Les discussions

Créer un accès sur base d'un password et d'une liste déroulante en excel

Bonjour, je travaille avec 1 version en anglais d'excel 2003. J'ai développé un  workbook constitué de 35 sheets.Je souhaiterai créer une routine q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Apple241

Executer un appli vb sans avoir vb d'installer sur le poste

Salut! J'ai un peit pb! J'ai developpe une application entiere avec prog d'installation en VB6. Le probleme est que cette application ne tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hamid_raf

Creation grid

Bonjour à tout le monde, Je suis en train de réaliser un petit logiciel de planning et j'affiche le planning des agents par service sur un mois Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hustler

Ouvrir une bd fermée par un mot de passe en vb.net

Bonjour a tous Je vais savoir comment je peut ouvrir une base de données access en vb 2008 utilisant la reference DAO Object library 3.6. Je vais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Le newbie

Pb d'onglet sur feuille excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous embeter car j'ai un pb qui me casse la tete depuis un petit moment... Je vais essayer d'etre clair ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
justin92330

Cells..

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser la propriété With Selection.Borders(xlEdgeLeft) .Weight = xlMedium End With pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jeanjeandada

Convertir string en object

 Résolu

Salut, j'ai ce code là: CType(Obj, Form).AcceptButton = Valeur Je but est de donner une propriété AcceptButton à un objet s'il est un Form. L...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
veler

Format date dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème le voici (je suis débutant): j'ai transféré des données d'un programme vers excel, je me retrouve avec deux feuilles ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
BrianLux

Fenetre browse sans le bouton "nouveau dossier"

Hello, Je travail sur Visual Basic - Excel, J'utilise la fonction Browseforfolder mais je n'arrive pas a enlever le bouton "nouveau dossier" pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Capillotonio

Datagrid

Salut, Es-ce que qq'un saurait comment on fait pour afficher une base de donnée Oracle dans une Datagrid?? Répondez moi vite svp c très urgent!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hassine1986

Depuis msflexgrid vers access

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme et j'espere que vous m'aidiez svp. jai fait recuperer les données dans un msflexgrid depuis une table access et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
futurist

Ajouter une propriété

Salut, Comment on fait pour ajouter une propriété dans une Propertygrid? Je sais seulement créer une class avec une propriété dedans et l'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
veler

Ftp -> winsock ->envoi de fichier

Je suis entrain de créer un client FTP, avec winsock, j'arrive bien à me connecter, et faire toute les commandes. Cependant je veux envoyer un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
GuelmimG

Qualité(résolution) de l'exportation en image (excel)

Tel est le but de tout conditionnement. Faire aimer aux gens la destination sociale à laquelle ils ne peuvent échapper (A. Huxley)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
zert84

Passer un tableau de string à une dll c++ qui devra le remplir

Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais appeler une fonction dans une DLL C++ en lui passant un tableau de string, et que la DLL me remplisse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Pyou

Affichage d'une fenêtre excel par dessus une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, grâce à une macro, un message s'affiche à une heure précisse. Mais si une application est ouverte, style Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
us_30

Exporter dll dépendantes d'un exe (?)

Bonjour, Je cherche à reunir toute les DLL utilisées par un EXE. Comment procéder ? J'ai essayer des soft tel que PE Explorer, DLL Walker, ... ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gillardg

Détection de mots saisis au clavier

Bonsoir à tous , j'utilise le code suivant pour détecter les touches saisies aux clavier à l'aide d'un thread. Private Declare Function GetAsyncKey...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gillardg

Creer une mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un projet avec Visual Basic 2005 Express. Et j'ai besoin de faire une sorte de mise à jour qui accederais à un lien de télé...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
quentindu16

Reinitialiser un controle utilisateur

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai une application dont j'ai créé un menu fait main sur un formulaire principal. Ensuite j'ai créé un controle u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Kevin.Ory

S7/200 configuration

bj a tous j'ai un gros prob de configuration de mon cable de laison automate vers pc quelqu'un aurait-il de la doc en formats pdf ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jack

Code qui ne s'execute que partiellement

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer le contenu et le format des cellules mais mon code ci dessous ne s'exécute que partiellement. Je voudrais savoir pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jack

Code simple pour scanner les documents

Salut à tous! Je voudrais des propositions, une fonction ou un code simple me permettant de scanner un document d'une page ou multipages afin de fa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
us_30

Executer un scripte lua

 Résolu

Bonjour à tous. Donc comme vous le savais peut être depuis un certain temps de je suis entrain de coder un IDE. Mais mon problème est que je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gollum57320

Communication entre pc et automate siemens s7-200 à travers le port série???????

SVP aider moi, mon problème est le suivant : j'ai un documents qui explique le protocole ppi (explique les formats de trames acceptées par le cpu de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
johan2381

Dir

Bonjour, Je souhaiterai depuis un fichier excel lancer une macro qui parcour un dossier et tous ses sous-dossiers afin d'y trouver des fichiers exc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
us_30

Condition pour effectuer une boucle do loop

Bonjour, Je voudrais faire une boucle Do Loop quand la cellule est vide. Ci dessous, j'arrive à faire la boucle quand la cellule est alimenté mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Empecher de sortir de l'écran plz ?

Bonjour ! Saurriez-vous comment faire pour eviter que la fenetre sorte de l'écrant ? Merci :)

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gillardg

Aide

Salut! je suis vraiment touché de pouvoir être bloquer dans l'évolution scientifique que je suis entrain d'être mener. j'ai un montage (Electronique...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gillardg

Ouvrir assistant gravure

 Résolu

Bien le bonjour, Pour mon premier outil que je fait en VB.NET, je cherche simplement à copier des fichiers d'un dossier Source à un dossier de Destin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
peug

Dirlistbox donnant l'accès uniquement à c:/programme file

 Résolu

Bonjour, J'ai une dirlistbox, mais jaimerai que celle-ci ne donne accès uniquement à C:/program file. Comment restreindre l'accès de cette dirlist...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
rudyrudyrudyrudy

Sélection de ma listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je souhaiterais qu'à l'affichage de ma Form ma listbox contienne tous les dossiers présent. Je m'explique ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Regroupement dans un data report

Bonjour, Je cherche à créer un regroupement dans un Data Report avec l'utilisation d'un Data Environnement avec Visual Basic 6.0. J’ai ajouté un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
kimouu

Macro pour récupérer styles utilisés word

Bonjour, J'utilise des styles sous Word. La zone des styles utilisée apparait sur la gauche mais cette zone n'est pas prévu à l'impression. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
H2Fooko

Supprimer le format de cellules non définies sur une feuille

Bonjour, Je voudrais supprimer le format de cellules qui sont susceptibles de varier sur une feuille. Je voudrais pour celà utiliser " Selection.c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
rimbaut

Ouvrir dynamiquement les ports [upnp]

Bonsoir tout le monde !! Pour mes études je dois réaliser une interface graphique en vb ou .net permettant d'ouvrir dynamiquement les ports (app...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tdt63

Difficultés avec un code

bonsoir, j'ai un formulaire auquel j'associe un ensemble de contrôles. En effet, il ya deux Textbox: textbox1 qui affiche le numero de ligne et textb...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Supprimer le contour et la couleur des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui me permette de supprimer le contour et la couleur des cellules. est ce quelqu'un peut il m'aider en la mati...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
rimbaut

Application plusieurs tiers

salam slt commant on va faire une application de plusieurs tiers (pr ajouter ou modifier a partir d'un autre PC). SVP si vs avez des exemples pr ca

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Boutons de navigation

bonjour, sur un formulaire en vb, j'ai crée des boutons de navigation (premier, précédent, suivant, dernier) pour parcourir les enregistrement d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Tres urgent projet en cours : connexion vb + oracle

j'utilise vb6 et oracle 8i, je voudrais un code pour la connexion merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jbprogram

Vb et impression

Bonjour, avant que le problème se presente à moi je voudrais savoir comment se passe les impressions sur papier pré-imprimé, comment est configuré l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
PCPT

Question sécurité

Bonjour à tous, Voila, je viens de terminer le code mon programme. Ce dernier va servir dans une entreprise à gérer des documents type: plans de fabr...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Changer l'ordre des styles dans le combox box des styles de word

Je suis capable d'ajouter, supprimer et modifier des styles. Voici ce que je veux faire : dans word il y a un combo box contenant tous les styles appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
H2Fooko

Pb avec textbox

bonjour, j'ai un formulaire sur vb auquel j'ai associé plusieurs contrôles notamment les zones de saisie (textbox). mais je suis confronté à une diff...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
PCPT

Macro word

Salut a tous je debute en macro word et je peine un peu en gros mon appli ouvre un document, mais je n'arrive pas a y ecrire des chose, ni a rie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
PCPT

Référence directx

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la référence de DirectX sur VB 2008 : "Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback" anciennement disponnible sous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Marneus73

Comment trouver la fin d'un tableau !!

salut, s.v.p, j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre bon voilà : j'ai un tableau "État"que j'ai préparer sous excel, ce dernier n'est pas fig...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Loto

je souhaite realiser un programme en visual basic qui permet de faire un loto

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Ouverture fichier zip

j'ai telecharger le logiciel (encombremment coude 3d ) dans zip . je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous