Bonjour, J'effectue de la saisie dans une userforme et quand je valide sa enregistre tous dans une autre feuille. Cependant les cases compor...
je suis debutant, j ve savoir "input#1, " sagit de quoi ..merci
Bonjour, je cherche la méthode de l'objet TabControl permettant de changer l'onglet courant lors d'un clique sur un bouton J'ai essayé TabPagePcs....
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne et faire des alinéas quand je remplis un label à partir de mon code. Pour ob...
bonjour je suis debutant mon superieur au travail m'a demander de faire un programme en VB qui permet de vider la corbeille et c'est fait mais il ve...
Je voudrais savoir comment envoyer un fichier à un IP ou à une personne sur un réseau, et tout cela avec le control Winsock svp! Donc, si vous save...
Je connais l'IP de la "machine cible" et le Path du fichier que je veux ouvrir sur cette machine cible. Comment faire pour ouvrir ce fichier ? E...
Bonjour à tout le Forum. J'ai créé une macro qui me permet de faire des recherche dans une base de donnée avec un UserForm qui est composé d'un Tex...
Bonjour à tous, J'ai inséré plusieurs boutons (que j'ai liés à différentes macros) sur une feuille Excel (Excel2003 sous Windows XP). Ces boutons o...
Salut à tous J'ai un petit problè pour une condition avec un Tableau... Je veux mettre dans ma condition... Si la ligne du tableau est vide ...
Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du l...
Bonjour !! Je cherche cmt je peux bloquer un site d'un utilisateur , si c'est possible et merci en tous cas
bonjour svp quelqu'un connait comment vider le contenu d'un dossier avec vb.net ? je cherche depuis des jours et je trouve rien i y'a plein de code...
Bonjour, Je viens juste de débuter dans Visual Basic et j'ai crée une application Windows Form qui se sert d'une base de donnée Acces. Dans un pr...
Voilà, je n'ai jamais vraiment utiliser de base de donnée conventionnelle, j'ai toujours utilisé mes propres structures dans des fichiers et stockais ...
Bonjour, Gros souci pour ouvrir un classeur (par AppliEx.Workbooks.Open(NomClasseur)). Cela marche sur mon poste, pas du tout sur les autres poste...
Bonjour Voila j'ai une userform avec 20 TEXTBOX, nommées de T1 à T20 Je voudrais les charger via une procedure en utilisant un allias de variabl...
c possible modifier les paramètre de stratégie de groupe en vb ? car je soutte créer un programe qui fix des truc qui active le CMD Barre de...
Salut ! J'ai fouillé un peux dans le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Pouvez svp m'orienter vers un lecteur RM ? En fait j'ai une biblio...
Bonjour, voila j'ai un petit probleme; j'essaie de gérer l'événement keydown pour intercepter une touche tapée au clavier. Seulement rien ne se pas...
bonjour, je cherche un exécutable pour convertir une image .emf en .jpg avec la possibilité de choisir le ratio de compression pour ne pas trop dég...
salut tt le monde je suis une debutante et j ai besoin des exercice corrigé des tableau en vb net....s'il vous plait.. merci d 'avance ...
Bonjour, J'ai relever 3 façon de faire; Y en a t'il une mieux que l'autre? Marche t'elles toutes sur tout les windows? 1): cible = Programs &...
bonsoir a tous. j'ai un soucis, en effet je voudrais recuperer le nom du dernier fichier copié dans mon repertoire. j'utilise directory.getfiles,...
Bonjour à tous, j'ai rempli une combox (combo1) ave plusieurs éléments : 1 2 3 4 etc.... Lorsque l'on sélectionne un de ces éléments (dan...
J'ai fait une grosse application (avec bases de donées...). Lorsque je veux l'installer, une ^msgbox s'affiche disant : "Echec de la validation de l'...
salut tout le monde j'ai un probleme de lancement de tout les trojan ou test trojan il me dise: "windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au ...
Bonjour, je n'ai aucune idée sur la création d'un état en VB6, est ce que quelqu'un peut m'aider, montrez moi une démarche pour créer un état. merci...
Bonjour !! Je reçois toujours l'erreur Rub-Time error 5 apres avoir executer mon programme il me donne que l'erreur est dans cette ligne : strTem...
slt, pour tout le monde. j'ai un probléme lorsque j'execute cette requette. SELECT * FROM ARTICLE WHERE contains(libell,' "CHAINE" , "COURROIE" '...
Bonjour à tous les développeurs.. Voilà donc mon problème pour qui à une minute pour y réfléchir : Je réalise une base de données avec interface e...
salut si qq px m'expliquer comment faire un mcd je tout débutant et je sais po comment faire et vous mm vous avez été à ma place un jour . svp aide...
Bonjour, Comment dans une listview conserver une ligne sélectionnée par la souris alors qu'on quitte la listview par ex en cliquant sur un textBox. (...
salut à tous, j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire un genre de snippet pour un contrôle (richtextbox) ? Vous savez comme sur visual...
Bjrs Comment peut on transferer les données d'une table(Table1) dans la base de données base1 Vers une table (possedant les mêmes champs ) dans une a...
taoufik de l'insea Bonjour; j ai réaliser une application de gestion des courriers ,le prb est que la base des données est accessible depuis le che...
Bonsoir à vous tous, Dans le cadre de mon travail, j aimerais realiser un bout de programme en vb.net avec une liaison serie sur laquelle sera con...
Bonjour, sachant que idVendor:0x0256 = &H256 idProduct:0x0789 = &H789 A votre avis que me donne ??? : idVendor:0xFFFF idProduct:0xFFFF Merc...
slt pour ttes chaque jours on fait la mise a jours des client et on fait l'ajout de leur laivraison et on veut afficher un message signalitique si...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que un Combobox ai comme liste une colonne (nommée Art) d'une base de données Access (nommée Articles)....
Salut, Encore novice en .NET, je souhaite avoir un tableau comme argument optionnel dans une fonction ou procédure. Le problème est qu'en .NET o...
Bonjour, J’ai développé un programme qui nécessite impérativement la saisie avec la touche majuscule activée, pour la sais...
Bonjour à tous. Je suis en train de faire une petite application qui vas recuperer des valeurs et les afficher sur un graph de points. Ces valeurs...
Bonjour, J'ai un porgramme VB6 qui fait à partir d'une base de données un fusion/publipostage dans word.Jusque là ça marche très bien. Mon problèm...
bonjour je suis debutant dans le vb net je veux quelque explications pour ces prgs Dim ch As Char ch = "2"c Console.WriteLine(Char.IsDigit(ch))...
j'utilse une base de donnée access sur la qelle un de mes formulaire refuse de faire la mise à jour des modificationd effectuées sur les données. ...
J'ai recherché composant Crystal Report qui serait alimenté mon programmme..
Bonsoir a tous Je suis débutant et administrateur de l'ordinateur familial . Il est neuf sous vista et je souhaiterais avec VB6 creer une petit...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de déplacer ma barre d'accès rapide dans le coin droit supérieur ds Word 2007. C'est pour une question ...
Bonjour jaimerait copier le contenue de ma listbox dans ma texbox voila merci