Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 34751 - 34800 sur un total d'environ 124 000
  • compte nombre ligne dans colonne en excel

Bonjour, on m a demandé aujourd hui de faire une manipulation de feuille excel en utilisant le VB mais je ne connais pas du tout le VB sous excel et ...

cs_SigurRos | Visual Basic | Dernière réponse : baborge77 19 sept. 2008
    2 réponses
  • problem de tri avec un dataGridView Résolu

Bonjour J'utilise un datagridview (dtgrd_drop) que je rempli a la main. J'ai entre autre une colonne formatée en pourcentage (appelée dropRatePerc...

Deeddolith | VB.NET | Dernière réponse : Deeddolith 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Setup: Windows Installer, comment demarer automatiquement mon appli a la fin de

Bonjour a tous, j'ai realise le setup d'installation de mon appli avec un projet de deploiement creant un fichier msi (Windows Installer). L'install...

jeromedu01 | VB.NET | Dernière réponse : jeromedu01 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Biometric

salut , S.V.P comment esct que je peux integre le materiel biometric dans un application de windows ou asp.net.

adzifan | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Enlever un jour dans une date

Bonjour a tous! voila mon problème J'ai une variable de type DateTime est j'aimerai, si possible lui retirer un jour. Comme quand on rajoute V_...

l0quito | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 18 sept. 2008
    4 réponses
  • Insérer du texte via une ligne de menu et une procèdure

Bonjour, J'ai créé un menu perso dans word. Puis la procédure suivante: Sub Macro1() Selection.TypeText Text:="Un" End Sub Procédure que j'...

isaloyerIS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 18 sept. 2008
    2 réponses
  • espionner un scanner

j'aimerais savoir comment détecter les images numériseés a partir d'un scanner, nom de l'images , heure  

Guyarm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Utilisation des données EtatCalque (Layerstate) dasn le VBA Résolu

RafFirm Je cherche la commande VBA (Autocad 2009) qui me permet de récupérer la liste des EtatCalque pour la manipuler comme "Thisdrawing.layers" ...

raffirm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 18 sept. 2008
    1 réponse
  • Couleur pixel Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour savoir la couleur ( RVB ) d'un certain pixel d'une image affichée dans une picturebox ? merci de vos reponses

cs_aurel16 | VB.NET | Dernière réponse : aurel16 18 sept. 2008
    5 réponses
  • Gestion .ini Résolu

Bonjour , Je viens vers vous (encore une fois) car j'ai un problème dans la configuration d'un programme via un fichier .ini. Je vous explique ...

Urda | VB.NET | Dernière réponse : casy 18 sept. 2008
    5 réponses
  • [VB2005] problème de MDA Résolu

Salut à tous, Je viens de refaire mon PC et lors de la récupération de mes anciens developpements j'obtiens ce message d'erreur : LoaderLock a é...

swan94 | VB.NET | Dernière réponse : Vince300 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Code bouton de commande...

Bonsoir à tous, Novice en Access, je trouve votre site des plus intéressant, bravo ! Une première question si vous me le permettez... ...

WEIDER45 | VB.NET | Dernière réponse : WEIDER 18 sept. 2008
    2 réponses
  • VBA XLS - effacer une cellule quand une liste change

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance ;-) Excel 2007 Cellule A1 : contient une liste (par data validation) Cel...

apnart | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 18 sept. 2008
    4 réponses
  • caisse restaurant Résolu

bonjour je m appelle rudy je suis restarateur je vient de reprendre un resto a marbelle le programme caisse est super et complet seul probleme le pc o...

fincalasbrasas | VB.NET | Dernière réponse : denis250 18 sept. 2008
    5 réponses
  • Variable mémoire Résolu

Salut à tous Je suis un ancien Visual FoxPro et je débute sur VB.NET J'ai une série d'objet de type "Label" dans ma Form. Si je veu attribure...

skanderdeluxe | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 18 sept. 2008
    8 réponses
  • keybd_event - envois de touches

Bonjour, J' ai developpé une petite application qui envois des codes touche pour un programme, mon soucis est que j'utilise pour le moment le postm...

marty14 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marty14 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Conversion d'un mots decimal 32 bits en 2 mots 16 bits Résolu

Bonjours, Voila je voudrais pouvoir transformer le mot décimal  32 bits deux mots de 16 bits le tout sur Visual Basic 2005 par ex : le mot 16809...

ptitnico22 | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 18 sept. 2008
    12 réponses
  • Comment récuperer valeur module Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite question bête: comment récuperer une valeur dans un module pour l'afficher dans une textbox? (Je n'ai pas réussi...

flatron123 | VB.NET | Dernière réponse : manouyah 18 sept. 2008
    15 réponses
  • outils linguistisques

Bonjour à tous, Comment pourrais t-on exploiter un site comme

cs_asimengo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 18 sept. 2008
    3 réponses
  • Création shortcourt

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet un petit script qui permet de créer un raccourci. Jusqu'a la pas de problème je l'ai modifier sans problè...

ovi8 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 18 sept. 2008
    1 réponse
  • macro pour générer des graphiques de la même taille

Bonjour, Je voudrais que chaque graphique que je crée soient de la même taille. C'est à dire, pouvoir harmoniser automatiquement la taille (hauteu...

ecilala | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ecilala 18 sept. 2008
    4 réponses
  • Agrandissement [Vb 2005.net]

Bonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une pictureb...

orzhov54 | VB.NET | Dernière réponse : orzhov54 18 sept. 2008
    1 réponse
  • Probleme déploiement VB.NET sur un Shell()

Bonjour à tous, J'ai une appli VB.NET qui exploite des tas de programmes (en vc++) selon sur quels boutons on clique. J'ai ajouté à mon appli en ta...

HanzPeterMariol | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 18 sept. 2008
    22 réponses
  • impression d'une MSFlexGrid

Salut tous !! Je vx imprimer un MSFlexGrid (vb6) sur plusieurs pages. Est-ce que qq1 peut m'aider? Merci !! ProgTap

erakERA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 18 sept. 2008
    1 réponse
  • VB NET et horloge

bonjour  j'aimerai savoir comment mettre une horloge locale dans un projet VB NET en fait de sorte ke chaque fois ke l'application est lancé ke l'h...

brechnelle | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 18 sept. 2008
    3 réponses
  • gestion de stock en access avec calcul du CMUP

Bonjour. Je suis entrain de devolpper un logiciel de gestion de stock en access. Je bloque sur le calcul du CMUP. Ma base à deux tables , une table en...

cs_leleon | VB.NET | Dernière réponse : fatoutima 18 sept. 2008
    4 réponses
  • Mise à jour table

Bonjour, Comment remplacer une table dans une base access à partir d'une autre table d'une autre base. Autres questions Comment connaitre le t...

cs_globule | Visual Basic | Dernière réponse : fatoutima 18 sept. 2008
    1 réponse
  • Mise a jour du prix unitaire

Bonjour commen mettre à jour le prix unitaire d'un produit sur access. J'ai une table Produit et table detail entree stock. leleon

cs_leleon | VB.NET | Dernière réponse : fatoutima 18 sept. 2008
    1 réponse
  • mswinsck.ocx detecté dangereux par VISTA ?

Bonjour, je voulais savoir si c'est nouveau que VISTA détecte comme potentiellement dangereux et bloque l'accès au fichier "mswinsck.ocx" fait par eux...

kakenette | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 18 sept. 2008
    3 réponses
  • Afficher/cacher un onglet d'un fichier Excel depuis un aute fichier Excel en VBA Résolu

Bonjour Ce que je chercher à faire est assez simple mais pour une raison que j'ignore, cela ne fonctionne pas : Je cherche à rendre visible un ongle...

cs_cobra2008 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cobra2008 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Initialiser plusieurs variables sur une seule ligne Résolu

Bonjour Je cherche a initialiser a 0 plusieurs variables en écrivant une seule ligne de code. Si j'écris : ZNom.Text ZPrenom.Text ZTel.Text = Z...

thonyboy | VB.NET | Dernière réponse : thonyboy 18 sept. 2008
    7 réponses
  • SqlTransaction VB Résolu

Bonjour, J'ai lu le guide complet vb. A souligner, un excellent bouquin. Bref, il ne me semble pas avoir vu de sqltransaction dans le bouquin. Don...

cretthie | VB.NET | Dernière réponse : casy 18 sept. 2008
    5 réponses
  • aide svppppppp

winny bonjour tt le monde est ce que qlq un peux maider je veux charger des donnees Excel sur un datagride ou dataliste ou dataview svp

aliltsdi | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 18 sept. 2008
    2 réponses
  • skin pour une application

bonjours j'ai developpé une application en vb.net et je voulais la rendre plus attrayante en utisant un skin comment m'en prendre merci

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : charrynsasi 18 sept. 2008
    3 réponses
  • dupliquer une formule

Bonjour, J'ai 2 tableaux sur le premier les données, sur le deuxième les calculs avec plusieurs recherches multicritères matricielle {=SOMME(($C$2...

patcalin69 | VB.NET | Dernière réponse : cretthie 18 sept. 2008
    3 réponses
  • Modifier fichier .ini

Bonjour, Voila mon fichier .ini resolution 1024 768 fullscreen 1 texture 1 view 2 detail 2 distant 1 shadow 1 bloom 0 Je voudrais modifi...

informatixa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 18 sept. 2008
    10 réponses
  • hello Résolu

Hello, J'ai fait un prog qui gere une base de données. Ce prog doit être utilisé par plusieurs personnes et je ne sais pas vraiment comment faire. ...

jfuck | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 17 sept. 2008
    13 réponses
  • MISE EN FORME MSFLEXGRID - 2nde Message Résolu

Re-bonjour ! Encore un soucis avec mon msflexgrid ... Toujours en environnement VB6 Voici un extrait de mon msflexgrid : Normalement, quand...

winvsmac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 17 sept. 2008
    1 réponse
  • Socket + Thread erreur

J'ai un message d'erreur : "Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse réseau/port) est habituellement autorisée." M...

Marko007 | VB.NET | Dernière réponse : akim77 17 sept. 2008
    8 réponses
  • Operations sur plages discontinues

Bonjour, J'ai un fichier des colonnes avec plein de chiffre dont certains sont positifs, d'autres négatifs. Je souhaite faire l'addition des chiffr...

bguichardaz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 17 sept. 2008
    1 réponse
  • DataAdapter/ Dataset problem ....

Bien le bonsoir ^^ Donc que je vous explique mon problème. J'effectue une requête tout ce qu'il y a de plus classique : Dim cs As String cs ...

Bal1n | VB.NET | Dernière réponse : Bal1n 17 sept. 2008
    1 réponse
  • mettre en place une date d'expiration sur un programme VB .net

bonjour, je voudrai insérer dans mon programme VB.net une date d'expiration à partir de laquelle un utilisateur ne pourra plus utiliser ce programme ...

ghankus | VB.NET | Dernière réponse : radcur 17 sept. 2008
    5 réponses
  • Impression groupbox H.E.L .P

Hola, Suis dans la panade les amis... J'ai un group box dont je remplis les champs avec une base de données, cela me donne une fiche que je souhai...

jfuck | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jfuck 17 sept. 2008
    3 réponses
  • De C à VB.NET Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'une structure en C,  fournie en documentation d'une station météo, je voudrais utiliser cette structure en VB.NET, mais j...

alopia | VB.NET | Dernière réponse : thierry la fronde 17 sept. 2008
    4 réponses
  • Problème de Suppression

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les suppressions de plusieurs lignes dans un datagridview. Je m'explique:En faisant un clique droit sur un da...

Lacoste225 | VB.NET | Dernière réponse : thierry la fronde 17 sept. 2008
    3 réponses
  • userform

Bonjour, Je souhaite créer un userform mais je ne sais pas comment faire le programme. Je veux que ma combox contienne le nom du répertoire où je ...

marcolevrai858 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 17 sept. 2008
    3 réponses
  • Imbrication de si ou recherche v

Bonjour à tous, je vous explique mon problème pour une base de données professionnelle,j'ai une feuille Excel contenant une liste déroulante avec le...

cs_vincolo | VB.NET | Dernière réponse : thierry la fronde 17 sept. 2008
    1 réponse
  • MINIMIZE COMMENT FAIRE ?

Je sais pas,mais j'apprend.

marty14 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 17 sept. 2008
    2 réponses
  • Connexion OLEDB à une base Access contenue dans répertoire dont l'accès est limi

Bonjour, j'utilise une connexion OLEDB avec VB.Net pour accéder à une base de données Access : cnxstr = "Provider=microsoft.jet.oledb.4.0;Dbq=che...

Simouss33 | Visual Basic | Dernière réponse : Weryn 17 sept. 2008
    2 réponses
  • Macro excel

Bonjour a tous, Voila mon souci, j'ai un fichier excel avec des données texte: Colonne A: Client Colonne B: criticité de l'appel Colonne C: c...

Azmo31 | VB.NET | Dernière réponse : loulou69 17 sept. 2008
    3 réponses