Les discussions

Connexion routeur vb

Bonjour, j'ai un routeur cisco  et je veux faire son identification et configuration à partir d'une application vb? comment faire ca?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Simuler un appui sur une boite de dialogue d’une autre appli.

Bonjour, Je recherche une façon de simuler l’appui sur un bouton d’une boite de dialogue sans donnée le focu...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
breton51

Petit soucis access

BONJOUR j'ai un petit soucis sous access 97  sur la creation d'une requete. voici le probleme : j'ai une reque qui calcul la difference entre une h...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kefir1998

Réduire le nombre de caractères

Salut !! Est-il possible de réduire le nombre de c ar actères d'une phrase? genre : "Est-il possible de réduire le nombre de c ar actères d'une phr...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renfield

Erreur impossible de definir la propriété minimumscale de la classe axis

 Résolu

Salut j'ai fait un code avec VBA mais maintenant je veux le refaire avec VB6 mon code en VBA c'est le suivant(une partie) Charts.Add         Acti...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
simafst

[vb6] problème .update(cdo.message)

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car j'ai un petit souci j'ai recuperer un code afin de pouvoir envoyer des mails via VB6 avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_Reynas

Mettre en surbrillance un fichier

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renfield

Incompréhension

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi quand je pose ce code:      Imports System.Data      Imports System.Xml      Partial Class _...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renfield

La propriété clear pour une listview

 Résolu

Bonsoir à tous. Connaissez-vous l'équivalent (instruction ou procédure) dune msflexgrid vers une listview pour le "vidage" de la liste. Conna...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renfield

Pfe

salut tt le monde, je voulais demander s'il y a quelqu'un qui sait comment remplir Checkedlistbox en fonction d'un autre champs, je serai reconnais...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
meorme

Comment ajouté un code de cryptage rsa

salut a tt j'ai une  application de transfère de fichier par RS232 bd 9  avec vb 6 mais  je ne sais pas  comment ajouté un code de cryptage RSA pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Appel de fonction

Bonjour tout le monde! Je pense que c'est une question pour débutants (come moi) mais comme je ne trouve pas de solutions à mon pb, je demande votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Agrandir la taille d'une image

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au moment d'enregistrer une image avec une taille plus grande que l'origine. je cherche une méthode pour agr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jmf0

Envoyer données vers excel plus vite...

 Résolu

bonjour j'ai se code pour envoyer des données de VB6 vers une feuille EXCEL,mais c'est lent,aurait une solution pour que ça aille un peu plus vite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_petchy

Wmi sous windows server 2003

Boujour à vous tous. J'ai un souci pour récupérer via les fonctions WMI les logiciels installés sur un serveur Windows server 2003. Le code ut...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
notnope

Visual 2008 et les pocket pc ???

Bonsoir, je cherche à afficher dans un label le nom du PDA branché sur le port USB (pour en connaitre le modele). j'etais partis sur cette idée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Tyrell2

Générateur d'une liste de code

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je planche sur un sujet de générateur de codes, et je n'arrive pas à trouver la solution. C'est pourquoi je f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_MoH008

Visual studio et firebird

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment attaquer une base de données firebird a partir de Visual Studio. J'entends pas là d'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_tortuedu74

Ussd

bjr je veux développer une application d'un des services ussd est ce que quelqu'un pourra m'aider??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Renfield

Defilement d'un texte

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a faire un code. Mon idee c'est que l'utilisateur peut choisir la vitesse de defilement d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fayouzafaiza

Vba : copier le code html d'une page web dans une string

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'une page web (donc le code html) dans une string pour pouvoir la traiter et extraire les données que je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
flotheouf

Rich textbox

slt; j'ai un rich textbox et un textbox le richtextbox  contient deja du text je veut que quand j'écrit dans le textbox un text qu'il soit placer au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Renfield

Pb addition heure sous access

 Résolu

bonjor j'ai un petit soucis sous access 97 dans une requete je demande a ajouter les heures d'une semaine mais  quand ca depasse 24 heures il revie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kefir1998

Erreur 3421

Bonjour à tous, Un petit problème. J'ai réalisé un petit logiciel en VB avec gestion de base de données Access. Lorsque, dans un des champs (nu...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
FredBel

Lire un fichier txt et le mettre dans un tableau

Bonjour, j'ai un fichier texte qui commence ainsi: Nervure 4 Corde :  166.85 1.0000000   0.0000000 0.9965500   0.0004661 0.9864900   0.0020560 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
spopol

Richt extbox

 Résolu

salut, je veut savoir comment afficher le contenu d'un text box qui est variable donc un rich textbox merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
faddame

Decoupe fichier par tranche d'enregistrements

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le split d'un fichier. Au juste, je souhaite decouper une fichier par tranche de 20 enregistrements en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Renfield

Pb sous access

Bonjour ! Voila je vous expose mon problème: Je suis actuellement entrain (ou plutôt d'essayer) de créer une base de données pour la société dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
CptDuff

Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

Bonjour tout le monde, J'utilisais Borland Builder C++ et il y a avait des contrôles tels que des potentiomètres, des compteurs de vitesse, des c...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jrivet

Dresser une liste des codecs

Salut à tous. Voilà, je cherche à créer un algorithme qui permettrait d'afficher à l'utilisateur une liste de tous les codecs présents sur son PC. Vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Renfield

Création de mysql...

 Résolu

bonjour, tous le monde, petite question...est-il possible de créer dynamiquement une base,table, et champ d'une base mysql depuis vb6? j'ai trouvé ple...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sator

Manipulation de matrice, produit, inversion, transposition

Je recherche des codes de : Produit de matrice Inversion de matrice Transposé de Matrice (celle ci est hyper facile dc c pas tres importa...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
djaims00

Access

Slt j'ai besoin de savoir comment faire la différence entre deux dates(pour savoir le nombre de jours) dans access?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jacpetiot

Vlookup, copie de resultats mutiples sur differentes lignes

Bonjour a tous, Je bloque sur l'utilisation de la fonction VLOOKUP en VBA, notamment pour la copie de resultats multiples sur des lignes differente...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_anonyme100

Copier cellule dans dernière ligne vide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous, car j'ai un petit souci avec le code ci-dessous. Private Sub CommandButton1_Click()     x = Range(...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_antom

Programe vb.net2005 avec windows vista

bonjour, je souhaite m'aider j'ai fini de programer un petit logicielle, mais comment je peux le faire fonctioner sur vista? sur windows xp il a b...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_casy

Copy/paste

 Résolu

Bonjour, J'essaye sans succes depuis un certain temps de transferer des donnees Excel (partie d'un tableau) dans un document Word. Je suis sur que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
JLuc01

Vb recherche de nom de fichier incomplet

Bonjour a toutes et a tous, est ce que quelqu un sait si il exist une fonction en VB pour rechercher un nom de fichier dans un dossier connu a partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
SayenVegeta

Variable global

bonjour s.v.p je cherche comment déclarer une variable global au cour de l'exécution, il y a dim var as global mais sa dit toujours que sa manque...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Claiyah

Trouver des caractères dans une chaîne en tolérant un pourcentage d'erreur??????

Bonjour je commence en VB6 et j'ai besoin de votre aide J'ai une variable de déclarer qui contient une chaîne de caractère. J'ai fais un bout de co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jmf0

Vb:doublon dans un fichier random

Bonjour, est ce qu'il existe un moyen pour éviter d'avoir des entres double dans un fichier random?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jmf0

Mise d'une imprimante en réseau

bonjour, Comment puis je mettre mon imprimante en réseaux pour que tt les Pc de ma maison puisse y avoir accés. C'est une Hp psc 1315 merci déja

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Erreur de script dans la page (webbrowser & ie)

Bonjours, je suis présentement en train de faire un petit programme pour le forum de mon ami, mais j'ai un problème : quand je fait le Login j'ai touj...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ghuysmans99

J'aimerais bloquer l'accès a ma clé usb par mot de passe et ! pas crypter !

J'aimerais bloquer l'accès a ma clé USB par mot de passe et ! pas crypter ! a l'insertion de ma clé dans l'ordinateur pour que si quelqu'un veux voi...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ghuysmans99

Détection présence lecteur amovible

 Résolu

Bonjour! Je cherche à savoir comment faire pour détecter la présence d'un disque amovible pour ensuite lancer une procédure. J'avais trouvé la pist...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sfab41

Emission et reception des bits sur port serie rs232

Private Sub cmdEnvoi_Click() MSComm.CommPort = 1 'On définit le port série qui sera utilisé (ici Port 1) MSComm.Settings = "4800,n,8,1" 'On définit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zayoudrahma

Ouverture d'un fichier dwg

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir un dessin autocad ayant l'extension .dwg depuis une macro en vba. je n'ai pas trouvé comment faire, si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Renfield

Input pour un txt

 Résolu

Bonjours, je passerais pas par 26000 miles chemins mon problème : j'ai un txt "C:\Blabla.txt" Première ligne du Txt True, Deuxième ligne du Txt Bonjou...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rsx602

Creer un dosier avec vb6

bonjour comment creer un dosier avec vb

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Renfield

Création de jeux videos [...]

Bonsoir a tous :) Alors voila... Je suis un veritable débutant en visual basic, et j'ai entendu dire que l'on pouvait crée des jeux perso. Bien ente...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lebossdragon
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous