Les discussions

Requette sql vers access

 Résolu

Bonjour à tous, :) J'ai une application VB6 qui attaque une base de données Access. Je voudrais faire une requette SQL en utilisant la fonction ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
yoanpg

Implémentation du protocole leach pour les réseaux de capteurs

Bonjour , je suis étudiante en 5ème année Ingéniorat d'informatique, je travaille sur les réseaux de capteurs. je dois sécuriser un protocole de routa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jordane45

Macro - sélection plusieurs images - à cacher

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une macro pour : - sélectionner une série d'images (une trentaine) : "image 1", "image 2", "image 3"... - et les cache...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Bruno_65

Somme d'une plage de cellule variable

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souci sur Excel : Je souhaiterai dans ma feuille A, que ma cellule F1 soit le résultat de la somme : - ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Julia_74

Bloquer lancement des nouveaux processus comme un antivirus

Voici le Module Complet VB6 qui fonctionne très cool saut que Quant je le Convertit en VB.NET toutes les apis VB6 ne Fonctionne pas. >>>Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Elikart.KAME.KANANE

Neutraliser l'utilisation du clavier ......

Bonjour, J'intercepte et affiche les touches du clavier dans un projet. Je souhaiterais pendant le temps de son exécution neutraliser l'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Cjvg

Conditions : si la cellule b2 contient le texte "xx"

 Résolu

Bonjour à tous, Biologiste de formation, je débute totalement dans le milieu. Je dois créer un fichier assez complexe sur Excel, et je coince sur u...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Julia_74

Equivalent de me.autoredraw en vb.net 2005

 Résolu

Bonjour tout le monde; Je recherche simplement en moyen de reconstituer le graphics d'un formulaire une fois celui-ci redimensionné. En fait l'équiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cs_ShayW

Je veux un coup de main

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait comment fait-on une facture sur Visual basic 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ucfoutu

Je suis bloqué

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait je veux que vous m'aider à résoudre un projet.Voici le thème Implémentation d'un système de gestion des clients IDS XEROX

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ucfoutu

Remplissage d'une base de donnees a partir d'un formulaire vb

Bonjour, SVP j'ai un probleme avec la mise a jour de ma base de donnees access. En fait voila le code que j'utilise: ReqSql = " INSERT INTO Etu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jordane45

Je suis bloqué sur un travail

 Résolu/Fermé

Comment fait-on une facture ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BunoCS

Cacher un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on cache un dossier en vb.net.Sincèrement, je n'ai aucune idée là dessus.Merci d'avance pour vos soutiens.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
keunene

Pour reussir mon stage

je veux concevoir une interface en vb qui permet de remplir un datagridview et d'afficher les donnees sous forme d'une base des donnees. ce datgrid...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jordane45

Installation

Bonjour, j'ai changer de disque dur et j'ai reinstallé Windows 7 et VB6. Or lors du chargement d'une de mes sources il m'est ecrit :"Bibliotheque d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
CHEVAL

Connecter à la base de données au lieu d'un .txt

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de remplacer cette ligne de code : Open App.Path & "\Nombres.txt" For Input As #1 par une connexion...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
NHenry

Bug disc dur

Bonjour, Gros appel au secours . G eu 1 plantage de D Dur , qui ne veut plus redémarer . J'avais sauvegardé 2 dossiers MDB d'un logiciel sur une cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jordane45

Mettre le path dans une variable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le chemin de la variable "Path" pour compter le nombre de caractères qu'il y a. Je bloque sur le "Path" car il me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jordane45

Ecran figé avec une macro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une macro - qui fait des actions à différents endroits (onglets, et / ou cellules éloignées) - mais je voudrai la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bruno_65

Bug création tcd excel 2010 via vba

Bonjour à tous, En ayant utilisé l'enregistreur de macro, lorsque je décide de relancer ma macro, celle-ci plante à la création du TCD et je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jordane45

Trouver un mot dans word avec un apostrophe (')

 Résolu

Bonjour J'essaie de trouver un code qui me permettrait d'identifier la présence d'un mot avec un apostrophe dedans. Le code que j'ai n'identifie...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Piou59150

Inverse de l'incrémentation d'une base de données

Comment consulter une base de données qu'on incrémente à partir d'un formulaire, c'est-à-dire afficher à l'écran le contenu d'un formulaire saisi anté...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ICTSN

Condition sur deux tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un condition sur deux tableaux. Je ne sais pas si c'est possible. j'ai un premier tableau dans le quelle j'ai 13 él...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
infodes

Multi thread

 Résolu

Bonjour, afin d'améliorer la performance de mes programmes je me lance dans le multi thread, mais je rencontre un souci lorsque je souhaite récupére...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Rykudos

Depannage

Bonjour, Aidez moi svp mes amis. Comment afficher une image provenant dans un champ du type OLE de la base de données acces sur un objet VB6 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jordane45

Fonctions keypress ou keydown

Bonjour, En vb6, on pouvait récupérer les codes de touches pour les interpréter comme des boutons de commande. Ceci pour agir avec le clavier plut...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
babu26

Problème avec array dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau dans le quelle je veux mettre des données. Pour ce faire, je veux utiliser la commande "array" mais pour cela. i...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
infodes

Programme vba

Bonjour, Puis-je savoir si ce programme fonctionne pour recevoir des données de COM1 ? Private Sub CommandButton1_Click() Beep 'Vider le buffer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
acive

Checkedlistbox

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une checkedlistbox pour recupérer le nom des colonnes de la table et j'arrive à parcourir la checklistbox pour l'afficher dans...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
debutant71

Envoi mail auto

Bonjour, Certains de mes mails du travail sont classer via une règle dans 5 sous dossiers (A,B,C,D,E) distincts, je voudrais qu'ils soient ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jordane45

[vba]faire la même chose que la fonction jours360() d'excel

Bonjour, quel est le code source dans visuel Basic (Access) permettant d'obtenir le même résultat que la fonction JOURS() d'Excel

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ucfoutu

Search and replace dans les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui supporte les lignes de commandes et qui sert à rechercher et trouver une chaîne dans les fichiers d'un do...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cs_ShayW

Lecture carte à puce

Bonsoir, je développe une petite application en vb.net au sein de laquelle je vais avoir besoin d'identifier l'utilisateur via une carte à puce et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
filtep

Touche entree comme touche tabulation

Bonjour, avec vb.net, comment activer la touche entree comme touche tabulation dans formulaire de saisie textbox. Meci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
filtep

Mouvement d'un dé dans un userform

Bonjour, J'essaie de rendre "réaliste" (on s'entend bien, ça n'est que du VBA...), le jet de dé et son déplacement au sein d'un UserForm. Je m...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pijaku

Image vide avec savepicture dans picture avec paintpucture dedans !

bonjour, si dans la picture ya que des paintpicture savepicture la croit vide et si ya un loadpicture et des paintpicture il ne prend en compte...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mohamedforalll

Code source en vb d'interface 'distributeur '

je souhaite de me suggerer un code source d'un ecran tactile d'un distributeur du location et du vente des dvd qui contient les boutons suivants: ecr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ucfoutu

Password vba

Lorsque j'ouvre mon fichier excel dont l'affichage du VBA est protégée par un mot de passe excel me demande le mot de passe du VBA alors que moi je ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
us_30

Affecter un code à un bouton crée automatiquement dans usf

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème dont je ne trouve réponse sur le net. Mon programme consiste à crée des c...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
MEUCORACAO

Liaison série sous excel via vba

Bonjour, je souhaiterais récupérer des données de balances branchées sur le port RS232 "COM1" directement sous excel, je ne sais pas comment progra...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jordane45

Ouvrir word et ajouter un pied de page

bonjour, je voudrais faire un pied de page mais je n'y arrive pas. ce que mon code me donne c'est une note de page en bas. voici mon code: Dim p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
keunene

Addoleobject et word 2013

Bonjour la communauté, Je viens vers vous après des jours de recherches infructueuses (plusieurs développeurs sur le coup !) Notre problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ucfoutu

Class,concurrentdictionary & imbrication

Bonjour, j'ai une classe "singleton" qui n'a qu'une instance possible et qui me permet d'avoir des variables "public". dans cette classe j'utili...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
NHenry

Manipulation dataset et 2 tables ado.net

salut tout le monde . j'ai besoin de votre aide . en utilisant deux tables ( id1,nom;prénom).(id2,id1,phones) comment faire pour afficher sur un form...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cs_ShayW

Griser une zone de texte par une checkbox

Bonjour je suis sur on projet de stage de fin de cursus et je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai 2 checkbox "oui" et "non". Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ucfoutu

Boucle pour répeter un remplissage de textbox

 Résolu

Bonjour a tous voici mon petit problème J'ai dans un "tabpage" (onglet) plusieurs "Groupbox" qui regroupe plusieurs "Combobox" et "TextBox". ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
killowat68

Plusieurs sqldatasource pour un même gridview

Bonjour, Je suis débutant en vb.net et mon problème est que j'ai un gridview dont je voudrai connecter, selon mon choix à différents SqlDataSourc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
killowat68

Demande outil

Je demande uniquement d'un outil de travail en matière de la programmation pour cela j'ai eu accès a ce site , en particulier le vb 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
NHenry

Imprimet un cachet (fond de page) avec excel

 Résolu

Bonjour, Alors que je peux insérer un cachet (genre "Duplicata", "à conserver", ...) avec Word, sur la page à imprimer, je ne peux pas à l'ajouter en...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ucfoutu

Étiendre l'ordi et le rallumer à une heure précise tout les jour

bonjour j'ai voulu faire un petit prog qui étient l'ordi à 23h30 et le rallumer à 3h30 du matin tout les jours 7/7 . je sais que le code pour étiend...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cs_ShayW
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous