Les discussions

Requete sql pour recherce une chaine avec caractères spéciaux

Bonsoir, comment formuler une requête SQL pour chercher un nom dans ma table SQL qui contient un tirer(-). le gestionnaire tape par exemple dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Whismeril

Creer une horloge a partir d'un autre pc ou un serveur ntp ou?

Bonjour, je souhaite realisé une horloge dans mon application qui ne soit pas liée a l'horloge de mon pc. Car celle ci peut etre modifier. Je veu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Whismeril

Recherche à partir des valeurs d'une colonne d'une datagridview

 Résolu

bonjour, - j'ai une table nommé employes avec deux champs : nom - matricule - j'ai une DataGridView avec deux colonnes : Nom_Salarié - Num_Salarié...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
walidbebe

Lecture du code barre des articles en gestion stock.

Bonjour, A tout le monde. j'ai développé un programme de gestion de stock sous vb6 actuellement je voudrais introduire un module pour lire les codes...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
JeuDuTaquin

Gestion parc materiel informatique

Bonjour, dans le cadre de notre etude svp je veux avoir quelque rapports pfe en gestion de parc materiels informatique

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
vb95

Numériser un document et l'imprimer en un seul bouton

Bonjour j'aimerais que quand on appuie sur le bouton "numériser" de mon application que sa numérise directement sur mon imprimante et que sa l'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cs_Le Pivert

Trie de fichier en fonction du nom de celui-ci

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui sur le forum car je suis face à un problème. Je voulais d'abord coder en batch, mais il s'avère que cela n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
cs_JMO

Consonnes et voyelles

Bonjour, comment afficher les voyelles et les consonnes dans les textbox avec deux labelles et une seul boutton

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
vb95

Bonjour besoin d'aide svp message d'erreur

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon projet ce message d'erreur surgis merci pour toutes aide. http://static.ccm2.net/codes-sources.commentcamarche.net/pic...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Robert.Franck

Crypter son logiciel

Bonjours, connaissez vous une solution pour crypter son logiciel le rendre indécryptable. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Alex vb

Bloquer un button pendant x temps vb.net

Hey !, Je ne sais pas si en vb ceci est possible exemple si il clique sur le bouton bloquer et sa bloque le bouton pendant x temps même si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Whismeril

Run avec un argument pour l'application lancée

Bonjour, Je désire créer un VBS pour lancer un exe. Ca j'arrive à le faire set oShell = wscript.createobject("wscript.shell") Set ScriptAppli = Cre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
cs_JMO

Macro excel ne fonctionne pas sur tous les pc

Bonjour à tous J'ai développé une macro sur office 2010 et suite à la migration à office 2013 j'ai du faire quelques modifications pour qu'elle fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Patrice33740

Codes vba : insérer une nouvelle ligne dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Suite à la création d'UserForm destinés à la gestion du parc auto de mon entreprise j'ai créé un bouton "ajouter" permettant d'ajouter vé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mochakker

Comment faire une moyenne de 10 nombres ?

 Résolu

Bonjour, comment faire la moyenne de 10 nombre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
vb95

Timer

 Résolu

Bonjour , je suis un-peux bloquer à un chapitre d'un cours dans ce cours il y ce code Public Class Form1 Private Sub TIM_TIM_Tick(ByVal sender As...

46 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrôle sur textbox

Bonjour, Je me permets de vous poser une question peut être bête, mais je ne trouve pas la réponse… J’ai plusieurs textbox. Je dois comparer l...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
becool_75

Besoin d'aide sur server smpt

Salut à tous j'utilise ce code pour essayer d'envoyer des email à partir de mon application . Dim MyMailMessage As New System.Net.Mail.MailMess...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
vb95

Cumul inter

j’exécute ce script pour la programmation de CUMUL.inter et ca marche pas !! Function cumul_inter(Taux As Double, Capital As Long, n As Byte) As Doub...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
vb95

Sauvegarder les images d'une imagelist

 Résolu

Bonjour, j'utilise Visual studio express 2012 depuis peu, je suis débutant et je souhaiterai savoir comment récupérer les images d'une ImageList et l...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Danynou2

Donnée sur autre fichier

Bonjour, Je débute en Visual Basic est je cherche à faire une chose que j'ai déjà vue marché. Pour mon suivie de chantier, j'ai une fichier Exce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Patrice33740

Demande de logiciel d'installation de vb6.0 avec shockwave flash

Bonjour monsieur,sa fait la deuxième fois que je vous envoye se message jai réaliser mon projet avec visual basic 6.0 entreprise mais je ne retrouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
NHenry

Aide ide visual studio

 Résolu

Bonjour , j'utilise l'IDE Visuel studio express de 2010 et j'aimerai avoir votre aide à propos des espions de variables , je voulais savoir si il y...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression en epl sur imprimante zebra en usb

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de faire passer du code EPL sur une imprimante ZEBRA en vue d'imprimer des codes barres. Je suis sur V...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Whismeril

Webbrowser rend form lent

Bonjour, Je m'aperçois que si je crée une application contenant un webbrowser, dès lors que je fais charger une page par le webbrowser, le form dev...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
AimeRic33

Temps de calcul boucle for next

Bonjour, Je pense que cette question est valable pour tous les langages. Quel est le temps de calcul le plus rapide entre le cas 1 et le cas 2 : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Listbox sur visual basic 2010

Salut à tous!!! Je suis encore débutant sous visual basic 2010. J'aimerai savoir la code correcte pour copier tous les contenus d'un listbox dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
birawi

À l.aide

 Résolu

Bonjour, j.ai un problème pour affiché le mois dans un label en toute en lettre ex: mai au lieu de 5 en vb.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Whismeril

Programmer arduino en vb.net.

Bonjour, Je voulais savoir si on peut programmer un Arduino en VB.net. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
wmade

Fire programe avec vb6

Bonjour, comment écrire sur feuille excel a partir du vb6 pour remplir formulaire et imprimer le doc

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ucfoutu

Détecter les mêmes élément dans un textbox.

Bonjour, Je créer un petit programme sur visual studio.(Je suis débutant ) Le but du programme c'est en appuyant sur le bouton, il doit lire les mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Whismeril

System.speech et mp3

Bonjour à tous. J'ai programmé un petit logiciel de synthèse vocale avec System.Speech. Tout fonctionne parfaitement bien et je l'utilise maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
cs_DAN1

Gestion

Bonjour, je cherche du code vb 2010 pour gestion d'un petit magasin

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jordane45

Toute ma form a bugué !!!

 Résolu

Bonjour, Dans la fenêtre de personnalisation tout est normal, je lance l'application, et quand j'accède à cette form, elle ressemble à ça : https://...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Renaud42_

Erreur lors de l'adaptation

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un système de lignes à la gauche de mon RichTextBox via une méthode disponible ici : https://pradeep1210.wordpress.com/2010/02/01/...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
vb95

Itération dans des macros

 Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui me permettrai de simplifier le code suivant : Sub itération() ' ' itération Macro ' R...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Patrice33740

Sélection partie image

Bonjour, comment faire des sélections d'une partie d'image contient des textes et je v sélectionnes qq ligne seulement. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ucfoutu

Extraire une liste

Bonjour, Je veux extraire les données dans ma base de données pour l'afficher sur VB.net au contrôle listbox. Mon souhait est d'effectuer une recher...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Whismeril

Problème avec access

bonjour s'il vous plais est-ce que vous pouvez me dire où est le prob dans mon instruction update: "Update login set user='" & Me.TextBox4.Text & "',...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
NHenry

Création d'application de gestion

j'aimerais créer une application de base de données pour matériels informatiques j'aimerais avoir quelques idées car je débute en excel vba

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Whismeril

Wpf entity.entitystate.modified

Bonjour je développe actuellement une appli en Wpf. J'ai 2 classes objets "Articles" et "Taxes" qui sont codées comme ceci: Imports System.Compon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Whismeril

Boucle sur variable a1 a2 a3...

Bonjour, Je développe une API pour un logiciel Autodesk en vb sur visual studio. J'utilise les variables suivantes : Var1(1000) Var2(1000) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Whismeril

Mal vu par windows defender

Bonjour, j'ai crée un logiciel Visual Basic dont j'ai donné le lien à des utilisateurs pour qu'ils le testent, mais on me dit que Windows Defender a a...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
vb95

Connexion â une bd en vb.net

Bnjour, je veux connecter un projet ou une feuille du projet â une BD wampserver j'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DevLama

Base de registre : chercher le dossier d'installation d'un soft

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à récupérer le chemin du répertoire d'installation d'Excel. Je voudrais faire cela à partir de la base de re...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
wmade

Extraction de données

Bonjour a tous je cherche le moyen de récolter des données d'une feuille pour les faire apparaître dans un masque avec un n° de chrono qui change a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Patrice33740

Question sur la checkedlistbox

Bonjour, Je programme un logiciel qui permet de programmer l'arrêt de son pc, pour cela j'ai crée une CheckedListBox qui réunit toutes les heures d'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Rykudos

Table et forme

bonjour j aimerais votre aide PPPSS: je suis nul en programmation je veux faire un petit programme pour mon amie pour géré ces petite affaire ou ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sligshoot

Changer la taille/code

Bonjour (encore moi :P) , je cherche à changer la taille d'une application à la fin de son éxécution qui est dans une archive Winrar (en gros le me...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bksrbv

Dimensionnement d un convoyeur

Svp je veux créer une application sur visual basic dans laquelle je fais entrer mes données d un convoyeur quelconque et en sortie je recois un dimens...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
vb95
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous