Image OCR Control

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 févr. 2005 à 15:23
fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 30 juil. 2008 à 16:09
Bonjour,

je recherche desesperement (si si !!!) le control : Image OCR Control

Sur les msdn (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/3rdparty/html/hidh_imgocr_contents.asp) on y explique son fonctionnement, et tout et tout, mais ils ne donnent ni son nom (donc pour l'ajouter au projet dur dur) ni où le trouver.

Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il etait directement lié à Microsoft Office Document Imaging. Donc j'ai installé ce logiciel (qui est génial d'ailleurs), j'ai pu verifier que l'OCR fonctionnait à merveille, mais je ne sais toujours pas où ce trouve l'ocx ou la dll à ajouter à mon projet !!!

Alors si quelqu'un à la moindre idée, merci merci merci !!!

Seb.

1 réponse

fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
30 juil. 2008 à 16:09
c est le controle midocview disponible dans ton controle manager lorsque tu as installe microsoft office document imaging ..
0
Rejoignez-nous