Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 37751 - 37800 sur un total d'environ 124 000
  • Comment faxer avec l'adsl ?

Comment faxer avec l'adsl ? Merci d'avance.... :)

sergio008 | Visual Basic | Dernière réponse : machto 22 juin 2008
    3 réponses
  • Problème de 'msgbox' Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'essaye de créer un constructeur de msgbox mais j'ai un problème avec l'icone exclamation. J'ai essayé : ...

djgab21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 22 juin 2008
    5 réponses
  • comment convertir texte en ACSII en texte normale Résolu

bjr j'ai tappé un texte10 pages   sur xp sp2,en l'ouvrant quelque pages sont illisibles ,je vois des caractreres speciaux,que faut-il faire . En l'o...

blida1953 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 22 juin 2008
    4 réponses
  • Connaitre la taille d'un fichier sans l'ouvrir ? Résolu

D'habitude, lorsque je veux connaitre la taille d'un fichier, je fait simplement Open "fichier" for input as #1 Longueur= LOF(1) Close #1 C'est ...

PrinceSilk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PrinceSilk 22 juin 2008
    2 réponses
  • Attente paradoxale !

Bonjour à tous, Encore un pb, de toute façon, je n'ai que ça !!! Je voudrais qu'un webbrowser affiche une page web et attende 10 secondes avant d'e...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 21 juin 2008
    7 réponses
  • debutant

bonjour tout le monde je voudrai dabor  dire que j'adore votre site , actuellement je suis en phase de " ya rien a faire " .alors  j'avais pensé  que...

cs_shadymetal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 21 juin 2008
    6 réponses
  • tri

allame du maroc comment faire un tri des cellules automatiquement lorsqu'on met les valeurs sur les cellules ca se fait automatiquer ou soit en ap...

cs_allame | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 21 juin 2008
    2 réponses
  • besoin d'aide SVP

mon projet s'executait très normale hier , ce matin il me donne ce message d'erreur :   erreurs lors du chargement, consulter  'C:\users\...\form1.l...

yosboss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yosboss 21 juin 2008
    2 réponses
  • Lancer une macro excel, depuis un fichier word.

Bonjour les pros, Me voilà bien en peine. J'essaye depuis plusieurs jours de lancer depuis un fichier word, une macro excel enregistrée sous 'MonBe...

MartinBrait | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lermite222 21 juin 2008
    4 réponses
  • ouvrir un document word

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais ouvrir un document word. Merci!

Wolfdream | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 21 juin 2008
    5 réponses
  • Comment faire pour trouver ?

Bonjour, Est-ce possible de connaître les dimensions exactes d`un acre svp ? Merci infiniment de votre collaboration et bravo pour ce site ! ...

Rechercheuse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 21 juin 2008
    3 réponses
  • Curseurs !! :)

'jour, Pourquoi je ne puis pas mettre de curseur avec des couleurs ? j'ai mis une simple main pour un click blanche et bleu et elle apparait noir au ...

scoobydoos | Visual Basic | Dernière réponse : broken78 21 juin 2008
    1 réponse
  • Visual Chart, plateforme d'analyse technique

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des précisions sur le langage de programmation utilisé sur la plateforme d'analyse technique (bourse) : Visu...

Gardel30 | VB.NET | Dernière réponse : danest 21 juin 2008
    1 réponse
  • VB6 Exécuter un exe avec parametre associé Résolu

Bonjour. Je souhaiterais lancer l'exécution d'un exe associé à un paramètre. Du genre shell + command : par exemple exécuter wmplayer.exe toto.wmv p...

puigj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : puigj 21 juin 2008
    7 réponses
  • vb.net et crystal report

bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat cr...

cs_toto99 | Visual Basic | Dernière réponse : kolioflove 21 juin 2008
    1 réponse
  • windows95 : textbox, label Résolu

Bonjour, actuellement je suis obligée de travailler sur windows 95 et le langage de programmation vba est différent de celui que je connais sur win...

chaudier37 | VB.NET | Dernière réponse : jmfmarques 21 juin 2008
    5 réponses
  • VB.Net Imprimer un RichTextBox

Salut Je cherche comment faire pour imprimer un RichTextBox... J'ai du code de VB6 que j'essais de modifier mias rien ne fonctionne... et je...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 21 juin 2008
    5 réponses
  • Modification et enregistrement

Bonjour, J'ai créé un seul bouton capable d'enregistrer et de modifier les données. J'ai réalisé un code pour le faire mais cela ne marche pas. Po...

spamito | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JPGVB 21 juin 2008
    1 réponse
  • calculer la somme d'un champ

salut, la commande DSum ne marche pas que si la base de données est ouverte, Pouviez-vous s'il vous plait me dire comment l'utiliser sans ouvrir ...

cs_abou ilyas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : simo5963 21 juin 2008
    3 réponses
  • MSINET.ocx Manquant lors du demarrage de l'application

Salut , j'ai utilisé dans mon Application MSINET.ocx , ben j'ai testé l'Application chez un amie mais le problem qui n'a pas ce Composant dans ce ...

PDMK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 21 juin 2008
    2 réponses
  • comment generee une icon

salut moi je suis a debutant en visuel basic la question que poser comment changer un icon un fichier executable (*.exe) par un icon defini quelle ...

cs_khier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : simo5963 21 juin 2008
    4 réponses
  • Enregistrer le contenu d'un listbox Résolu

bonjour. j'aimerais savoir comment enregistrer le contenu d'un listbox (en tenant compte des lignes) et comment le consulter. c'est assez urgent. répo...

Dagry | VB.NET | Dernière réponse : simo5963 21 juin 2008
    7 réponses
  • Création de Playlist

Comment créer une playlist avec Windows Media Player dans VB. Net ?

Dagry | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 21 juin 2008
    3 réponses
  • Gespro Tresorerie sous VBA Excel Résolu

Eric, jeune amateur. J'ai conçu une application informatique sous VBA Excel, qui permet de gérer la trésorerie et les actifs d'une salle d'écriture no...

ericyakam2008 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ericyakam2008 21 juin 2008
    4 réponses
  • REQUETE SIMPLE AVEC CRITERE DATE DU JOUR

Salut à tous, j'ai l'habitude d'access et quand je veux transposer une requete simple dans VB2005 il n'en veux pas. Pouvez m'aider à traduire ceci :...

MANURELAIS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 21 juin 2008
    13 réponses
  • Activation du code VBA dans Excel

J'aimerai pouvoir lancer (ou activer )automatiquement à l'ouverture de mon fichier Excel les codes VBA qui se trouvent dans mes feuilles ... Ce so...

yorrick | Visual Basic | Dernière réponse : ericyakam2008 21 juin 2008
    2 réponses
  • Restreindre l'utilisation d'un programme

Bonjour, j'ai une petite question, J'aimerais interdire l'utilisation de mon programme à un certain nombre d'utilisateurs. J'ai réalisé un programme ...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 21 juin 2008
    10 réponses
  • pb VBA excel pilotage de fenêtre

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage je suis amené à découvrir VBA, cela fait deux jours que j'avance mais je bute sur un problème récurrent,...

rosbeef87100 | VB.NET | Dernière réponse : rosbeef87100 21 juin 2008
    13 réponses
  • Propriété DialogResult Résolu

Salut, La propriété DialogResult sur un bouton, a pour effet de systématiquement fermer la fenetre parent lorsque l'on clique sur ce bouton. Est...

bouv | VB.NET | Dernière réponse : bouv 21 juin 2008
    4 réponses
  • procedure stoké

bonjour tout le monde j'ai fais une procedure stocké sous oracle 9i et je sais pas comment l'executer sous vb.net voisi ma procedure: *********...

sws2007 | VB.NET | Dernière réponse : Willi 21 juin 2008
    2 réponses
  • aide compteur

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide SVP pour la creation d'un compteur automatique que j'aimerai utiliser avec ceci : Call PostMessage(AA, WM_KEYDOWN,...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 21 juin 2008
    1 réponse
  • Effacer des occurences

Bonjour à tous et à toutes. Je bloc sur un problème depuis un certain temps. J'ai une suite de ligne et je souhaites appliquer un traitement à ces ...

ydu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lermite222 21 juin 2008
    2 réponses
  • comunication rs232 simple

Bonsoir, Je possede visual basic 2005 et je voudrais utilise le serial port pour faire un petit logiciel permettant d'envoyer et recevoir des instr...

zentro | VB.NET | Dernière réponse : akkaoui 21 juin 2008
    7 réponses
  • decouper une chaine de caractères Résolu

Comment decouper une chaine de  caractères en fonction dune suite numérique . exemple  ma chaine  " gfhdmkg/*rfz" la suite = 23421 alors je cherc...

dailyvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 21 juin 2008
    11 réponses
  • Erreur d'application

Bonjour a tous, J'ai developpe un programme sous Visual 2005, qui fonctionne correctement (construction et debuggage sans souci), et j'ai tente...

karimetthomas | VB.NET | Dernière réponse : karimetthomas 21 juin 2008
    5 réponses
  • probleme du combobox

bonjour. j'ai un probleme du combobox: j'ai un combo qui a deje rempli par les numero de matricule et quand je clique sur ce combo pour qu'il m'affic...

kand_med | VB.NET | Dernière réponse : simo5963 21 juin 2008
    1 réponse
  • Pb avec SetFocus sur Access !!

Bonjour, Je fais une base de données visualisable par différents utilisateurs. Un des formulaires s'ouvrent après identification. Cette "identific...

Kamuy84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 20 juin 2008
    1 réponse
  • combo/numeric

bonjour tout le monde svp j'ai un petit souci , je veut que les zones de text et les combo de mon application soit unuiquement en saisie numeric, j'...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : achills 20 juin 2008
    2 réponses
  • DESESPERE

Bonjour, Eh bien voila j'ai beau cherché et rien de chez rien !!! quel galere. En fait je cherche a controler un logiciel qui se trouve ici ...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GHGFSJD 20 juin 2008
    7 réponses
  • barre de Commandes vba Excel?

Salut; Créerunebarred'outilspour accéder aux feuilles d'un classeur Comme j'ai beaucoup de feuilles dans mon classeur cette idée me convient. ...

autodidacte33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    1 réponse
  • Ecriture du code en hexa Résolu

Bonjour a tous Je débute en prog sous VB2008 et je souhaite pouvoir entrer mes valeurs dans le code en hexadecimal. C'est pour le pilotage une int...

BigDieu | VB.NET | Dernière réponse : BigDieu 20 juin 2008
    4 réponses
  • Problème Erreur 62

Soit un fichier texte que je lis par groupes de 3 lignes. J'utilise la procédure While Not EOF/Wend Malheureusement, il arrive que le fichier soit v...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jacques13 20 juin 2008
    4 réponses
  • contenu des Frames HTML (VB6)

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait le moyen, en vb6 de lire le contenu d'une page web contenant des frames. Je m'ex...

Asaiel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Squall____ 20 juin 2008
    10 réponses
  • Mémoriser des champs du WebBrowser

Salut, j'utilise le WebBrowser, qui tombe sur une page de connexion avec 2 champs (pseudo et pass), comment faire pour que mon appli puisse mémoris...

krikri9 | VB.NET | Dernière réponse : krikri9 20 juin 2008
    2 réponses
  • Constitution et exploitation des données d'un portefeuille boursier Résolu

Bonjour, J'ai constitué un portefeuille simple sous Excel avec des valeurs achetées puis vendues, ce qui me permet de calculer les variations (+/-...

dany2nice | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dany2nice 20 juin 2008
    2 réponses
  • oublier les diamnches et les jour fériés

Bonjour, alors mon probleme aujourd'hui est le suivant : j'ai un tableau de congé avec une liste d'agents, divers agents prennent des congés pe...

LarissaXD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    1 réponse
  • Image dans Excel trop importante

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je peux charger des photos dans des PictureBox qui se trouve sur un UserForm. Si je prend un exemple, j...

mautone32 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    1 réponse
  • Gestion des absences!!!! Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si y avait un autre moyen que le MonthView pour sélectionner des dates... Je m'explique j'ai un programme àf aire...

J_il | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 20 juin 2008
    6 réponses
  • Excel - Imprimer plusieurs feuilles Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer lors d'une impression plusieurs feuilles contenues dans un classeur excel. L'extrait de code ci-dessous fonctionn...

lorrain10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lorrain10 20 juin 2008
    2 réponses
  • Service windows et webbrowser ?

Bonjour, j'aurai besoin à partir d'un service windows, de lancer une page internet et suivant les traitements, me renvoie des réponses en javascript....

cs_cbu | VB.NET | Dernière réponse : cbu 20 juin 2008
    1 réponse