Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 34951 - 35000 sur un total d'environ 124 000
  • Un petit coup de main s.v.p

Bonjour, Je développe un client ftp et je prevois une section sftp. Je recherche une personne qui aurait un serveur sftp et qui pourrait me mettre...

DeveloppeurVb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : developpeurvb 12 sept. 2008
    2 réponses
  • Pb dll associés au .def Résolu

C'est bon j'ai trouvé. Pour ceux qui se posent la même question: IMPDEF FILE.DEF FILE.DLL This create a .def, from the .dll LIB /def:FILE.DE...

007billy8 | VB.NET | Dernière réponse : 007billy8 12 sept. 2008
    4 réponses
  • apparition picturebox en fondu

Bonjour Comment faire apparaitre un picturebox en fondu ????? Merci

GSN | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 12 sept. 2008
    6 réponses
  • InitialDirectory sur Favoris réseau

Bonjour, tout est dans le titre comment sur un FileOpenDialog affécté à InitialDirectory la liste des favoris réseau merci... reno

renocmoa | VB.NET | Dernière réponse : renocmoa 12 sept. 2008
    2 réponses
  • je ne vois pas apparaitre ma source dans les recherche Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis mal dégourdi ou mal voyant mais j'ai déposé une source sous le titre "LE COMPTE EST BON" elle apparatit bien dans m...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marco62118 11 sept. 2008
    3 réponses
  • Lire\Ecrire dans un fichier texte

Bonjour tout le monde, J'essaie de lire et écrire dans un fichier texte mais c'est plus compliqué que je ne le pensais. Je souhaite créer un fichi...

johann36 | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 11 sept. 2008
    5 réponses
  • Rafraîchissement StretchBlt TransparentBlt Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un UserControl qui contient plusieurs images. Le truc, c'est que j'essai de réaliser une transparence de mon contrôle pou...

ajdw | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 11 sept. 2008
    3 réponses
  • bouton de recherche Résolu

bjr a tous, je cherche dans VB.net un Bouton qu'on l appel "Splitbutton" comment par exemple quand on click on a comme resultat plusieurs choix, et au...

cs_snakeon | VB.NET | Dernière réponse : snakeon 11 sept. 2008
    3 réponses
  • affecter une requête à un état

comment affecter une requête à un état svp serait ce :   [nom_etat].Report.RecordSource = strSQL [nom_etat].Report.Requery merci pour vos rép...

lilouhama | VB.NET | Dernière réponse : cboulas 11 sept. 2008
    1 réponse
  • protection cd

salut est il possible en vb de crere une commande qui permette de proteger voter cd ? si il y a une solution merci de me le dire @+ ...

howa01 | VB.NET | Dernière réponse : cboulas 11 sept. 2008
    5 réponses
  • Licence VB Résolu

Bonjour à tous, Une question récurrente sur ce site: quelqu'un saurait-il comment se procurer une licence VB 6 pro? Merci pour votre aide? Jacques1...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 11 sept. 2008
    6 réponses
  • Application budget

Bonjour, J'ai créé un budget personnel sous excel avec pour faciliter la saisie, l'utilisation de userform. Aujourd'hui, je souhaite créer une a...

ced75015 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cboulas 11 sept. 2008
    5 réponses
  • Datacolumn.Expression et les ^

Bonjour j'utilise la propriété expression d'une colonne d'agrega que je construi donc a la "volée" J'ai tout un tas de fonction qui sont ok, sauf p...

surfzoid | VB.NET | Dernière réponse : hajjoubi 11 sept. 2008
    1 réponse
  • Nom de fichier dans un path Résolu

Bonjour,      je voudrais récupérer le nom de fichier dans un path en VBA s.v.p.     Exemple :                monchemin = "C:\blabla\autredossie...

Supra3000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 11 sept. 2008
    9 réponses
  • Gros Problème RECHERCHEV

Bonjour à tous, J ai dans un onglet1, un tableau avec en colonne "références" triées par ordre alphabétique et qui sont des données extraites d'une...

culthero | VB.NET | Dernière réponse : thierry la fronde 11 sept. 2008
    4 réponses
  • .NET service qui lance un MSI sous VISTA

bonjour, J'ai besoin de creer un service .NET qui lance une installation MSI en mode silence. Sous 2000 et XP, pas de problème. Sous VISTA les prob...

thierrydelepine | VB.NET | Dernière réponse : thierrydelepine 11 sept. 2008
    2 réponses
  • Probleme avec excel et vb6

Bonjour, Je voudrai dans une de mes pages après avoir entré des valeurs dans des textbox et avoir appuyé sur mon bouton validé qu'il enregistre m...

UrbanSyphon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : UrbanSyphon 11 sept. 2008
    2 réponses
  • Temps d'attente pour Affichager Page Web

Bonjour, Dans un programme VB    Entre le moment ou je lance la demande d'affichage d'une page Web et le moment ou elle s'affiche à l'écran, il ...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 11 sept. 2008
    3 réponses
  • ajouter deux secondes a un temps

Bonjour, je voudrais ajouter par exemple deux secondes a un temps de la forme xx : xx : xx , xxx exemple : que 00:21:59,700 devienne 00:22:01...

mierkool | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ajdw 11 sept. 2008
    2 réponses
  • convertire une fichier

bonjour est ce que en peut developer une aplication de convertire une fichier de base en autre base je suis intersant de reponse merc...

lot2006 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 11 sept. 2008
    2 réponses
  • adresser un label dans un document enfant Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger avec un problème aussi simple ... Je cherche à ouvrir un document Word 2007 (enfant) dans un autre documen...

cs_rvroth | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rvroth 11 sept. 2008
    1 réponse
  • Moyenne sur un echantillon aleatoire Résolu

Navre si la question a déjà ete posée auparavant, mais je n'ai rien réussi a trouver, étant donne la spécificité de ma demande ... Navre également po...

cs_Taeris | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Taeris 11 sept. 2008
    11 réponses
  • verrouiller une case a cocher Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec excel et dedans j'ai des cases à cocher formulaire. Je souhaite protéger ma feuille avec une macro déclenché...

flo8526 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : flo8526 11 sept. 2008
    5 réponses
  • Forme de Form Plante au 3°clic Résolu

Bonjour J'ai un petit code pour tester la modification de la forme  de Form ou  d'un controle , mais ça plante au 3 ° clic et je me demande pourquoi ...

cs_spoty | VB.NET | Dernière réponse : spoty 11 sept. 2008
    8 réponses
  • Checkbox Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de mettre au point une application permettant la saisie d'activité d'une entreprise. J'ai donc une feuille de calcul sous...

Lameche15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 11 sept. 2008
    22 réponses
  • Autocad <-> Excel Résolu

lol

kristo147 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 11 sept. 2008
    1 réponse
  • Evenemetn sur un textbox

Bonjour, J'avoue avoir déjà posé la question mais je n'ai jamais eu ma réponse Je souhaite créer un événement sur un textbox : lors de l'appuie sur ...

remifalcon | VB.NET | Dernière réponse : remifalcon 11 sept. 2008
    9 réponses
  • securité

Salut je recherche un code pour proteger  mes applications  contre les mauvais clients reconnaissance

consty25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 11 sept. 2008
    4 réponses
  • PDFCreator + Word + MSGBOX

Bonjour, j'essaie depuis 2 jours à faire un petit programme en VB6 + PDFCreator 0.9.3 pour transformer une liste de fichiers Word en fichiers PDF. ...

bdl20042000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kad68 11 sept. 2008
    7 réponses
  • Ouvrir fichier Access depuis Excel

Voilà, c'est tout con, mais je suis dessus depuis des heures sans trouver : je cherche simplement à ouvrir un fichier access (genre "C:\mesfichiers...

GregMIA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 11 sept. 2008
    3 réponses
  • Génération de rectangles par VBA sous ACCESS 2000. Résolu

Bonjour, Je suis sous ACCESS 2000, et j'aimerais pouvoir créer des rectangles qui seront coloriés par la suite mais tout ça en passant par du cod...

cs_keketteboy | VB.NET | Dernière réponse : keketteboy 11 sept. 2008
    5 réponses
  • Raccourci

Bonjour à tous Je débute en VB, j'aimerai forcer un raccourci web (.lnk) à s'ouvrir avec Firefox par défaut. Vous avez une idée ? J'arrive à créer ...

chrlo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chrlo 11 sept. 2008
    2 réponses
  • remplir un combobox

bnjr, je veux créer un combobox qui contient 2 champs Num de jour et le jour exempl : 1 Lundi 2 Mardi ect Remarque : combobox qui cont...

proprince | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 11 sept. 2008
    1 réponse
  • capturer la version d'Excel utilisée

Bonjour, j'utilise des macros VBA dans un fichier Excel dont le comportement est different enttre 2003 et 2007. Ce fichier est distribué vers pl...

xRay13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : xRay13 11 sept. 2008
    2 réponses
  • case a cocher Résolu

bonsoir, j'ai soucis avec un fomulaire sous access en fait j'ai un certain nombre de case a cocher et chacun pour moi rep...

ihsan19 | VB.NET | Dernière réponse : baloc 11 sept. 2008
    3 réponses
  • charger les meme données

Salut   J’ai un gros problème   J’ai deux tables en access machine et préventif avec un champ qui...

inraf | VB.NET | Dernière réponse : inraf 11 sept. 2008
    6 réponses
  • Finalisation d'un script Résolu

bon bah je nage complètement, j'ai beau comprendre la logique du If ... Then avec Else ou Case je n'arrive à rien (vivement les cours et la prog sur t...

tetard_is_pa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : radcur 11 sept. 2008
    9 réponses
  • Comment : "Ajouter un module dans visual studio 6.0" Résolu

Salut la question est dans le titre du sujet merci d'avance

med93100 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : med93100 11 sept. 2008
    2 réponses
  • Enregistrement Wave

J' ai commencé à développer une application en VB.NET qui nécessite d' enregistrer du son. Je n' ai pas trouvé beaucoup d'exemples de codes souces co...

comemich | VB.NET | Dernière réponse : comemich 10 sept. 2008
    8 réponses
  • SUMPRODUCT sous VBA

Bonjour, Je suis novice en VBA. Je suis plongé dans Excel, et plus j'avance, plus VBA se tourne incontournable. J'ai une formule matricielle su...

curiti | VB.NET | Dernière réponse : curiti 10 sept. 2008
    2 réponses
  • VB6 et base de donnée access

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Je débute dans les bases de données access avec le VB6. ( avant j'étais sous excel et la base de don...

alexandreill... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alexandreillusion 10 sept. 2008
    3 réponses
  • Copie Bit à Bit

Bonjour, Je cherche a faire une copie Bit à Bit.  Je voudrais faire une copie bit à bit d'une disquette ou clée usb pourriez vous m'aiguiller? merc...

slyderkiller | VB.NET | Dernière réponse : slyderkiller 10 sept. 2008
    3 réponses
  • comparer 2 listescet classer ligne par ligne

bonjour, j'ai un tableau du type en A : nom du client - en B : n°pièce - en C : mt - en D : nom du client - en E : n°pièce - en F : mt voici u...

emmabl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 10 sept. 2008
    4 réponses
  • Procédure Workbook_Open ne se lance pas

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait empêcher la procédure Workbook_Open (avec juste l'affichage d'une MsgBox) de s'exécuter ?...

Zarakiel | VB.NET | Dernière réponse : Zarakiel 10 sept. 2008
    2 réponses
  • action à l'ouverture classeur

bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour qu'une action quelconque se produise à l'ouverture de mon classeur, sans appuyer sur aucun b...

Roussetj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 10 sept. 2008
    1 réponse
  • Comparer 2 cellules de feuilles différentes(excel) etf aire apparaitre un UserFo Résolu

Bonjour à Tous, J'ai crée un userform afin d'informer les utilisateurs qu'il y a une anomalie entre le base de données et les statistiques. Je voud...

PhilDk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PhilDk 10 sept. 2008
    11 réponses
  • VBA sous ms project -récupération code couleur font

Bonjour, Dans une macro sous MS PROJECT je souhaite mettre dans un champ texte la valeur du code couleur de la police de carracètre utilisée pour la ...

rockerfou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fadydiarra 10 sept. 2008
    3 réponses
  • création d'une application de gestion

slt tt le monde svp est ce que vs pouvez m'aidez j'ai commencé la création de mon application sous access j'ai crée les tables et tt mais à la créat...

housna9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : housna9 10 sept. 2008
    6 réponses
  • detecter quel est la lettre du lecteur de CD Résolu

salut est il possible en vb de crere une commande qui permette de detecter quel est la lettre du lecteur de CD (ex: d:\) ?? si il y a...

howa01 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 10 sept. 2008
    3 réponses
  • Thread & Window.Forms

Salut! -J'ai dans ma Class Form1 ce code : Private Sub btnSearch_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnSear...

vbnino | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 10 sept. 2008
    3 réponses