VBA - Ouverture fichier sur une cellule

chupaland Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 08:37
JM247L Messages postés 443 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 2 juin 2008 à 10:16
Salutations à tous,


J'ai un soucis concernant une recopie de donnees et le positionnement apres ce tratement.. Je vous donne plus d'explications :


- J'ai une feuille dans un fichier A avec mes données suivant la valeur d'une cellule je copie ces donnees dans d'autres feuilles à la meme position
- Sur chacune des feuilles donnees destinataires, je supprime les lignes vierges.
- Chaque feuille donnees destinataires devient un fichier (B à Z) à part entiere


Tout cela marche à la perfection au seul petit probleme de l'affichage. Quand j'ouvre mes feuilles (sur le fichier A) ou nouveaux fichiers (B à Z), je ne vois que la ligne qui a ete copie en dernier alors que je voudrais etre debut du fichier (et donc de la feuille)


J'ai teste avec .select ou .activate sur la premiere cellule mais ca ne fait que la selectionner ca n ouvre pas le fichier à partir de la


Je ne mets pas de code car je ne pense pas qu'il soit de grande utilite mais si il le faut je mettrais le bout de code qui vous interesse


Merci d'avance

1 réponse

JM247L Messages postés 443 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
2 juin 2008 à 10:16
Salut,
Mémorise une macro avec l'affichage de la cellule "A1" en exécutant "Crtl + Home"

PS. Pourquoi recopier les données à la même adresse dans une autre feuille pour ensuite supprimer les lignes vides ?
Fait tourner une variable concernant les la ligne ou la donnée doit être stockée dans le fichier destinataire ... Incrémente cette variable avant chaque écriture
Cliquer "Réponse Acceptée"<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

Partageons Notre Savoir & Nos Acquis - JML
0
Rejoignez-nous