[>VB.NET] getobject, objuser, winnt://

cs_duggy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 13:46
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 15 févr. 2008 à 16:27
Bonjour,

Je cherche à coder les lignes suivantes en VB.NET mais je n'y arrive pas.

    Set objUser = GetObject("WinNT://" & strComputer & "/administrateur")
    objUser.SetPassword "test"

Le but est de changer sur un ordinateur distant le mot de passe de l'administrateur local.

Avez-vous une idée?

D'avance merci,

Duggy.

2 réponses

cs_duggy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 16:19
Hello,

Salut râleur ^^

Désolé, mais je n'ai pas fait attention ...

Quand tu dis : Sérieux c'et devenu problématique là , c'est que je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé ...

J'ai clické sur Forum , le site m'a demandé de m'enregistrer, ce que j'ai fait ; une fois authentifier, le site m'a automatiquement redirigé ici ... Peut-être est-ce un bug sur le fofo?


@+ et encore désolé du désagrément ... un modérateur peut-il déplacer mon topic ...


Note : pour info , mon poissonnier vends du pain ^^

Bon weekend à tous ...
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
15 févr. 2008 à 16:27
"Désolé, mais je n'ai pas fait attention ..."

c'est ce qu'on reproche a tout le monde en ce moment :)

"Quand tu dis : Sérieux c'et devenu problématique là , c'est que je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé ..."

oui vous etes a peu prés 10 par jours a le faire, soit 70 par semaine soit 280 par mois, soit 3640 par ans ....
mais le tout c'est que tu en preine conscience ce qui a l'air d'etre le cas :)
nous cherchons actuellement une meilleure methode pour le choix des rubriques.

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0
Rejoignez-nous