Les discussions

Travailler avec le temps

SALUT A VOUS es-il possible de travailler avec le temps? ex. j'ai un planning sur un an semaine 1, 2,...50,51 ect je voudrais que chaque semai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gillardg

Enregistrer un fichier .reg en mode silencieux lors d'une intall

Lors de l'installation d'un logiciel, je cherche la commande à lancer pour enregister un fichier .reg qui va écrire dans la base de registre et ce en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jihednond

Probléme de concaténation

Bonjour En fait j’ai toujours des problèmes de concaténation. Je voudrais avoir comme résultat une chaîne de caractères de cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
erakERA

Création d'un fichier word via macro excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé de chercher un peu sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution répondant à mon probleme ... Je souhaiterais, vi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
chaudier37

Évènement clavier pour un service windows

Bonjour, j'ai un souci pour transformer mon application en service Windows. En fait je bloque que sur un truc, dans mon application j'utilisais l'évèn...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jeffrey17

Installation partielle framework

bonjour à tous, L'executable que je viens de réaliser sera utilisé par des commerciaux sur un clé usb comme base de connaissance, et il ne nécessit...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
casy

Timer vb.net

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis bloqué sur mon petit programme. Mon programme me permet de copier et de déplacer des fichiers. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Difficulté pour choisir méthode a appliquer dans une application.

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de développer un nouveau jeu qui consiste à écrire les mot d'une liste en cliquant sur des lettres qui défilent à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Afficheurs températeur

Bonjour J’ai réalisé un programme en vb6, pour récupérer  la température des afficheurs, c'est fait pour un afficheur, mais je n’arrive pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lillith212

Baisser le volume d'un axmmcontrol

Bonjour, J'aurais besoin de votre experience pour m'enlever une epine du pied. Voilà, j'ai plusieurs AxMMControl dans mon form. Les sons sont par...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kratosfever

Imprimer base access

j'ai une base de données access  et je veux imprimer les informations de plusieurs clients ( un par un ) il me semble d'utiliser ETAT  mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
abdo_01

Oledb pbm de connexion sur une base access protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit bout de code qui va chercher des infos dans une table access, tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
franzini

Pb simple quote (') dans requete sql

Je développe une application sous VB qui intérroge une BD Access 97. Pour avoir l'adresse d'un client j'utilise le code suivant : cmdADONom.CommandTe...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Minihisht

Composants usb

Bonjour, Quand je désire créer une liaison série sur visual 6 j'utilise l'objet "Microsoft comm controle 6.0 Quel objet utiliser pour realiser une l...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
cantador

Multiligne

Bonjour   Sos   J’ai un petit problème avec une table en access et vb.net   ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gillardg

Modèle word

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir dans un script modifier le dossier par défaut des modèles word. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Walter_man

Écrire dans document existant

Bonjour l'objectif est d'écrire dans un document type c'est à dire en se basant sur ce document je vais rajouter des informations .est ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gillardg

Archive zip et vba excel

Bonjour, A partir d'Excel (version 200 ou 2003), je souhaiterais ouvrir un fichier Excel qui se trouve dans une archive Zip directement à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gillardg

Inet et parcours des sous dossiers

Bonjour, J'ia une textebox et un controle INET. j'arrive bien a me connecter(ouvrir ma session) et donc me situer par défaut à la racine de mon FTP....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ocealand

Gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Chers amis, je suis un debutant qui veut s'affirmer grace à votre aide. Mon probleme le voici: J'ai fait un programme en access mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
fatoutima

Ajouter un rendez vous dans les dossier public exchange

Bonjour Je suis en train de créer un module qui me permettra de synchroniser les RDV du dossier public et les RDV des calendriers perso. J’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
wyllou

Jusqu'où on peut aller avec 'replace'

Salut, j'aimerais savoir jusqu'où on peut aller pour réduire le nombre de caractères d'un texte. Genre pour ce message que vous lisez, si on fait genr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jmfmarques

Procédure qui ne veut pas se lancer

 Résolu

Impossible de lancer un Sub! J'ai créé un Sub dans un Module: Public Sub MovePion(ByVal Move As Integer, ByVal Team As Integer) 'procédure End...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
themasterofthescripts

Lancer une application

bonjour, je developpe une application en VB6, j'ai rencontré un probleme et j'aimerais bien que vous m'aidiez si possible, merci d'avance. voila mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gillardg

Copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de la mise en place d'un processus de réclamation fournisseur, je souhaite à partir de plusieurs classeurs reclamations D...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zonzon01

Lier trois tableaux croisé dynamique

Bonjour à tous, Sur une feuille excel, j'ai mis trois tableaux croisé dynamique avec la même source de données et j'aimerai les lier c'est à dire q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
olistaps

Verifier si l'application est au premier plan

 Résolu

Bonjour Avant tout désolé mais je ne sais pas quel est le terme exact pour ce que je cherche (d'où la difficulté pour chercher...). Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ov3rdoze

Histoire de dtae encore et toujours (vba excel)

bonjour a vous j ais beau chercher je ne trouve pas ce qu il me faut donc je m'adresse à vous voila j ais ma date sous la forme : "15/" & Fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lillith212

Copier le contenu d'un datagrid1 dans un autre datagrid2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier le contenu de mon datagrid1 dans un autre datagrid2 à l'aide d'un clic sur un bouton. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
KIPRE74

Diffenrence de language

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un connait un site qui référencie toutes les mise à jours sur le language vb entre vb 5 et vb 2005 merci

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
orzhov54

Utiliser un datagrid dans vb2008

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de vb6 à vb2008, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser un datagrid view avec comme source de données un O...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bob10

Sql dans outlook add-in

Hello comment fait-on pour faire une connexion a une base de données SQL avec un projet Outlook add-in? Merci d'avance   (^o^) (x_x) (o_o*) (o_...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Zachs

Structure type

Bonjour Je souhaite faire une grosse structure TYPE avec un tableau de 512 octets. Mais etant donné qu il y a beaucoup de variables, je voudrais u...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gmelapet

Erreur dans mon programe

Bonjours je conais un peut le v.b 6.0 mais pas plus qui faut. j'ai trouvé une source qui permet de crypter un fichier, donc de rende un fichier indéte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lillith212

Forcer le paramètre régional à l'ouverture du fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de forcer l'ouverture d'un fichier excel dans un paramètre régional spécifique ex: francais can...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
avyrex

Export dbase (.dbf)

Bonjour, Dans le cadre d'une application que je suis en train de dévélopper sous VB6, je confronte au besoin de pouvoir faire des exports au form...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tiloulousup

A l aide!!! utiliser les fonctions excel sous vba?

Bonjour, mon problème est le suivant je souhaiterais utiliser les fonctions excel au sein meme d'une macro, sans passer par une cellule excel en metta...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chaudier37

Empêcher le changement de l'horloge par l'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, j'ai une application qui utilise le temps comme unite de mesure. En particulier je prends l'heure a laquelle mon appli est lancee, et ponc...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
68manu

Dragon naturally speaking

Bonjour, Voilà mon problème, J’ai fait une application VB6, qui intégré Dragon Naturally Speaking, jusque là tout marche bien, mais quand on...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
maxime2026

Windows média 11

bonjour , Sur VB6 , je souhaiterai pouvoir utiliser média 11 . J'ai besoin d'enchainer plusieurs son MP3. J'ai utilisé la méthode la plus simple : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
parabole

Se conecter a msn sans logiciels

 Fermé

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment es ce que je peut  connecter a msn sans le logiciels car ses un par feu qui le bloque. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
micke7910

Excel via vb pour access

bonjour je voudrai créé une application sous VB qui me permette  de mettre a jour les champs d'une base de donnée access à partir de données présen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lillith212

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un application(agenda) en vb6  et je voudrais avec un bouton de commande ouvrir outlook 2003 et lire ou envoyer des email. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
8369

Code pour que le texte d'une texbox,soit selectionné dans la listbox du formulau

 Fermé

bonjour, mon message est un peu long mais explicite de mon problème: dans ma base access j'ai un formulaire qui contient une listbox appelé list1 e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PCPT

Copié valeur ( spécifique ) help !

Bonjour, Je vous explique ma requête ! J'ai un classeur "TBM ACP.xls", un classeur "aout 2008.xls". Dans le classeur TBM ACP.xls ; Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dedenet2

Importer rdv outlook --> access

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à importer dans ACCESS les calendriers de mes collègues (et oui j'ai les droits ;o) d'aller voir) Sous Access 2007 la...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
laughatlife92

Copier un fichier avec vb.net

Salut a tous J'ai besoin de copier par programmation (en VB.NET) un fichier "MonFichier.TXT" de mon disque dur vers un Pocket PC (Windows CE 6.1)...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
swan94

Ado net : se connecter à une base distante mysql sur serveur free

 Résolu

Voilà le titre est assez explicite. Je souhait me connecter à une base SQL hebergée chez free en programmant une application VB.net qui utilise ado.n...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kratosfever

Clic automatique sur un lien d'une page web

Bonjour, A partir d'excel j'ouvre une page web en vba. Je souhaiterai que la macro clique automatiquement sur le lien de la page "Service des im...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
niko168b

Operateur dans string

 Résolu

Bonjour, je travaille sous VB.net pro 2008 J'ai deux variable : dim chainex as string                             dim valx as integer            ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jrivet
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous