Les discussions

Top téléchargement vb net

Bonjour, Je dois créer une application pour mes projets de BTS alor tout fonctionnent, cette application consiste à se logger et à télécharger des ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lillith212

Inserer code ???

 Résolu

Bjr je voudrais inserer un projet sur le site comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
amelou2812

Login et mot de passe en vba

Bonjour, Je suis bloqué à un niveau dans ma recherche en VBA. J'ai créer une fenetre de connexion des utilisateurs; chaque utilisateur doit saisir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
makip

Excel vers access

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans excel et je tente desesperement d'exprter deux variables dans une base de données access. on me parle de dao, de ado, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lovelacelana

Alimenter listbox d'un autre formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un formulaire une listbox, et je voudrais, sur simple click d'un bouton, alimenter une autre listbox. J'y parviens si celle-ci se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yornletard

Vb 2005 + access : multi-utilisateurs

Bonjour, Je viens de réaliser un logiciel avec VB2005 et une base de données Access. Je m'adresse aux personnes qui connaissent bien Vb.net + Acces...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bulbizzard

Autocad

Bonjour. Comment dirige-t-on AutoCAD à partir de VB ? Ex : ouvrir un nouveau dessin et tracer une ligne... Merci d'avance pour vos réponses... pau...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
makip

Valeur intercepté par getasynckeystate

 Résolu

Bonjour, Sub TimerProc(ByVal Hwnd As Long, ByVal nIDEvent As Long, ByVal uElapse As Long, ByVal lpTimerFunc As Long)     Ret = GetPressedKey     ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Cjvg

Renommer un projet vb.net

 Résolu

Bonjour à tous ! Petit souci, je voudrais renommer un projet déjà fini , comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
KIPRE74

Menu contextuel

Bonjour tout le monde je suis entrain de développer un programme de nettoyage de PC, je veut bien ajouté mon programme au menu contextuel de la pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lillith212

Lier une macro excel et une macro autocad

Bonjour, j'ai créer une macro1 sur Autocad qui exporte sur Excel les coordonnées de points. Pa ailleurs, j'ai créér sur Excel une macro2 qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
makip

Désinstaller des fichiers créer après installation d'un logiciel

Salut les amis de visual Basic, J'ai conçu un petit logiciel tout fait c'est-à-dire avec son setup qui se charge également de désinstaller correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gillardg

Sélectionner un document

bonjour je veux attacher des documents au niveau de mon application.En effet,je me demande s'il existe un controle dans la boite à outils qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gillardg

Probleme de lecture xml

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire un fichier xml afin de remplir une listbox avec uniquement le paramêtre "nom" du fichier ci dessous    Jeux     iPerio...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
koubiac94

Ldap

Salut les amis, A propos de LDAP, comment peut on ajouter un champs dans un annuaire LDAP ? Partage et aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lillith212

Curseur et label

Bonjour j'ai un petit problème, j'ai une feuille avec un label je veut que quand je clique a tel endroit le label vient sur cette endroit pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PCPT

Envoyer un fichier excel avec un boutton

Bonjour, je souhaite envoyer un fichier excel par mail avec un boutton en VB ca marhe avec le code suivant que j'ai yrouvé sur le net:   Private ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Osd sur surface directxshow (lecteur video)

Bonjour, Je cherche à insérer sur une surface DirectShow lisant des vidéos (en fullscreen ou pas) des informations comme la durée la positon etc. S...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Mschart

Bonjour à tous, J'ai un MSCHART sur lequel est affiché plusieurs séries ( sur un graphique) en VtChChartType2dLine. Je ne stocke pas les données du...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Dim..as ...

 Résolu

Bonjour, voici un petit bout de mon code  : Dim MonFichier As String     MonFichier = "C:\Users\Lège00\Documents\...xlsm" Dim utilisateur As S...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lege00

Affichage de la date et l'heure avaec access

scanadoo salut tous! je cherche à afficher la date (pas de pb) et en même temps l'heure system lors d'un enregistrement dans une case date time.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gillardg

Filtrer une bindingsource

bonjour je veux filtrer une bindingSource mais j'aimerais bien que mon filtrage soit souple ;)   çàd au lieu d'effectuer un filtre tel que Id='maa' ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Ajout à travers un combobox

Salut, Mon combobox contient des enregistrements provenant d'une table. Malgré cela l'utilisateur pourra ajouter un autre tout en saisissant direct...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Transposer d'une matrice

je voudrais lire un fichier texte ,mettre chaque champ dans unelement de matrice aij puis transposer la matrice aij=aji en fin genere un fichier de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rpgff1

Recherche

Bonsoir, J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un tutoriel ou code pour rechercher si un enregistrement existe ou pas sur une table d'une bdd ACCES...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
amelou2812

Créer un graphique à partir d'un fichier text

Bonjour, Une fois de plus je m'en remets à votre aide. J'ai crée, à mon boulot, une petite macro sous Excel qui me permet de lire des données depu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jmfmarques

Copier des cellules sur condition

Bonjour, voila mon souci je colore mes cellules pour l'instant sela fonction trés bien mais je voudrais appliquer deux fonctions zaza si la case x es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
patbl

Somme de plusieurs fichier exel

Bonjour a tous Après plusieurs recherche sur des forum, et n'ayant rien trouver, je solicite votre attention. Pouvez vous m'aider a resoudre mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
crucho81

Design

 Résolu

Est ce que quelq'1 peut me dire comment faire pour garder le design de mon application sous tous les OS (disons tous les windows) c-à-d je veux que to...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Problème datetime

 Résolu

Bonjour, Voici mon code Private Sub btnCheck_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnCheck.Click         ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Redman31100

Recordset ?

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible d ouvrir plusieurs recordset en meme temps. merci :shy) Amaya ;)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
xsaiddx

Telechargement

bonjour a tous je voudrais telecharger le logiciel de calcul de materiaux mais je ne sait comment faire est ce que quelqu un pourrais m aider? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lillith212

Listview

  Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment récupérer la valeur d'une listview (qui est alimenté par une bdd )  dans un objet du style c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
thierry la fronde

Http post ?

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des données en méthode POST en HTTP avec l'objet Net.HttpWebRequest. Je sais qu'on peut utiliser Net.Ht...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Redman31100

Passage de string en form ?

 Résolu

Bonjour , J'écris ce message car je suis arrivé devant un problème après quelques recherche je n'arrive pas a trouver de solution. Voilà mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
casy

Aide

slt tou l monde .  je suis un étudiant en informatique de gestion je suis entrain de faire un projet de  fin d étude .( une application de gestion d a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
casy

Somme de textbox !

 Résolu

Dim ReS As Double, V1 As Double, V2 As Double, V3 As Double V1 = Text1.Text V2 = Text2.Text V3 = Text3.Text ReS = V1 + V2 + V3 text4.Text = ReS ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
minouch_y

Effacer mes combobox

Hello Ca doit etre simple mais je n'y arrive pas Je charge des donnée dans plusieurs combobox     ça  c'est ok Mon problème est que je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jmfmarques

Intégrer une police dans l'application

bonjour a tous, j'ai développé une police de caractère et je voudrai l'utiliser dans mon programme sans pour autant l'extraire dans C:/windows/font...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
kalif

Comparaison entre deux bases de données ayant la même structure

Bonjours, J'ai  un fichier saisie  en CSpro3.3 ( un ensemble de questionnaires (1500 qs) ce fichier peut etre transferer à un fichier texte) je veu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lindahaddad

Gestion des fonctions dans un menu en vb6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les menus dans VB6. Je gère une application avec des utilisateurs plus ou moins autorisés. Je voudrais inhib...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
phoenix591

Création d'un login en vba

Bonjour, Je suis étudiant, je développe un projet sur vba mais j'ai un problème en créant un login. En fait je ne sais pas comment faire pour trouver...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dodRacket

Conversion du c#-->vb.net

bonjour comme traduire cette instruction en vb.net : X=(Double) new XDate(1995,5,4); j'ai essayé comme ce qui suit:  x = Double.Parse(new XDat...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gillardg

Hiragana de vb.net à access, problème?

 Résolu

Bonjour tlm! Donc je me demandais, y a t'il une facon spéciale de passer des caractères japonais à access dans VB? car mon ordinateur est en japon...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
l2woyo

Wanted "system.net.sockets" dead or alive

 Résolu

Bonsoir, dans le cadre d'une application C/S en VB.NET (sur Visual Studio 2008), j'ai trouvé en me documentant qu'il fallait utiliser system.net.socke...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sniceper

Backcolor et propriété left d'un picturebox

Bonjour à tous, Je me lance das un mini projet de jeu et j'ai deux questions sur les picturebox 1)  J'ai créée un sprite(image), avec un fond tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gillardg

Listview bdd access

 Résolu

HELO aidez moi svp je voudrais charger une table en Access dans une listview. Je suis sur que c'est simple mais je ne sais pas comment relier l...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nhervagault

Ajouter des fonctions au menu windows

Bonjour Je vais connaitre comment je peut ajouter des fonctions au Menu de Windows en VB.Net en utilisant le REGISTRE du système ou la réferençce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gillardg

Charger les images d'une imagelist dans un fihcier excel

Bonjour, Je cherche à utiliser des images déjà présentes dans une imagelist et les insérer sous une feuille Excel. Si je passe par l'étape intermé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
foudingu

Textboxarry

bonjour, pour controler la saisie de nonbreux textbox en vb6 il existait le textboxarray qui pernet une saisie tres sympa (verification numerique, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gillardg
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous