Les discussions

Incrémentation en appui maintenu...

Résolu

Jimy Pensez: Réponse acceptée '**********************************************

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Renfield

Codes de diminution et d'augmentation de stock avec connection adodc

cher membres de forum j'ai une question  A vous poser,  j'ai un projet de stock de produit J'utilise l'access comme data base avec VB6.0 comme interfa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bricoyeye

Parcourir tous les sous dossiers

Résolu

Grâce à cette fonction j'affiche dans un composant list mes sousdossier, Mais je n'arrive pas à trouver et à comprendre pour trouver aussi tout les so...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MasterCent

Erreur 1004

Résolu

bonjour je travail actuellement avec une machine qui prend des pieces en photo. Le logiciel de cet appareil enregistre ces photos dans un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NHenry

Suppression de colonne dans une feuille particulière

Bonjour. Je ne pense pas que cette question aie deja ete posee ailleurs, enfin pas en entiere. Dans un classeur excel, j'ai plusieurs feuilles: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
akzo

Somme des colonnes

Salut, je veux faire la somme des colonnes qui contient des informations, ces colonnes se trouve dans une table sql et la somme aussi doit etre mis...

pagis78

Outlook

salut, je suis toute nouvelle et je ne comprend rien a l'informatique. Je voudrais savoir s'il est possible de lire les messages d'une adresse outlo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gen06200

Macro liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je débute en macro sur Excel et mon problème est le suivant : Je travaille sur une liste de documents (une bonne centaine), répartis en...

MPi

Graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir un seul graphique réunissant mes histogrammes et leur moyenne. Or pour le moment j'en ai deux bien dis...

papimcha

Aide

Salut Je veux selectionner un ligne dans ma grid pour quelle affiche les informations de cette ligne .comment m'y prendre?

MPi

Urgent ! : rechercher un fichier pdf contenant un texte précis

Bonjour à tous Je cherche un code me permettant (à l'aide des api Windows par exemple) de rechercher un fichier pdf contenant une chaine de caract...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
loukilaiman

Extraire word vba

Bonjour, Je voudrais écrire une macro qui me permette de faire des copy / paste automatique de paragraphes de document .doc. Plus précisément...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
loulou69

Impression d'un fichier pdf à partir d'excel

Résolu

Bonjour, J'utilise pour l'instant une macro qui me permet d'imprimer des ficihers .doc lorsque l'on clique sur un bouton dans Excel... J'aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
c135078

[chat multiconnections] envoyer à tous?

Bonjour! Je développe un chat multiconnections comme IRC Et j'aimerai savoir quand le serveur reçoit le message comment peut il l'envoyer à tous...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NHenry

Les boutons dans les formulaires dynamiques ?

Salut à tous, j'ai deux problèmes avec un formulaire généré dynamiquement 1) Je voudrais savoir comment coder un bouton dessus, un truc de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Megafan

Impression avec crystal report

Bonjour tout le monde Mon programme est développé sous VB6 et l'impression avec crystal report. J'ai un problème d'impression : je vois le message ...

code_vb_source

Filtrage acces menu contextuel par profil utilisateur

Résolu

Bonjour, j'utilise une macro qui me permet d'afficher la liste des onglets de mon fichier en menu contextuel sur click droit et je souhaiterai la fa...

xRay13

Suppression de colonne dans une feuille particulière excel

Bonjour. Je ne pense pas que cette question aie deja ete posee ailleurs, enfin pas en entiere. Dans un classeur excel, j'ai plusieurs feuill...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
pile_poil

Datagrid avec chekbox

j'ai fait un peu le tour du forum mais j'ai pas trouver grand chose de clait pour m'aider. Commençons par le début : Je génére un DataGrid avec des ...

LouisXV

Evénements dans un datagrid

Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne DataGridBoolColumn (une colonne de checkbox en fait). Je voulais savoir comment intercepter l'événement...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
LouisXV

Créer une zone liste

Bonsoir je rencontre un souci je veux créer une liste déroulante via un userform en fait mes données que je ve mettre dans ma liste se trouve sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MPi

Test if sur deux feuilles

Résolu

Salut   J’aurais besoin de faire un test IF sur deux feuilles de mon classeur excel mais je ne sais pas quelle est la syntax...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MPi

Macro impression automatique à un jour et une heure donnée sur excel

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel, et j'aimerai que celui-ci s'imprime automatiquement tout les lundi à 10H je pense que l'on peut faire sa pas l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
MPi

Copie de fichiers en excel vba

Bonjour, En EXCEL VBA, je souhaite copier tous les fichiers (*.*) d'un répertoire dans un autre. FileCopy    n'accepte pas les jokers. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jrivet

Comment faire l'executable d'un programme ceer en vb6

Résolu

slt tt le monde jai creer un programme en vb 6 cest une calculatrice comme calculatrice de windows et je veux rendre ce programme executable sur des...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
abdess111

Afficher les données de deux bases sql server dans une même table

salut svp je cherche à afficher les données de deux bases sql server dans une même table à l'aide de vb. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zen69

Rey xp basics

Résolu

bonjour voila , je débute dans vb6.0 mais le probleme c'est que j'ai téléchargé un projet danslequel les interfaces ont été travaillé avec une compos...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Renfield

Erreur 1004 sous vba

Résolu

Bonjour, Je conçoit une macro qui, dans un premier temps, à partir d'un fichier Excel ouvre un autre fichier Excel. Je voudrais alors sélectionn...

eljulios

Commande shell

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème, je m'explique. j'ai un fichier exe deja compiler nommer  allo.exe dans le c:\ lorsque que double click de...

jmfmarques

Probleme combobox urgent

Résolu

Bonjour, J'ai crée un userform, une liste (combobox) Dans ma liste il y a des noms. Chaque nom est repris sur une feuille excel en ligne. En...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
apex77

Help

Fermé

y-t- il des codes en vb sur un editeur de reseau de petri

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
PCPT

Calendrier introuvable sous userform

Bonjour a tous, Voila je débute sous vba pour excelet j'ai créé une userform qui me servrira de formulaire par la suite, le probleme est que je cher...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
PCPT

Liste modifiable

Résolu

bonjour, j'ai fait une liste déroulante je veux affecté le choix que j'ai fait dans ma liste à une variable, pour me reservir de cette variable aprè...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Lunikmarty

Passage de variable

Résolu

J'ai un petit peu de mal en ce qui concerne le passage d'une variable qui contiend la date de la dernière modification de l'un de mes fichiers. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fabricioliking

Pb avec exit function dans excel-vba

Résolu

Bonjour, j'utilise une fonction qui est appelée par n procedures qui elles même sont lancées à la suite l'une de l'autre par une autre procedure. ...

xRay13

Problème avec stringbuilder et socket

Résolu

Bonjour ! Dans le cadre d'une mise en mode online d'un de mes logiciels, je me suis intéressé à l'utilisation en mode asynchrone des sockets. Cepe...

Megafan

Lire dans une base de donnée access et comparer avec l'entré utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai récement compris comment me connecter à la base de donnée access 2000 : 'Déclaration de la variable de connexion     Dim cnx...

vince2229

[vbs] recherche ad dans une ou (et pas dans les sous ou)

Résolu

Bonjour, Le script ci-dessous permet de rechercher tous les comptes d’ordinateurs à partir d’une OU donnée dans toutes les sous OU. Ma...

ibm06

Requête sous vba

Bonjour à tous voila mon probleme je fais un suivie de production, et j ai plusieurs requête à faire, je vous poserai mes questions et merci d y repon...

Kalvin20

Form

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application en visual basic et je voudrais savoir comment l'on fait pour par exemple quand on click sur un bou...

jrivet

Textbox / affichage plusieurs résultats sur une unique textbox

Résolu

Bonjour à tous, Etant à l'étranger et ignare(honte à moi) en visual basic, j'ai commencé un cours et l'on m'a déjà chargé d'un exercice qui me fait...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
noelaurent

Listbox et base de données

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb6 : je possède un formulaire et je souhaite remplir une listbox avec des métiers qui sont stockés dans ma table Metie...

lolokun

Combobox

Résolu

Bonjour, j'ai un combobox qui contient plusieurs valeurs issus d'une table et j'ai un textbox : matiere. Je souhaite récupérer la valeur que je sele...

neg03

Deplacement de fichier

Résolu

Voila, j'aimerai pouvoir copier à la volé tous les fichiers présent dans le File.Name mais vb me signale une erreur sur " Set oFl = oFSO.GetFile("C:...

fabricioliking

Listbox

Résolu

Bonjour, Je fais un userform avec des TextBox et deux ListBox qui sont reliées à deux listes de données. Je voudrais savoir comment ajouter dans ...

larbaletier

Créer un lien entre menu déroulant et plusieurs feuilles excel

Sujet : Associer un menu déroulant à plusieurs feuilles Message : Je voudrai savoir comment à partir d'une liste déroulante placée sur le feuille ...

jrivet

Comment récupérer la valeur d'une cellule

Je souhaite extraire la valeur d'une cellule, sachant que la colonne de cette cellule et la variable d'une boucle for. La méthode que j'essaie ne f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jrivet

Erreur sur page web dans webbrowser

Résolu

Bonjour Je suis entrain de me faire un programme pour géré ma vidéothèque. Je suis entrain de faire le module de récupération de donnée d'un fil...

davidmaillard

Enregistrer un fichier image dans une base access

comment peut-on faire pour enregistrer des images dans la base access ?

youssefNet

Variable

Résolu

Bonjour, j'éspére ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question. Le but pour moi est de pouvoir envoyer une variable d'excel à vb J'ai un peti...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jrivet
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous