Les discussions

Combobox lié à un autre en vb.net

salut,j'ai deux combobox,l'un je veux q'il m'affiche les famille produit,et l'autre pour chaque famille le produit correspondand,mais en executant mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
casy

Vb6 - setfocus et formes modales

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai une appli qui doit afficher une feuille en mode modal à partir de différents endroits. Selon l'endroit d'où l'on clique, je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Denis

Intégration mplayer à vb6 (et stdin/pipes)

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec une application que j'essaye de faire et je sollicite votre aide car sinon je crois que je vais m'arrach...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Carlouche

Supprimer une ligne d une table access...

Salut a tous, J'ai un petit souci plutot VB je pense. J'aimerais supprimer une ligne d'une table Access pour la copier dans une autre (deux table...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
marocmarocmaroc

Manipulation datetime

Bonjour tout le monde je suis pas tres famillier avec les fonctions date, datetime...voici mon probleme. J'aimerais ajouter 48heures a une datetime ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jrivet

Ecriture secteur disque en vb net

 Résolu

Bonsoir à tous Dans le cadre du projet "Acces Direct Disques et Partitions VB net" je cherche à écrire des secteurs disque en VB net J'utilise les A...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Galain

Bloquer page dans deamweaver cs3

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila,je viens de créer un site avec Dreamweaver CS3 .Il fonctionne bien.Le problème,c'est que je veux bloquer 2 ou 3 pages en...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gillardg

Projet enregistrement webcam pour mon mariage, de l'aide svp

Bonjour à tous, voila je vais bientot me marier et j'aimerai faire un truc original pour cet évenement. Je voudrais faire un petit logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sylvain298

Vba et excel [projet gestion de dossier de société]

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis tout nouveau sur le forum. Présentation rapide : je bidouille en info, je code un peu (surtout php/mysql) mais je suis loin d...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
UltrAzimut

adapter un form au dimensions de l'ecran

bjr ts le monde j'ai besoin de votre aide!! j'ai une application ke j'ai creé deployé via visual studio 2005 express .et le problem c ke lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jmfmarques

Afficher datareport de vb6 en mode paysage

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage. Pourriez vou...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
marcel haba

Les sockets aiment les msgbox

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement face à une énigme dérangeante. En effet, j'ai programmé un serveur simpliste en utilisant system.net.sockets. Or, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Problème de combobox dans vb express 2008

 Résolu

Bonjour, Je débute avec VB express 2008, j'ai créer une combobox dans un formulaire, j'ai créer un liste en cliquant sur modifier les éléments dans T...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Le Pivert

Ouvrir un fichier txt

Bonjour, Je cherche la maniere avec laquelle je peux ouvrir un fichier texte existant et l'afficher sur l'ecran. Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jrivet

Un problème avec mon bouton ajouter

sous mon bouton j"ai ecris : Dim ct As ADODB.Connection Dim rc As ADODB.Recordset Set ct = New ADODB.Connection ct.Provider = "microsoft.jet.4.0" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Exploreur

Imprimer le contenue d'un fichier .txt

 Résolu

Salut, Je cherche à imprimer le contenue d'un fichier texte. Savez-vous comment faire? Pouvez-vous m'aider? Merci @++ *** ebaudoux@club.fr *...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
veler

Datagridview et combobox

HermesCB Bonjour à tous VB.NET 2008 Petit problème, j’ai créé un DataGridView avec un ComboBox incorporé dans une colonne, Ce ComboBox peu prend...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Lacoste225

Imprimer un fichier texte depuis vb

Bonjour à tous Voilà, je sauvegarde mes données à imprimer dans un fichier .txt. Ensuite je souhaite l'imprimer depuis VB en cliquant sur un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fauve

Boîtes de dialogue standards multilingues

Bonjour à tous Voilà je suis devant un petit problème sur mon application multilingue. j'utilise des fichiers de ressources pour gérer mon changeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
casy

Vb.net + access

Bonjour, je souhaite "travailler" avec des bases de données Access (Office 2007), et Visual Studio 2005. 1. Quel(le) objet, méthode me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gillardg

Bureau etendu vers ecrans clones

Salut a tous, Je cherche une solution pour basculer la config ecran d'un poste de bureau etendu a ecrans cloner dans le cas d'un poste à deux ecrans...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
lelziere

Accès à des membres non partagés d'une classe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savois quelle architecture de code utiliser pour partager des information entre 2 classes suivant l'exemple suivant : Dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NHenry

La poo avec vb6

 Résolu

Bonjour  Je travail sous vb6 en POO en connexion a une base Mysql et voici mon probleme j'ai déclarer un classe presenté ci dessous 'Classe List...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
zey971

Comboxbox--textbox

Bonjour.  Je suis un peu novice dans la programmation (visual basic6.0) J ai un combobox et un textbox. Je veux faire apparaitre un petit texte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
willysjoe

Pb de lecture du port parallele &378

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon port parallèle, quand je lis les entrées sur l'adresse &379 aucun souci je vois bien les modifications de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Jacky7

Combobox dans usf

 Résolu

Bjr à tous, j'ai réalisé un USF dans un classeur excel (V2003) afin de l'utiliser comme une 'boîte menu', aussi j'ai inséré un combobox dont la propr...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jcrl

Suite

Voici le code que j'utilise pour remplir mon datagridview     Private Sub Form2_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Ha...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NHenry

erreur l'argument spécifié n'est pas dans la limite des valeurs possibles: rowi

salut, je suis debutant en vb.net ,et je réalise depuis quelque temps une application sous vb.net avec une base de données ms sql sever 2005, sur une...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NHenry

Incorporer fonts dans pdf

Bonjour, Je suis en train d'adapter une classe pour convertir des documents internes à une appli vers des fichiers PDF, ceci, sans passer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
yan35

Resolveur d'equations

Salut a tous, en brave newbie, j'essaie actuellement de programmer un resolveur d'equations de degre n au niveau de l'algorithme aucun probleme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Najirou

Condition de lancement d'une installation vb

Bonjour à tous, J'ai développé un programme sous visual basic et viens de créer une installation afin de le diffuser chez des collègues. Ce program...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
zlink17

Plusieures requetes

Bonjour a vous   un pt problème a résoudre   j'affiche une bdd dans une listview avec une requete la pas de problème ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
inraf

Probleme de serveur localhost "asp.net"

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NHenry

Imprimer une listview

Bonjour j'ai un problème avec une listview je voudrais l'imprimé j'ai trouver un code sur le net Private Sub PrintOrPrev...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fauve

Ubound...

 Résolu

Bonsoir, il est bien possible d avoir des colonnes dans un tableau a plusieurs colonnes de tailles différentes, non? comment faire un Ubound de la...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
inforom

Transfert d'image sans passer par fichier, est-ce possible ?

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de transférer le contenue d'une PictureBox d'un ordinateur à un autre avec winsock par exemple mais sans p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kakenette

Rdo

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vu quelque part écrit : Voila pourquoi les applications emploient odbc par le biais d'une couche de programmation supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cretthie

Picturebox, groupes de controle et tableau à deux dimensions

Bonjour, J'essaie de realiser une application permettant de jouer au jeu reversi, mais je me heurte a un problème. Pour définir mon interface, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jmfmarques

Appeler une procedure paint dans une procedure timer_tick ???

Bonjour les visualbasictiens !! HELP ! Comment appeler une procedure qui dispose de l'argument  e as System.Windows.Forms.PaintEventArgs dans une...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ghuysmans99

Ado executer une procédure oracle

Bonjour, J'essaye d'exécuter une procédure stockée Oracle (CREATEORREPLACEPROCEDURE...) dans VB6 avec la commande ADO : cnx.execute "execute t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sangdorme

Détection automatique d'un port usb

Bonjour a tous. Voila le probleme: Je pilote via une passerelle USB des appareil via un programme. Un combobox est dispo pour pouvoir choisir le bon C...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
malo777

Positionnement par api d'une liste de directorie

 Résolu

Bonjour,     J'utilise les Apis  - SHBrowseForFolder(Boite) et SHGetPathFromIDList -  pour afficher des directories. Question: Peux t'on positi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Cjvg

Ip to hostname

 Résolu

bonjour pour completer la réalisation de mon scanneur d'IP je voulais savoir comment récuperer le hostname, computer name, user name apartir d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
wtor

Axwmplib

Bonjour, J'utilise axWMPLib dans mon programme pour la lecture de vidéo et je voudrais savoir si il existe une méthode pour cacher la barre de cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
MrDodo

Vb.net couleur d'une colonne d'un datagrid

 Résolu

Bonjour.. Je cherche comment faire pour mettre une couleur à seulement une colonne dansmon datagrid. Je cherche, je cherche mais je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
MagDix

Scan online

salut, je suis entrain de faire une application avec vb6 je cherche le code vb6 permettant le scan online d'un pc ou fichier avec plusieus antivirus,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bayrem3

Traduction de c# en vb.net

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé sur le web un code c# permettant de créer des fonctions personnalisé dans Excel. J'ai réussi à le reproduire et à l'adapté à me...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
snake1984_10

Clé rib

Bonjour peut-on me dire s'il est possible d'implanter sur excel un algorithme permetant de trouver la clé rib d'un numéro de compte merci vouvo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
banquier32

Visualiser un rectangle à partir des coordonnées x y

 Résolu

Bonjour. J'ai une question de débutant. Je suis une étudiante en France en Carto et il faut que je crée un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
NHenry

Les commentaires

 Résolu

bonjour, voilà ds mon code VBA excel j'utilise ceci pour ecrire un commentaire. With Worksheets(1).Range("i8").AddComment     .Visible = True ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
VBADjamel
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous