Les discussions

Tableau vb.net

salut tt le monde je suis une debutante et j ai besoin des exercice corrigé des tableau en vb net....s'il vous plait..  merci d 'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
erita87

3 façons de récupérer l'adresse d'un dossier spécial de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai relever 3 façon de faire; Y en a t'il une mieux que l'autre? Marche t'elles toutes sur tout les windows? 1):  cible = Programs &...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
candyraton

Recuperer le nom du dernier fichier entré

bonsoir a tous. j'ai un soucis, en effet je voudrais recuperer le nom du dernier fichier copié dans mon  repertoire. j'utilise directory.getfiles,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
gillardg

Rafraichir une combo en pointant sur un de ces éléments

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai rempli une combox (combo1) ave plusieurs éléments : 1 2 3 4 etc.... Lorsque l'on sélectionne un de ces éléments (dan...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
PCPT

Erreur lors de l'installation de mon application, avec visual basic 2008

J'ai fait une grosse application (avec bases de donées...). Lorsque je veux l'installer, une ^msgbox s'affiche disant : "Echec de la validation de l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Humanisto

Problemepour essayer subseven

 Fermé

salut tout le monde j'ai un probleme de lancement de tout les trojan ou test trojan il me dise: "windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
PCPT

Creation d'état en vb6

Bonjour, je n'ai aucune idée sur la création d'un état en VB6, est ce que quelqu'un peut m'aider, montrez moi une démarche pour créer un état. merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
faress1

Run-time error '5' besoin d'aide :s

 Résolu

Bonjour !! Je reçois toujours l'erreur Rub-Time error 5 apres avoir executer mon programme il me donne que l'erreur est dans cette ligne : strTem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
casy

Erreur sur une requette-sql

 Résolu

slt, pour tout le monde. j'ai un probléme lorsque j'execute cette requette.  SELECT * FROM ARTICLE WHERE contains(libell,' "CHAINE" , "COURROIE" '...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
casy

Requête insert into exécutée deux fois

 Résolu

Bonjour à tous les développeurs.. Voilà donc mon problème pour qui à une minute pour y réfléchir : Je réalise une base de données avec interface e...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
thierry la fronde

Mcd

 Résolu

salut si qq px m'expliquer comment faire un mcd je tout débutant et je sais po comment faire et vous mm vous avez été à ma place un jour . svp aide...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
14hal

Listview et selection de ligne

 Résolu

Bonjour, Comment dans une listview conserver une ligne sélectionnée par la souris alors qu'on quitte la listview par ex en cliquant sur un textBox. (...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bouv

[vb 2008] système de snippets

salut à tous, j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire un genre de snippet pour un contrôle (richtextbox) ? Vous savez comme sur visual...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nhervagault

Transfère de données entre bases

Bjrs Comment peut on transferer les données d'une table(Table1) dans la base de données base1 Vers une table (possedant les mêmes champs ) dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
LIBRE_MAX

Secret

 Résolu

taoufik de l'insea Bonjour;  j ai réaliser une application de gestion des courriers ,le prb est que la base des données est accessible depuis le che...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
gillardg

Utilisation du port serie

Bonsoir à vous tous, Dans le cadre de mon travail, j aimerais realiser un bout de programme en vb.net avec une liaison serie sur laquelle sera con...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
gillardg

Soucis

 Résolu

Bonjour, sachant que idVendor:0x0256 = &H256 idProduct:0x0789 = &H789 A votre avis que me donne ??? : idVendor:0xFFFF idProduct:0xFFFF Merc...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
PCPT

Question du temps

 Fermé

slt pour ttes chaque jours on fait la mise a jours des client et on fait l'ajout de leur laivraison et on veut afficher un message signalitique si...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
PCPT

Combobox avec comme items le contenu d'une base de donnes access

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que un Combobox ai comme liste une colonne (nommée Art) d'une base de données Access (nommée Articles)....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Niwna

[vb.net] un tableau comme argument optionnel

 Résolu

Salut, Encore novice en .NET, je souhaite avoir un tableau comme argument optionnel dans une fonction ou procédure. Le problème est qu'en .NET o...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
bouv

Contrôle de la touche majuscule

 Résolu

Bonjour,   J’ai développé un programme qui nécessite impérativement la saisie avec la touche majuscule activée, pour la sais...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
PCPT

Modifier un graphique avec une scrollbar.

Bonjour à tous. Je suis en train de faire une petite application qui vas recuperer des valeurs et les afficher sur un graph de points. Ces valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Dudulle32

Fusion word

 Résolu

Bonjour, J'ai un porgramme VB6 qui fait à partir d'une base de données un fusion/publipostage dans word.Jusque là ça marche très bien. Mon problèm...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
LIBRE_MAX

Demande explication d'un prg

bonjour je suis debutant dans le vb net je veux quelque explications pour ces prgs Dim ch As Char ch = "2"c Console.WriteLine(Char.IsDigit(ch))...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
domxaline

Deboguage vba

j'utilse une base de donnée access sur la qelle un de mes formulaire refuse de faire la mise à jour des modificationd effectuées sur les données. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
PCPT

Cristal report

J'ai recherché  composant Crystal Report qui serait alimenté mon programmme..

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
gillardg

Gestionnaire de tache sous vista

Bonsoir a tous Je suis débutant et administrateur de l'ordinateur familial . Il est neuf sous vista et je souhaiterais avec VB6 creer une petit...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
akim77

Word 2007: déplacement de la barre d'accès rapide vers la droite de l'écrant

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de déplacer ma barre d'accès rapide dans le coin droit supérieur ds Word 2007. C'est pour une question ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Netnolo

Listbox to texbox

 Résolu

Bonjour jaimerait copier le contenue de ma listbox dans ma texbox voila merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
rocky42

Je ne trouve pas l'erreur

salut tout le monde, j'ai un probleme c'est que quand j'execute mon programme il me donne tjrs la mm erreur c que le mot de passe est invalide pourta...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
LIBRE_MAX

Truc de fou

Bonsoir, Un peu de fantaisie pour ce soir, je cherche a integrer un control de type textbox ou combo dans un menu d'une form.Est faisable connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
LIBRE_MAX

Envoie sms via vb.net 2005

 Résolu

bonsoir je suis un etudiant en informatique de gestion et c la premiere fois ke j'utilise le vb.net en féte j'ai beau cherché une tache qui envoie de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
gillardg

Recup"rer donnees dans une grille

salut, SVP dites moi ou est l'erreur dans ce code que j'ai fait pour recupérer les donnees de deux tables différentes?? Voila le code: If rsligne...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
LIBRE_MAX

Vb.net erreur dans ma boucle

Bonjour Je ne suis pas tres bon avec les boucles.... je veux faire une boucle pour fouiller dans l'ensemble de mon tableau. J'ai un mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kevin.Ory

Tableau excel vers autocad 2007

Bonjour, Est-il possible de recuperer un tableau Excel pour le coller dans un dessin autocad 2007 en VBA ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Satanas09

Héritage de classe (commune et spécifique)

J'utilise une classe interrupteur qui dessine les parties communes à un interrupteur bouton et à un interrupteur inductif. Ensuite je crée une classe...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kevin.Ory

Microprocesseur 6809

salut tt le monde je veux qlq ex sur l'ecriture d'un programme de microprocesseur 6809 svp ?????????,,

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
casy

Répertoire utilisateur en vb6

Bonjour comment puis-je récuperer le dossier utilisateur (C:\Document and Settings\) avec VB6 sachant que ce n'est pas forcement sur le disque C: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
casy

Base de données inconnu

slt, j fé une application vb mais base de donnés reste inconnu, "format de base de données inconnu"

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
casy

Requéte avec not exists et alias dans la même table

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec une requête qui est la voici : SELECT DISTINCT customerid, transactnumber, adddate, laststate, laststat...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
LIBRE_MAX

Glisser une image dans le contole picturebox

Bonjour, SVP les amis, j'ai besoin de faire glisser une image dans un controle PictureBox avec la sourie pour afficher les autres parties de l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ymas00

Affecter dtpicker à un textbox

 Résolu

salut, Dans un application VB6 et Access, j'ai affecter un DTpicker à un Textbox afin de permettre à l'user de choisir une date pour la facture, mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
faycalche

Api commande

 Résolu

Je sais pas,mais j'apprend.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
marty14

Problème code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui ne marche pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Le message erreur est Run time erreur 1004 Application-defined or ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pile_poil

Comment passer un formulaire dans une procédure

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment passer un formulaire (Form1 par exemple) au travers d'une procédure pour pouvoir l'utiliser ensuite dans la ...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
firens

Excel

 Fermé

salut jai besoin vraiment de code vb pour ouvrir un fichier excel depuis vb.jai test plusieyr code mais il ne fonctione pas

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
PCPT

Fichier excel

Bonjour, J'aimerais creer un fichier excel puis ecrir dans ce fichier, en vbA Comment vous pouvez m'aider? Merci deja -Calito

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
pile_poil

Excel : code postal / ville

Bonjour, J'utilise Excel pour faire mes devis. Je me suis fait un modèle de devis et je remplie toutes les cellules à la main. Cela me convient très ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
DEMS92

Qu'est ce qui ne fonctionne pas dans ma boucle

Re Bonjour, Je m'essaye sur les boucles en vba et je comprends que je vous sollicite beaucoup. Cependant, j'achoppe depuis un moment sur ce code qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pile_poil

System.diagnostics.process lancer une commande

 Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrait faire plus propre dans mon code car je pense que ce que je fais est un peu tiré par les cheveux! afin de ne pas util...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
MANURELAIS
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous