Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 124 000
  • REMPLIR UN DATAGRID A PARTIR DES DONNEES SAISIES

Bonjour a tous je travaille avec VB Studio Ultimate 2013. Je veux remplir au fur et à mesure les données saisies dans un datagrid et pouvoir les m...

dr tino | VB.NET | Dernière réponse : dr tino 19 juin 2017
    0 réponse
  • Itération dans des macros Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui me permettrai de simplifier le code suivant : Sub itération() ' ' itération Macro ' R...

• sélection partie image

Bonjour, comment faire des sélections d'une partie d'image contient des textes et je v sélectionnes qq ligne seulement. merci

trio_diplo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 juin 2017
    1 réponse
  • extraire une liste

Bonjour, Je veux extraire les données dans ma base de données pour l'afficher sur VB.net au contrôle listbox. Mon souhait est d'effectuer une recher...

carlos bibemi | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 juin 2017
    1 réponse
  • problème avec Access

bonjour s'il vous plais est-ce que vous pouvez me dire où est le prob dans mon instruction update: "Update login set user='" & Me.TextBox4.Text & "',...

souma | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 15 juin 2017
    1 réponse
  • .exe has triggered a breakpoint

Bonjour tout le monde, j'ai développé un une application vb qui sert a communiquer avec un server opc pour recuperer des données d'un automate j'...

arianna1993 | VB.NET | Dernière réponse : arianna1993 14 juin 2017
    0 réponse
  • création d'application de gestion

j'aimerais créer une application de base de données pour matériels informatiques j'aimerais avoir quelques idées car je débute en excel vba

• Wpf Entity.EntityState.Modified

Bonjour je développe actuellement une appli en Wpf. J'ai 2 classes objets "Articles" et "Taxes" qui sont codées comme ceci: Imports System.Compon...

erefdatacomp... | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 juin 2017
    1 réponse
  • Boucle sur variable A1 A2 A3...

Bonjour, Je développe une API pour un logiciel Autodesk en vb sur visual studio. J'utilise les variables suivantes : Var1(1000) Var2(1000) ...

justin14 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 12 juin 2017
    4 réponses
  • Mal vu par Windows Defender

Bonjour, j'ai crée un logiciel Visual Basic dont j'ai donné le lien à des utilisateurs pour qu'ils le testent, mais on me dit que Windows Defender a a...

theolgf | VB.NET | Dernière réponse : vb95 11 juin 2017
    15 réponses
  • Connexion â une BD en vb.net

Bnjour, je veux connecter un projet ou une feuille du projet â une BD wampserver j'arrive pas

jaunatand | VB.NET | Dernière réponse : DevLama 10 juin 2017
    2 réponses
  • Base de registre : chercher le dossier d'installation d'un soft

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à récupérer le chemin du répertoire d'installation d'Excel. Je voudrais faire cela à partir de la base de re...

Olivier | VB.NET | Dernière réponse : wmade 8 juin 2017
    9 réponses
  • extraction de données

Bonjour a tous je cherche le moyen de récolter des données d'une feuille pour les faire apparaître dans un masque avec un n° de chrono qui change a...

• Executer une requete en fonction d'une date vb.net

Bonjour, j'ai une application vb.net et j'ai ce code la qui copier des ligne d'une table mysql vers une autre mais j'ai besoin de placer la date 201...

ilyassbakk | VB.NET | Dernière réponse : ilyassbakk 5 juin 2017
    0 réponse
  • Word -Actualiser les titres de paragraphes à partir d'un tableau

Bonjour le forum, Je dispose d'un document word avec 600 titres de niveau 1 introduisant chacun 600 paragraphes. A la fin du fichier word, j'ai cré...

• Question sur la checkedListBox

Bonjour, Je programme un logiciel qui permet de programmer l'arrêt de son pc, pour cela j'ai crée une CheckedListBox qui réunit toutes les heures d'a...

Scunk | VB.NET | Dernière réponse : Rykudos 2 juin 2017
    8 réponses
  • table et forme

bonjour j aimerais votre aide PPPSS: je suis nul en programmation je veux faire un petit programme pour mon amie pour géré ces petite affaire ou ...

• Position shapes dans word

Bonjour, Petite question de débutants en VBA sur Word. J'ai une shape "Sketch" qui regroupe 2 autres shapes "Part 1" et "Part 2". je souhaite ...

• Partage application

Bonjour, Je suis Fredd, j'ai conçu une application en VB 6.0, je l'ai partagé en réseau local en partageant la BD, ça tourne correctement avec diffé...

Fredd | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fredd 30 mai 2017
    0 réponse
  • Changer la taille/code

Bonjour (encore moi :P) , je cherche à changer la taille d'une application à la fin de son éxécution qui est dans une archive Winrar (en gros le me...

bksrbv | VB.NET | Dernière réponse : bksrbv 28 mai 2017
    23 réponses
  • dimensionnement d un convoyeur

Svp je veux créer une application sur visual basic dans laquelle je fais entrer mes données d un convoyeur quelconque et en sortie je recois un dimens...

• Alimenter combobox Dans userforme

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai beau essayer toutes les lignes de codes présente sur internet je n'arrive pas à faire cet action : F...

• code pour automatiser un calcul de tri (Do Until?)

Bonjour, Je cherche un code (ou une formule) qui me permette de trouver un nombre X, de telle sorte que, la formule contenant X soit égale à un nomb...

• Exporter des données d'un textbox ver un excel

Bonjour j'aimerai savoir s'il vous plait qu'elles sont les bibliothèques a importé pour transférer des données ceux trouvant dans une application vb ...

@TONY.w.DIAGNE | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 24 mai 2017
    3 réponses
  • UserForm non modale

Bonjour, je développe actuellement une macro qui me sert à mettre en forme dans un fichier Excel B, des données en provenance d'un autre fichier Ex...

• X axis en heure de 0 à 24h

Bonsoir, Je n'arrive pas trouver les bon réglages dans mon Chartarea afin de formater mon axe des X de 0 à 24h sous la forme 00:00 jusqu'à 24:00 ...

justin88 | VB.NET | Dernière réponse : justin88 23 mai 2017
    0 réponse
  • Rotation de tracé

Bonjour, je programme un truc qui trace des rectangles ou des polygones et je voudrais leur appliquer une rotation, sans toucher au fond de la zon...

cs_jacques-a... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 22 mai 2017
    1 réponse
  • Enregistrer l'écran Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'enregistrer son écran avec vb.net. Si c'est possible, Comment ? merci d'avance.

wmade | VB.NET | Dernière réponse : wmade 21 mai 2017
    3 réponses
  • Importer feuille excel dans une bd access en vbnet

Bonjour, J'aurai voulu créer un programme en vb.net qui me permette d'importer une feuille excel dans une base de donnée access. Les colonnes de...

mathschum | VB.NET | Dernière réponse : mathschum 20 mai 2017
    0 réponse
  • Les variables et les tableaux en VB.Net Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau du compilateur ou de la RAM lorsque une variable est passer en argument ou qu'une variab...

Hixale | VB.NET | Dernière réponse : Hixale 17 mai 2017
    45 réponses
  • Ouvrir et modifier un word depuis vb.net Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème insolvable: Je réalise un programme où l'utilisateur va saisir des informations sur un formulaire. A partir d...

mintraf | VB.NET | Dernière réponse : king 15 mai 2017
    7 réponses
  • Systeme de connection

Bonsoir a tous j'ai un probleme je voudrais que vous ma'aidiez à creer un formulaire de connexion comportant un login et un mot de passe deja enregi...

nameless225 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 14 mai 2017
    1 réponse
  • surligner une ligne dans une treeview Résolu

Bonjour. J'affiche dans une treeview la liste de mes répertoires contenant des médias (JPEG, avis… ). Lorsque je clique sur une ligne de ce tableau ...

cs_DAN1 | VB.NET | Dernière réponse : cs_DAN1 13 mai 2017
    13 réponses
  • Tableaux de structure VB.Net Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre aide sur un sujet , je comprend pas le tableaux des structures, les simple structure je comprend , dans l'exemple qui m...

Hixale | VB.NET | Dernière réponse : Hixale 13 mai 2017
    47 réponses
  • probleme de compilation Résolu

Bonjour,jai des problemes à réaliser mon setup en vb 6.0 lorsque je veut faire le setup un message d'erreur apparait en disant de verifier l'erreur da...

kaboreousseni | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Nir28 13 mai 2017
    1 réponse
  • Conversion XL4 à VBA

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire car j'ai un problème avec une macro XL4 que je dois traduire en VBA. Cette macro doit normalement calculer d...

• Piloter Site Internet avec un programme VB6

Bonjour, J’ai cherché sur Internet mais je n’ai rien trouvé. J’essai de piloter Internet avec un programme VB6: (Faire d'une manière automatiqu...

cpapy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cpapy 12 mai 2017
    0 réponse
  • openFileDialog Résolu

Bonjour à tous. Avec :openFileDialog1 je voudrais savoir comment procéder pour n'afficher que le répertoire et ses sous répertoire un peu comme sur ...

cs_DAN1 | VB.NET | Dernière réponse : cs_DAN1 12 mai 2017
    14 réponses
  • compatibilité VB6 avec windows 8

Bonjour, J'ai pu installer VB6 sur mon ordinateur avec le windows 8. Quand je veux ouvrir mes anciens fichiers, le système me renvoie le message "er...

agnascrespinas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Gildeplomb 12 mai 2017
    5 réponses
  • importer Datagridview a Word Résolu

Bonjour, je voudrais importer ma datagridview dans un fichier Word mais a chaque fois le code me dit ceci : Impossible d'effectuer un cast d'un obj...

wayne2017 | VB.NET | Dernière réponse : wayne2017 10 mai 2017
    8 réponses
  • Je veux Apprendre à programmer en VB.net Résolu

Bonjour les internautes, j'aimerai apprendre à programmer sur vb.net, je ne sais pas par où commencer, pouvez-vous m'aider à trouver un livre du genre...

Delphin | VB.NET | Dernière réponse : Delphin 9 mai 2017
    5 réponses
  • TextBox et ProgressBar Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour mon petit problème : J'ai 5 textbox et une progressbar ( 0 à 100 ) Je voudrais que lorsqu...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : cs_Fripouil 8 mai 2017
    22 réponses
  • stockage des donnees en langue arabe

bonjour à tous; j travaillé sur un projet qui est presque terminé c gestion d'une bibliothèque en application depuis 15 mois mon seul souci c comme...

zizou19651965 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zizou19651965 8 mai 2017
    0 réponse
  • Executer un fichier *.bat Résolu

Bonjours à tous, j'ai cherché des truc pour executer un fichier *.bat depuis mon appli. Dans toute les situation que j'ai essayé, mon appli me disait ...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : Joked 7 mai 2017
    5 réponses
  • Remplacement VB6

Bonjour, J'ai fait pas mal de programmation sous visual basic 6. Aujourd'hui j'ai un projet de développement à réaliser. J'aurais voulu savoir avec...

mathschum | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 6 mai 2017
    3 réponses
  • Comment gerer numeros de feuille excel : Feuil10(ABC) Résolu

Bonjour, Est-ce possible dans un classeur excel de gérer 100% les numéros et noms de feuilles exemple simplifié avant Feuil34(ABC) Feuil12(D...

• DataGridview et Excel

Bonjour a tous , s'il vous plait j'ai une question Est-il possible d'afficher deux datagridview dans un seul et unique fichier Excel ceci l...

wayne2017 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 5 mai 2017
    1 réponse
  • Augmenter la capacité d'un list of string Résolu

Bonjour Selon le code suivant Dim list1 As New List(Of String) For k = 0 To Convert.ToInt64(2 ^ 26) Try l...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 4 mai 2017
    5 réponses
  • System.Runtime.InteropServices.COMException

bonjour, l’excusion de cette ligne de code"dte.ActiveDocument.Selection.Insert(String.Format(l_cHeader.ToString(), document.Name))" me lève une ex...

ezi12 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 4 mai 2017
    11 réponses
  • Récupérer le samedi/le jeudi d'une semaine à partir d'une date Résolu

Bonjour, je veux créer une application pour faire des rapports (dans un fichier Word), j'ai presque terminé l'application il me manque juste une cho...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : Karin.code 4 mai 2017
    5 réponses