Word 2007: déplacement de la Barre d'accès rapide vers la droite de l'écrant

Résolu
Netnolo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 22 août 2008 à 17:42
Netnolo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 23 août 2008 à 04:51
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de déplacer ma barre d'accès rapide dans le coin droit supérieur ds Word 2007. C'est pour une question d'ergonomie ... d'autant plus que je reste accro à ma souris, et pour une droitière, cela demande plus d'effort que quand elle est en haut à gauche. Juste une impression? Ou aspiration compréhensible? ;-)))
Je n'y connais pratiquement rien en programmation, mais aime améliorer mes outils, et ais plusieurs fois trouvé des idées et moyens sur ce forum pour y arriver.

Salutations
Netnolo
A voir également:

2 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
23 août 2008 à 01:55
Bonsoir,

Cela m'étonnerait qu'il y ait une solution directe, puisque la barre d'accès rapide n'a que deux positions possibles dans Word2007.
(note aussi que ton message n'es pas bien posté, mais c'est pardonné, 1/puisque c'est ton premier message, 2/ puisque c'est toujours un défi pour les nouveaux arrivants de comprendre la technique pour poster au bon endroit sur les forums CS).
Je n'ai pas la moindre idée sur la manière de faire ce que tu demandes d'une manière propre.
Une manière assez "crade" de le faire serait bêtement de rajouter avant ce dont tu as besoin dans ta barre une série de séparateurs, pour amener tes contrôles au bord droit de la fenêtre (Options, Personnaliser, etc.). Cela posera évidemment des probèmes au redimensionnement, outre le fait que cela sera assez moche. Mais tu auras avec ce moyen ce que tu veux.
Toutefois, ergonomiquement, je ne suis pas sûr que cela t'avancera beaucoup.