeInter"

cn.Open()

Dim cmd
As
New SqlCommand(sql, cn)

Dim ListInter
As
New SqlDataAdapter(cmd)

ListInter.Fill(ds,
"ciol")

cn.Close()

Return ds

End
Function
je voudrais utilisé un datatable mais je ne sais pas comment l'ajouter
si c'est possible de me repondre c'est urgent
0
Rejoignez-nous