Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 3401 - 3450 sur un total d'environ 124 000
  • comment créer un jeu dame en vb

bonjours, j'ai essaie de créer un jeu de dame en Visual studio et je n'arrive pas

pired | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 25 mars 2015
    2 réponses
  • récupérées de la base des registres

je veux un code vb.net d'une application qui permet de récupérer des informations logicielles et matérielles de la machine sur laquelle elle est lan...

abroucha94 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 25 mars 2015
    1 réponse
  • Envoie d'un hexadecimale à travers un port serie

Bonjour, je veux envoyer une trame de 32 bit via un port serieRS232 l'envoie est 8 bit par 8 bits ce pour cela je veux envoyer 4 fois un nombre hex...

marwa | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 25 mars 2015
    6 réponses
  • Boucle ComboBox pour la création d'une liste

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment créer une boucle de ComboBox. J'ai créé un UserForm qui permet de sélectionner des noms les uns ap...

• ouvrir un formulaire access via une interface html5

Bonjour, Je suis en train de céer un einterface html(en local) qui a pour but d'ouvrir des formulaire précis de bases access par lien "href". Grâce...

killowatt | Visual Basic | Dernière réponse : killowatt 25 mars 2015
    0 réponse
  • gestion de fichier

Bonjour mes amis svp j'ai besoin de votre aide voici mon code ! Private Sub cmd1_Click() i = 1 Dim x As Integer x = Len(Enreg) Timer1.Enable...

Ca.marchera | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 mars 2015
    14 réponses
  • Faire différent cumul de chekbox

Bonjour, Je cherche à réaliser un petit programme qui pourrait beaucoup m'aider. C'est à dire, qu'avec Visual Basic, je cherche à faire un syst...

Cubillas61 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 24 mars 2015
    3 réponses
  • bouton rechercher en visual basic

Bonjour, moi c'est victorien stp j ve coder un bouton rechercher je ne maitrise pas le code pouvez vous m'aider a avoir le code source du bouton reche...

victo | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 24 mars 2015
    1 réponse
  • Alarme

Bonjour, Je fais l'acquisition des données des tensions, courants... depuis un compteur . Je souhaite faire une alarme qui se déclenche lorsqu'une ...

womangeek | VB.NET | Dernière réponse : womangeek 24 mars 2015
    6 réponses
  • Acces 2007 Résolu

Bonjour je débute Access version 2007 je voudrais récupérer le nombres d'enregistrement et l'écrire dans un contrôle zone de texte Texte69...

• Requête SQL avec OleDbDataAdapter Résolu

Bonsoir le Forum, Je créé dynamiquement des boutons dans une Form via lecture d'un fichier Excel. Structure du fichier Excel , feuille Job: E...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 23 mars 2015
    3 réponses
  • Station Météo WS2300 ! Aide ! Résolu

Salut à tous, étant très juste pour le concevoir, le commencer, je recherche une aide pour piloter, récupérer les infos de ma station Météo WS2300 de ...

LeCarpiste | Visual Basic | Dernière réponse : nicodu13110 23 mars 2015
    12 réponses
  • Envoi de fichiers par TCP

Bonjour, j'ai besoin votre aide s'il vous plait pour savoir où est le problème avec mon code, ça consiste à transférer des fichiers sans avoir à d...

guatto | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 22 mars 2015
    1 réponse
  • Problème lors du codage d'un Register/Login avec Db Fermé

Bonjour, Je suis entrain de développer un logiciel que je vais vendre, donc j'ai crée une db MySql etc ensuite dans visual basic j'ai creer mon proj...

Infiity | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 22 mars 2015
    7 réponses
  • Gestion de location de voiture

buaro Bonjour, Salut tout le monde je suis un débutant programmeur et étudiant,je cherche de l'aide pour mon 1er projet(Projet de fin d'étude)de ge...

buaro | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 22 mars 2015
    1 réponse
  • Création d'un logiciel en VB.NET ( projet pour les professionnels )

Bonjour.... Voila, je vient de choisir le thème : Visual Basic 6 / Windows / Autre mais je ne sait pas si s'est exactement ce que je recherche.... ...

Kortopusce | VB.NET | Dernière réponse : ben1409 22 mars 2015
    26 réponses
  • Générer des QCM aléatoires en VB.NET

Bonjour les gars, ravi de vous retrouver sur le forum. Grâce à vos orientations, j'ai pu commencer mon QCM en VB.NET. Mais je suis bloqué.En fait je v...

vinifo2 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 22 mars 2015
    11 réponses
  • simulation de carrefour routier Résolu

Bonjour, Je suis trés débutant en VB ( je n'ai jamais etudié VB ) et j'ai besoin beaucoup d'aide en Visual Basic VB. En fait, pour mon projet , on ...

bambino2005 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 21 mars 2015
    3 réponses
  • Instruction VBS pour saisir mot de passe dans Inputbox Résolu

Bonjour, J'utilise un VBS pour ouvrir (sans affichage) un fichier Excel et exécuter une macro dans ce fichier. Voici mon script VBS : Dim oXL Set...

janigrel | VBScript (VBS) | Dernière réponse : janigrel 21 mars 2015
    2 réponses
  • comment transfert les donne fichier FIC vers fichier XLS ?

Bonjour, J'ai un fichier d'extension FIC . comment je peu transfert ce fichier vers fichier XLS ? si possible la solution avec VB6 ou VBscript...

khalifavb | VBScript (VBS) | Dernière réponse : NHenry 21 mars 2015
    1 réponse
  • comment imprimer avec crystalreport des donnés precise Résolu

j'ai conçue une petite application pour gérer le bureau d'un avocat avec une base de donnés access2003 , visual basic 6 et crystalreport 8.5 je veux...

fsefrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fsefrou 21 mars 2015
    9 réponses
  • erreur : Mémoire insuffisante (non compréhensible)

Bonjour, je suis sous excel vba j'ai créé un type de données Type UneDonnéeDico LeAP As String * 89 LeAQ As Integer '2 octets LeAr...

• envoi programme

quel zip utiliser pour l'envoi d'un jeu sur le site le 7Zip n'est pas accepté

fr92 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 21 mars 2015
    1 réponse
  • mode paysage d'une datareport

Bonjour, j'ai instaler le SP6 de VB6 sur mon ordinateur car sur le 1er application, DataReport1.Oriantation est afficher sur la liste (ca parche) m...

H2wamaroc | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 21 mars 2015
    1 réponse
  • Afficher un datagridview sur un autre formulaire

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'utilise visual basic express 2010. voila mon probleme: "J'ai un tableau datagridview sur le form1 qu...

Nephman | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 21 mars 2015
    1 réponse
  • comment utiliser plusieurs textbox dans un datagrid

bonjour à tous j'ai recupéré sur le net un exemple de tableau en vb.net ce qui m'intéresse c'est la sérialisation pour cela pas de pb ,l'exemple est d...

kiki2311 | VB.NET | Dernière réponse : kiki2311 20 mars 2015
    2 réponses
  • Quel évenement à utiliser pour GroupBox créé dynamiquement Résolu

Bonjour le Forum, Dans Form1, je créé, en dynamique, plusieurs GroupeBox dans lesquels j'insère des boutons (nombre aléatoire car issu pour l'ins...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 20 mars 2015
    4 réponses
  • Création GroupBox dynamique Résolu

Bonjour le forum, Présentation : Ingé Exploitation en InfoGérance (Bull Gcos7 [Jcl, Gcl, IDS2, Cobol], Dos, vbs, hta, html, C2O, VTOM & $U) I...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 20 mars 2015
    7 réponses
  • obtenir les noms de colonnes de la table excel dans vb.net

Salut! Je utilise vb.net avec Excel Tout d'abord, je ai un bouton "Parcourir" qui ouvrent un classeur. Deuxièmement, je ai un bouton "obtenir les n...

foufiii | VB.NET | Dernière réponse : vb95 19 mars 2015
    4 réponses
  • Lancer un exe sur un NAS synology

Bonsoir, J'ai un exe programmé en VBnet version 2003. Je mappe un NAS et je met l'exe sur le disque mappé Lorsque je lance l'exe, j'ai une err...

123collargol | VB.NET | Dernière réponse : 123collargol 19 mars 2015
    0 réponse
  • Picturebox, Panel et ScrollBar Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, J'ai une form composer d'un panel avec une picturebox a l'intérieur. Je dessine des rectangles a l'interieur ...

philagood | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 19 mars 2015
    7 réponses
  • Gestion d'une liaison RS232 et configuration du canal

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en programmation en VB et je souhaiterai créer un programme qui permet de configurer canal de communicatio...

Gladtosee | VB.NET | Dernière réponse : Gladtosee 19 mars 2015
    2 réponses
  • Ajouter les infos du fichier transféré

Bonjour, c'est mon 1er message (avec ce compte) sur le forum CCM, voila j'ai crée une application qui consiste à transférer des fichiers (client v...

guatto | VB.NET | Dernière réponse : guatto 19 mars 2015
    0 réponse
  • Aide pour le partage de fichier en réseau

Bonjour, j'ai besoin que vous aidiez à partager une application en réseau local avec vb.net

habilefm | VB.NET | Dernière réponse : guatto 19 mars 2015
    1 réponse
  • Ouverture des fichiers via ComboBox

Bonjour, j aurai besoin de votre coup de pouce afin d'affecter l fichier sélectionner dans l comboBox au nom du fichier à ouvrir: Private Su...

• Multipages Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider à - dans un controle multipage - sélectionner la page 0 et la mettre en surbrillance ou autre de maniere à bien identif...

• Aide à l'installation

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le VB.NET et je souhaiterais savoir comment ouvrir cette application ? Gestion des stocks 2.0 http://code...

mickss | VB.NET | Dernière réponse : mickss 18 mars 2015
    2 réponses
  • Combobox multi-colonne...Quelle complication! Résolu

Bonjour à tous! Et merci à l'avance de votre aide toujours si précieuse.... Pour une fille qui s'est mis à VB.net il y a moins d'un an(programme...

cs_Maroxye | VB.NET | Dernière réponse : Steeve7 18 mars 2015
    8 réponses
  • Valeur identique

Bonjour, Je bloque sur un petit soucis et peut être que vous pourriez m'aider car je n'arrive pas à coder ceci : Text1.text="LE SOLEIL 1234567 EST ...

marty14400 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 mars 2015
    14 réponses
  • virtual serial port

Bonjour, Je veux envoyer et recevoir des données sur mon pc en utilisant le port série virtuel vspe et visual studio 2010. Je ne sais pas comment ...

womangeek | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 17 mars 2015
    3 réponses
  • AIDE COMBOBOX

Bonsoir, J ai besoin d aide je suis entrain de programme un tools de cryptage Donc le truc c est que j ai fais un combobox avec -UPX -RC4 Et je...

Security_VB | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 17 mars 2015
    5 réponses
  • communication avec protocole Modbus

je fais mon pfe et j'ai des difficultés pour créer un réseau qui puisse permettre la communication entre un automate (tsx37) et des modules controller...

Maninga | Visual Basic 6 | Dernière réponse : adilou 17 mars 2015
    10 réponses
  • convertir de c sharp à vbnet aidez moi Fermé

bJR /Bsr quelq'un svp m'aider de convertir de c sharp a vb net a partir de video 11 min presque 13 ligne urgent et merci d'avance https://www.youtu...

moOtz | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 16 mars 2015
    1 réponse
  • Probleme pour lancer le client et le serveur en meme temps Résolu

Bonjour, Je tente de faire une application chat en utilisant tcp. J'ai suivi a la lettre le tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=MSiBbtxWpI8. ...

linodinatale | VB.NET | Dernière réponse : linodinatale 15 mars 2015
    3 réponses
  • Structure COLORADJUSTMENT

Bonjour, J'utilise la fonction SetColorAdjustment en VB6 et je suis confronté au problème suivant : Toutes les variables de la structure sont des...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_cheyenne 15 mars 2015
    2 réponses
  • clic multiples d'un button

Bonjour, j'ai un button un textbox et 3 labels ce que je veux faire c'est quand je clic sur mon button : - 1er clic : Label1.Text = TextBox1.Te...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 mars 2015
    12 réponses
  • Installation VB6 sous windows 7 pro.

Bonjour, VB6 ne fonctionne plus correctement depuis que j'ai basculé sur win7 pro. L'installation se fait normalement a par quelques msg d'un fich...

cs_Maritime | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Maritime 14 mars 2015
    10 réponses
  • programmation

bonjour, je n'arrive pas à créer une application client/serveur avec VB.net

habilefm | VB.NET | Dernière réponse : Rykudos 14 mars 2015
    2 réponses
  • Afficher le classeur (pas le module) après fermeture du userform

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je veux savoir comment afficher directement la feuille excel (dans laquelle un tableau a été réalisé grâce aux...

• Pblm d'erreur d'execution 91 sur listbox à choix multiple condit

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours pour arriver à mes fins donc je me lance: -Mon userform dispose d'une combobox et d'une listBox -La com...