Les discussions

Client msn messenger 6 en vb6

Bonjour, Je programme en Visual Basic 6 et j'ai remarqué que de nombreux clients MSN messenger avaient déjà été développé dans ce language. Seulement...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mustsoft

Chargement d'un combo à partir d'un autre lent lors de l'enregistrement!

Bonjour à tous, j'ai 4 combobox. Lorsque je sélectionne le combo1, en fonction du choix, il charge les données de la combo2. Lorsque je sélection ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
paramecie

Emulation périphérique serie pour developper sous vb 2005 ??

Salut a tous, Je me suis mis au VB car j'ai du développer une application pendant mon stage et depuis je suis devenu "fan" ... ;-) Je souhaite f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
NHenry

Axrichtextlib.richtextbox (activex ? propriétés)

Bonjour à tous !   Je rencontre un petit problème, je m‘explique :   Je suis en Vb.net (2008) et j’utilise dans ma f...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
chiffre

[déplacé vb.net -> vba] besoin d'aide excel

Bonjour à tous, Voila je suis en train de développer un tableau de bord de gestion de projet. Sous excel, j'ai une feuille par projet contenant le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Kmicaz09

[vba xl] select range

Bonjour à tous, Je tente de sélectionner deux cellules via VBA avec le code suivant: (...) Set srange = Range("B2:C4000").Find(Sref) Set Range...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
CTAC

Err 713 / classe non enregistree???

"713 : La classe n'est pas enregistrée. Recherche d'un objet avec CLSID:{00000010-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}Une erreur interne est survenue, vou...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
valantino1

Inno set up

salut tout le monde je réalise une application en vb6,et puis je veux créer un setup avec inno set up qui force son installation en tant qu'administr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ghuysmans99

Vérifier si une mise a jour existe

 Résolu

Bonjour , J' ai fait un programme de commande de materiel que je vais partager avec les technicien de ma boite , ce programme travaille avec vb6 et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Mayzz

Erreur d’exécution 424 : objet requis

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème à vous soumettre... Je souhaite donc exécuter une macro à l'ouverture de mon classeur permettant d'effacer le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Marion8316

Effet visuel avec évenement mouseenter

 Résolu

Bonjour, je cherche à effectuer un effet visuel, de sorte que lorsque l'on passe avec la souris sur le contrôle, l'icône s'agrandit progressivement. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
NHenry

Plusieurs icones associées à un évenement ?

Bonjour, je voudrais associer plusieurs icônes (PictureBox1, PictureBox2, PictureBox3) mais pas TOUS, à 2 évenements, comment faire ça? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
NHenry

Convertiseur iban

Bonjour Je suis un vrai néophite en la matière et suis à la recherche d'un convertiseur de numéros de comptes bancaires belges en comptes IBAN. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bidouille007

Installer des fichiers

bonjour a tous, j'ai un probleme sur vb.2008 je voudrait creer un programme que quand la personne clic sur le boutton 1 ca lui installe 2 fichier...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
NHenry

Creation d'une numerotation de lignes d'un richtextbox

    Bonjour a tout mes amis les programmeurs vb.net.     Je suis un étudiant en programmation et j'aimerais réaliser une numérotation de ligne dans...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
chiffre

Comment lancer un programme sur ordinateur connecté en réseau local ?

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment exécuter un programme ou "batch" qui est sur un autre ordinateur connecté à un réseau local ? J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fabiano13

Macro word 2003 pour formater à la volée tous les tableaux d'un document word

 Résolu

Bonjour Je travaille sous Word 2003 et je voudrais modifier à la volée tous les tableaux d'un très long document. la modification porte sur le f...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
douglasspalaks

Vb et upload avec ftp curl

Bonjour à tous, Voilà j'ai 3 fichiers d'un même répertoire à envoyer vers un site ftp avec cURL. Le soucis c'est que je n'arrive pas à envoyer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
angeld69

Modifier le nom de l'application excel

 Résolu

Bonjour, Je désire modifier le nom de l'application Excel (Microsoft Excel-Classeur1) dans la barre de titre en le remplaçant par _ulysse_. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Tonete

Ouvrir le client mail pour pré remplir celui-ci

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un projet sur VB.net et j'aimerai faire à l'aide d'une fonction, une ouverture automatique du client ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
paramecie

Envoi e-mail plusieurs destinataires (excel+vba)

 Résolu

Salut je souhaite envoyer un mail type à plusieurs destinataires via Excel. Les destinataires se trouvent dans une colonne E. Dans la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
grosquick59

Access et connexion ldb avec utilisateur null et connexion a null

Bonjour, j'ai un gros problème, nous utilisons une base de donnée access, celle ci est utilisé pour notre programme principale qui tourne sous access...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ghuysmans99

Ou trouver les dll et ocx qu'il faut quand on a fait le programme

Bonjour, Quand on a fini un programme qui utilise des dll et ocx , avant de le donner a des autre personne , comment faire pour savoir qu'elle dll ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
casy

Affecter une macro à un graphique (exemple : portion de camembert)

Bonjour, Je cherche à affecter une macro sur un graphique existant. Par exemple, il s'agit d'un camembert et je veux que lorsque je clique sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Dref2007

Recherche de solution

 Résolu

Bonjours tous le monde Je develloper un programme suit bloquer par l'utilisation de ListBox qui pourra m' aider a la gestion de grade des agents . ...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cs_ShayW

[vba excel] importation dynamique de code

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro dans un fichier excel qui exporte dans d'autres fichiers excels du code présent dans un fichier text. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dionys0s

Gestion d'etudiant de 3eme cycle

 Résolu

salut a tous je suis entrain de creer un logiciel par vb8 et base de données sql server quelqu'un m'aide pour l'analyse merise

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ouidad02

Vb excel

comment faire pour copier d'excel une colonne entiere dans une autre feuille?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
komanvi

Installation dtpicker sous excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis ! :-( J'ai développé un petit formulaire en VBA sous excel au boulot. Je dois le présenter demain matin, mais en vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
scan59

Macro pour word

Bonjour à tous ! Voilà j'aurais besoin de faire une macro pour word. Voici mon cas: Je reçois des fichiers qui sont traité dans un logiciel. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
chtitgus

Références d'une application

Bonjour tout le monde, Dans une appli, il y a un certain nombre dé références (des DLL) et de contrôles (des OCX). Je cherche un moyen de les ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Calade

Vb.net connexion a base de données

Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour se connecté a une base de donné par vb.net merci davance....... Garsducalvados

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anoura91

[vb.net] désactiver un noeud dans un treeview

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, je cherche à désactiver un noeud (une checkbox au passage) qui se trouve dans un treeview. Je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Julian50

Vb10: par quoi est remplacé le mousepointer du vb6 ?

 Résolu

Salut !!! Au chargement de mon projet, le curseur a le sablier. Comment rafraichir mon pointeur ? Comment annuler l'apparence automatique du poin...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mayzz

Vb2008 listview.checkeditems.indexof

Je voudrais retrouver l'index d'un item checké. Je n'arrive pas à utiliser ListView.CheckedItems.IndexOf(item), me renvoie toujours -1 même si l'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Fabasia

Importer une valeur cellule d'un classeur vers un autre

Bonjour, J'ai fait (ci-dessous) un code ouvre une série de classeurs et de feuilles de ces classeurs pour m'importer en listing les valeurs de cert...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zeps2

Page web dynamique

Au secours......j'ai à faire sur un site web déja existant une page ou l'utilisateur devra entrer des info et ensuite ces infos devront être stockés ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mayzz

Configurations-configurationdes modulles

Bonjour à tous j'ai un probléme de configuration je voudrais savoir comment accéder aux modules il faux que je décroche une casse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mayzz

Copie des données dans un fichier excel

Salut a tous Comment programmer 2 fichiers excel afin qu'il se partage leurs contenue respectif. en effet, je souhaite prendre certaines informati...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Liro

Créer une simple progressbar dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour, je débute en vb depuis quelques jours. Je suis en train de créer un projet commercial nommé Ovix, qui est un navigateur Internet très spécia...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bilbo50

Sauvegarder de données et rappel

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bon moment. J'ai cherché la solution sur Internet dans nombre...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
neolive31

Deletecommand besoin d'aide merci

bonjour à tous, ;) j'ai un souci concernant la mise en place d'une bdd en locale dans VB lorsque je souhaite effectuer une modification dans cell...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
RaVioliii

Exécution d'une macro sur ms project en vb pas dans le fichier global

Bonjour à tous, Voici application, J'ouvre MS Project à partir d'Excel avec un petite macro. Arrivée dans MS Project, une macro se déclenche à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
virtuelnada

Fichier ini et variables

Bonjour, en général dans mes programmes je stock différentes variables (paramètres, valeur en cours pour recup en cas de plantage, position de fenê...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Calade

Renommer un classeur

 Résolu

Bonjour, j'utilise une macro qui permet de copier et d'enregistrer un classeur. J'aimerais que ce classeur s'appel Tenta et le nom de la cellule A38...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
RichRich59

Image du bureau qui change au x seconde comme sous windows 7 mais sur xp

Bonjour J'ai eu une petite commande pour une amie qui utilise windows XP. J'ai windows 7 et sur mon ordinateur portable, elle aime bien les imag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Le Pivert

Comment sélectionner une donnée sans connaitre son numéros de ligne

bonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner la case coca dans la liste ci-dessous sans connaitre son numèros de ligne. orangina pepsi coca orez...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
micku2b

Mouse leave en vb6

comment implémenter l'evenement mouse leave .mercie

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
NSUADI

Programme bug au débugage mais pas en "pas à pas"

Salut à tous. Voila j'ai un problème avec mon premier programme sous vb.net C'est une calculatrice à la base, mais quand je debug, au lieu de me fai...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mathieutu

Copie de mise en forme sur des formes existantes (vba excel)

Bonjour à tous et merci pour votre travail et vos conseils Je suis confronté à un problème de mise en forme pour des rectangles, cercle. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Number7
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous