Probleme avec un projet porte sur autre pc

cs_odammas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 13 déc. 2007 à 18:39
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 14 déc. 2007 à 16:30
Bonjour,

Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof).

J 'ai installe sur mon nouveau portable VB.net et recupéré  mon projet  ( sur ancien laptop qui a meme OS et SP2 que nouveau ), jusque là OK

Quand je fais des modification de code ou MDi, lors de la compil  il ne prend pas en compte les modifs ? sur le nouveau laptop ...

Quelqu'un peut il m'aider ?  Odammas

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
14 déc. 2007 à 01:02
salut,
çà veut dire quoi "il ne prend pas en compte les modifs", le nouveau code ne fonctionne pas? une erreur? n'existe même pas (c'est à dire un msgbox au form_load ne fait rien)?

pour le dernier cas il est possible que dans tes options de VS, tu aies activé la compilation auto avec l'execution du compilé

or si tu n'as pas le projet (complet), l'exe (nouveau, compilé) et l'exe (ancien, compilé par l'autre PC) dans les mêmes dossiers
(par exemple ton compte était "mon_user" et le nouveau est "mon_new_user", par défaut "documents & settings / ... / projets" n'est plus le même), alors il est possible que DotNet execute simplement l'ancien exe malgré la recompil

c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est possible...
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
14 déc. 2007 à 16:30
Salut,

est-ce que cela pourait etre une histoire de reference manquante ?
Cela arrive quand on change de pc.
si tu as une reference a "Missing" dans la liste des references elle empechera
la compile. Tu peux la decocher ou fair passer les references qui non pas de probleme au dessus.

Philippe
0
Rejoignez-nous