Les discussions

[vba access]lecture des valeurs d'une table

Bonjour à tous je suis débutant et je travaille sur Access 2000 et je souhaiterais tout simplement recuperer tous les nombres presentant ce critere "...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Orohena

Je ne vois pas la grosse betise

 Résolu

hello bonsoir je butte aujourd"hui  sur un probleme la betise doit etre si grossse que je butte le pb a partir d'une valeur string passee en va...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zapad

Logiciel visual basic

urgent salut tout le monde j'ai besoin de visaul basic pour réaliser un logiciel que mon prof m'a demandé veuillez me donner un lien pour le telec...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ghuysmans99

Creation d'un simple bot a l'aide !

 Résolu/Fermé

bonjour je veux crée 2 genre de bot ou les achetez le premier un bot qui ajout des commaintaires sur la platform skyblog le 2éme un bot qui ping ou v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
PCPT

Je ne sais pas comment se servir de microsoft visual basic

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne connais encore presonne (je viens seulement de m'inscrire aujourd'hui) et je voudrais quelques conseils pour me servir de Micros...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ghuysmans99

Com port en temps réel

Salut, J'aimerai envoyer et recevoir des trames de données toutes les millisecondes. Je peux fonctionner à 278 kbits/s :). Penses-tu qu'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
khonore

Chargement ou transfert des données des colonnes ou lignes sous excel

bonjour! j'ai une petite application sous excel mettant en relation plusieurs feuilles, classeurs et dossiers. commment recuperer certaines données...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierry la fronde

Listbox new index = champ de table

bonjour, j ai un probleme concernant ma listebox, j ai reussit a afficher le champ "fic_nom" dans ma listbox grace au dataset et le displaymemeber, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierry la fronde

Update en vb.net

bjr j'ai un lèger probleme conecernant update sur vb.net 2003 et ma abse donnees access ' Création de la nouvelle ligne NewLigne = ds.Tables("ajou...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
liehuos001

Vb et les listbox

est il possible de changer la couleur des éléments d'une ListBox... sinon, est il possible d'empêcher la sélection d'1 des éléments d'une ListBox ?!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
piccri

Listbox

bonjour, j ai un petit conflit, j arrive pas a afficher deux colonnes Gsm et Nom d une table dans un e listbox mon code est le suivant. Me .List_Se...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
monopole

Vba / suppression d'une colonne si sa somme est nulle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des colonnes sur une plage donnees si la somme des cellules qui la compose est nulle. J'ai tente ca For Each ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Oldevi

Problem

salut tout le monde s.v.p je veux savoir comment faire pour centralisé les contrôles(textbox,button,label...)dans un formulaire et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NHenry

Comment programmer un datetimepicker pour obtenir une plage de rv sur plusieurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer un DateTimePicker en VBnet pour obtenir un RV sur plusieurs jours. Ex:  un RV à 9h tous les jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nono78220

Mettre en pause un processus - copier un fichier utilisé par un processus

 Résolu

Bonjours, voilà, je cherche à copier un fichier utilisé par un autre processus. Je connais le nom du processus qui l'utilise. Je suppose qu'il suffit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Children

Class system.io.fileinfo

Bonjour, Je suis débutant et je recherche la class pour pourvoir utiliser le type System.IO.FileInfo sous VB6. J'en ai besoin pour trouver l'h...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
DD05

Recuperer les mails lotus sous vb

 Résolu

      Bonjour à tous, çà fait un moment que je fouille le forum pour savoir comment on récupère des mails de Lotus par du code VB. J'ai vu plein de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
follamor

Tri d'un fichier txt

Bonjour, je suis newbie en vbs, j'ai donc demandé à un ami de m'aider à faire un p'tit script vbs pour un tri de fichier. Son tri est parfait pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Orohena

Visual basic blocage accès au menu outil --> macro

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de caché la vision des noms des macros dans excel lorsque l'on va dans Outil --> Macro ? Ou bien est-il possible d'inte...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
FRITSCH2

Doublon tableaux

Hello! Voila après de multiple recherche je vient m'adresser a vous , voila ce qu'il en est j'insère des données dans un tableaux et ensuite j'aimera...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NHenry

Selectfolder ...

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à selectionner un dossier avec l'api SelectFolder mais j'aimerais aussi que je puisse créer un dossier et choisir un chemin...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Sator

Problème de backgroundworker

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui effectue une traitement en boucle et durant ce traitement, il peut faire des opérations comme : - Dessiner s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
LaNono

Connaitre l'antivirus installé sur le pc

Bonjour, Existe-t'il un code permettant de connaitre l'antivirus installé sur un pc ainsi que sa version ? Merci d'avance pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
dsigmoun

Combobox

Bonjour, Je souhaite affecter un Int à la variable 'titre' en récupérant le itemData d'un élément d'une combobox >   titre IIf((comboCli(0).ListC...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NHenry

Accès bdd web à partir d'une appli vb

Yop à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ayoubsh

Recherche dans excel

Bonjour, J'ai besoin d'un code qui fait la recherche dans le fichier excel par la suite saisir dedans selon la cellule recherché, j'ai déjà commenc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kokise

Vb.net fermer une fenêtre ???

Bonjour. Je suis à la recherche désespéremment pour fermer un fenêtre qui s'ouvre. Dans mon prog. j'utilise ce code pour ouvrir une fenêre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NHenry

Connexion bdd et provider

Bonjour, Pour accéder à une base de données via VB net 2005, il faut un fournisseur (provider). Pour accéder à ACCESS par exemple , il faut indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tovin

Fichier xml avec plusieurs attributs par ligne

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit soucie concernant l'édition d'un certains type de fichier xml. Voici le type de fichier que j'aimerais générer. Jusqu'a mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Renfield

Identifier un raccourci pour avoir le chemin complet de l'origianl

Bonjour, je cherche à identifier si le fichier sélectionné est un raccourci, ou réellement un dossier (ou fichier) et si c'est un raccourci obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ciberrique

Création tableau dynamique

Bonjour ami développeur, Voilà, comme le titre l'indique, j'aimerai pouvoir créer une multitude de tableau dynamiquement. Ex :  For i < 50  ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
SYLINE

Comparaison code source module vb

Bonjour, Voici mon problème : je dispose de trois fichiers Excel comprenant de nombreux module développé en VB. Le premier fichier est le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gwenant

J'ai un problème avec msflexgrid

 Résolu

S'il vous plaît Aidez-moi,J'ai un problème avec MsFlexGrid dans vb6 la Photo montre le besoin http://up1.m5zn.com/photo/2008/12/4/01/h5japf2vv.jpg/j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moh120

Imprimer une mshfexgrid sous la forme d'un tableau

Salut, mon probleme que j'ai une mshfelxgrid que je veux l'imprimer sous la forme d'un tableau mais je n'arrive pas a trouver une solution, cette appl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lillith212

Permutations de tableau

Bonjour, Voila mon problème. Je souhaite, dans une optique d'optimisation d'un programme, créer une fonction en VBA qui prend en paramètre un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
drillerdolls

Recherche dans activedirectory

Bonjour,   Je suis un novice en VB Script et je dois faire une petite application pour le travail. J’ai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
leSaleGauSS

Recherche dans fichier excel avec macro

Bonjour a tous, Voila mon problème. Je suis en Alternance chez Renault, dans une usine de fabrication, et ils m'ont donné du fils à retordre. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dedenet2

Selection richtextbox

 Résolu

Bonsoir et tout d'abord merci a ceux qui se pencheront sur mon message! Voila mon problème est le suivant j'ai une RichTextbox dans lequel du texte e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
olobo

Instruction pour simuler touche clavier

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner l'instruction VB6 qui permet de faire comme si on appuyait sur "alt + D" Question probablement trop élem...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
PCPT

Visual basic vision module

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai bloquer l'accès à Visual Basic depuis Excel. Ou bien cacher les modules dans visual basic Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
FRITSCH2

Msflexgrid->remplir grille via un bouton

 Résolu

Bonsoir, Etant débutant en Visual Basic (VB6) J'espère pouvoir trouver de l'aide pour mon problème. J'aimerais comprendre comment ajouter grace à u...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Morvonez

Datelastaccessed pour fichier en vb6

 Résolu

Bonjour, Je suis en VB6. Ci-dessous mon code qui me permet de trouver la date et l'heure du dernier accés à un fichier. Le problème c'est qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
DD05

Récupérer une ressource string depuis une dll ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : comment pourrais-je récupérer une ressource sous forme de string depuis un exécutable (ou dll), sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
CreeAlaVaVite

Minimzer une application

Bonjour tout le monde, Je cherche à créer une petit application qui analyse les processus et les tues. Les processus à tués seront supprimé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Galain

Incrementer les lignes dans un ficher texte (csv)

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais écrire dans un fichier texte (CSV) mais je ne comprend pas comment faire pour incrementer les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Galain

Excel cellule commentaire

 Résolu

Bonjour, Comment avec VB6 ajouter un commentaire à une cellule excel, (idem que click droit sur la cellule). Merci pour solution si elle exist...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
goldenboy7

Urgent : recuperation d'une valeur en sql sous vba

 Résolu

Je travaille sur une base de données Access, j'aurais besoin de recuperer la valeur d'une requete SELECT. Voici ma requete : "SELECT Efficience FRO...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Mduv

Déclarer un tableau de variable dans un objet & précisions sur les objets

Hell-u, Je commence à m'attaquer au miracle qu'est la POO sous VB6. Cependant il me faut absolument des précisions... Tout d'abord mon problème m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
vinou19

Publication logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Visual Studio 2008. Lorsque je veux publier mon logiciel par la rubrique "Publier", à aucun endroit je trouve comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dsigmoun

Clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main la^^ j'ai mon PC qui est connecter au modem wifi du boulo et la j'aimerais connecter aussi mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tarutaru
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous