Les discussions

Format de cellule sous condition de couleur

bonjour j'ai un tableau de 1000 ligne certaine ligne sont de couleur bleu (.ColorIndex = 37) je cherche à modifier des cellules sur les lignes d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jeromece

Programmes par default

 Résolu

bonjour a tous, Je suis entrain de coder un soft qui traite des images, et je vient d'ajouter un bouton "editer". J'ai étudié la base de registre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ZedMaTrix

Clic auto sur un webbrowser

Salut à tous je suis sous visual studio 2008, j'ai un webbrowser, j'aimerai  que mon logiciel remplisse des formulaires et clique sur des liens co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Erreur propriete document d'un objet internetexplorer

Bonjour tout le monde, j'aimerais pouvoir remplir automatiquement les champs d'un formulaire web d'une appli intranet à partir d'une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Erreur lors de l'execution d'un code

Slt, je suis actuellement entrain de developper une pte application de gestion des clients en VB6.0. J'ai crèe ma base en Access et acceder à ma base ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Charger un combox dans un formulaire à partir dans bouton commande

Bonjour, dans une feuille excel j'ai un bouton commande. avec ce bouton commande je veux lancer un formulaire qui contient une combox dans mon com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jack

Comment savoir si un programme est fermé ?

 Résolu

Bonjour , Tout est dans le titre , je souhaite réalisé une application qui va executer plusieurs programmes , les uns apres les autres. J'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
hanadi84

Manipulation fichiers texte : erreur 67

Bonjour, Je viens d'avoir une erreur qui me préoccupe grandement. J'explique mon cas: J'ai 5 programmes vb qui tournent sur un pc. Tous ouvre ou co...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bonjourcheval

Un textbox un peu particulier :

Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à résoudre mon problème: J'aimerais concevoir un TextBox qui compte les caractère que l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
benji78

Limiter le défilement des scrollbars

Bonjour à tous, Je souhaiterais limiter le défilement de ma page, exemple : que horizontalement l'utilisateur du classeur ne puisse pas aller au de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Bug de librairy et ou de projet

 Résolu

Bonjour,    J'ai codé une application sur mon laptop mais quand je la fais exécuter sur une autre machine, j'ai une erreur à cet endroit. Le compil...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Kimphat

Limiter la lecture d'une page

Bonjour à tous, Je souhaiterais limiter le défilement de ma page, exemple : que horizontalement l'utilisateur du classeur ne puisse pas aller au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Alimentation d'un combobox via une requête paramètrée par un autre combobox

Bonjour tout le monde Alors voilà, j'ai une base de donnée access, les tables suivantes sont concernés par le problème en question: -Banque -Ag...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bonjourcheval

Intégrer un axwebbrowser

Bonjour, je débute avec Visual Studio 2008 et j'aimerai intégrer un AxWebBrowser mais je ne l'ai pas dans la boite à outils et je ne sais pas où le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pompomp

Conversion pdf vers text

Bonjour à tous, Je cherche simplement à récupérer le texte contenu dans un PDF pour l'analyser. Sur le papier, ça ne semble pas très compliqué car ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nikal86

Erreur logique try catch

Voila. J ai ecris des fonctions, et j essai d implementer avec des try catch finally. J ai donc par exemple la fonction suivantes: Public Sub ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gillardg

Copier un fichier

comment copier un fichier d'un ordinateur et de le mettre dans un autre ordinateur? merci

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bonjourcheval

Depublier un code ?

 Résolu

Salut à tous, est-il possible de "depublier" une appli. Je m'explique, je voudrait repartir à partir d'une version anciene de mon code. j'ai conser...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zen69

Supprimer ligne 2 d'une msflexgrid

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une MSFlexGrid dans laquelle l'utilisateur ajoute et supprime de lignes. Par contre, quand il reste seulement la ligne de titre...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Grouper des boutons d'option dans excel

Bonjour, J'ai créé 3 colonnes de 29 boutons d'options j'aimerais que les 29 boutons de chacune des colonnes soient grouper donc 3 groupes d...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
weginale

Transleur .net => java

 Résolu

Voila, ma question est simple... Existe t'il une application ou un moyen non manuel de passer des code sources .net et de les traduire en Java s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Impossibeulman

Vérifier la disponibilité d'un serveur sql

Bonsoir, Je souhaiterais vérifier la disponibilité d'un serveur SQL à partir d'un code VB.NET. Le but est de faire une fonction retournant un boolé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
PCPT

Verifier etat peripherique avec un ping

Bonsoir a tous et merci d'être venu jusqu'a cette page. J'ai un petit probleme technique et je n'arrive pas a trouver la sortie.. même mes recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
PCPT

Parmaétrer dans un lien sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible d'insérer un paramètres dans un nom de fichier en lien sur Excel. Par exemple, si ma cellule a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stef1109

Definir un array comme parametre dans une sub

 Résolu

bonjour, je voudrais faire ça : Public Sub SVG(Image_fond As String, chemVid2(12) As String, ByVal nbbouton As Integer, ByVal nbobjet As Integer) ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ravachol

Excel

Bonjour comment interpreter le code d'un boutton de commande de la boite d'outil control d'excel, et comment l'inserer dans une feuille de calcule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mortalino

Access 2000 et vb

J'ai un formulaire basé sur une requête dans lequel j'ai un sous-formulaire basé sur une autre requête dépendante du résultat de la premiére. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sanaezzine

Droit d'utilisation de visual basic express et sql server express

Bonjour, désolé si ce message n'est pas au bon endroit mais je ne sais pas trop ou le mettre. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Visua...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Alexia178

Connecter et deconnecter internet

j'ai un webbrowser et je doit deconnecter et puis reconecter comment je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Renfield

Datagrid

bonsoir, svp j'aimerais savoir combien de lignes au total peut contenir un datagrid. et si jamais les limites il y en a, comment faire pour les conto...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
saintnaej

Petit probleme sous access pour faire un calcul

Bonjour, Je suis un novice avec access mais je ne demande qu'à apprendre et à comprendre Voila mon petit soucis J'ai 2 champs sur 2 tables diferente...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Créer et imprimer une image contenant un codebar

Bonjour à vous, Voici mon problème, après avoir écumé le net et télécharger tout un tas d'activex et regardé tout un tas de doc, je suis à cours d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Option des textbox

 Résolu

Bonjour, Je code en vba excel. J'ai une textbox sur une feuille qui donne divers informations à l'utilisateur sur l'état de sont travail dans la f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
snooky68

Copier un fichier de 10 mo en vba

bonjour, comment copier un fichier excel de 10 MO dans un serveur ou un autre ordinateur en vba merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yakhAdil

Problème d'affichage du contenu d'une textbox

 Résolu

Bonjour,     J'ai un petit soucis avec une TextBox. Mon programme modifie le contenu de la TextBox de cette façon : Dim TextAdd as String ... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ZCyril

Bloquer focus

Bonjour a tous, Une petite question: Comment obliger le focus a rester sur une fenetre non vb (Je connais son handle) quand on essaie de sortir de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
djebbifarouk

Column et row

 Résolu

Slt je sais que pour connait la valeur d'une cellule d'un vaSpread, on peut faire: Me.vaSpread.GetText Me.vaSpread.ActiveCol, Me.vaSpread.ActiveRow...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ddove53

Connaître propriété d'un dossier et d'un fichier

Bonjour, je suis en train de créer un programme archivant,  lors de l'appui d'un bouton commande, une liste de dossier dans une colonne et dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mortalino

Affecter des plagesen fonction de la nature d'un compte

Bonjour, J'ai crée une petite application qui devrait me permettre de comparer deux balances comptables de 2 exercices différents. Une balance compt...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mortalino

Copier textbox et picture dans word

 Résolu

bonjour j'ai réalisé un petit programme avec visual basic comportant plusieurs textbox et plusieurs images et j'aimerais pouvoir créer un bouton de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lanouille87

Vba / excel !!! comment faire pour ...

Je voudrai savoir comment faire pour copier une ligne d'un fichier excel dans un autre fichier excel portant le nom de la premiere cellule de la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mzfr

Boîte de dialogue internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro qui se log sur un site et ensuite va chercher un tableau. Ce tableau je veut l'ouvrir en excel donc je simule un cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Preetamus

Exportation de données

pouvez-vous me dire comment faire pour exporter des infos saisie sur un tableur excel dans un document word (les données saisie devront alé dans une p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lillith212

Ecrire et compiler un fichier d'aide

j'aimerais savoir comment écrire et compiler un fichier d'aide d'extension .hlp Merçi d'avance gmya

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lillith212

Mettre à jour une listbox

 Résolu

Salut à tous! J'ai un souci : J'ai un contrôle TextBox dans lequel je rentre une série de caractères correspondant à ma recherche. Tous les items...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
MAlococcyX

[excel | vba] récupérer informations de multipage

Bonjour , J'ai un petit soucis, j'ai crée un userform dans lequel j'ai placé une multipage de plusieurs onglets. Dans le 1ere onglets, j'essai de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
AiDuK

Activerow, activecolumn

 Résolu

Slt, je veux recupérer la valeur de la cellule correspondante d'un vaSpread dans un messagebox  par exemple. Je sais recupérer les coordonnées de la ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ddove53

Déplacer des colonnes d'un classeur excel avec vba

 Résolu

Bonjour je travaille actuellement sur une application afin d'importer des feuilles excel dans une base de données, jusque la pas de problèmes, seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pyb54

Enregistrer + tri dans une listbox

Sub MAJContacts(secteurContact As String, unitéContact As String)     Dim MaCel As Range     Dim i As Integer     'La zone de texte nom doit être r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jrivet

Comment utiliser les commandes suivant et précédent

Bonjour a tous et à toute, Je suis en train de faire un lecteur MP3 et j'aimerais savoir comment utiliser les commandes Suivant et Précédent dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
xboxnissan
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous